Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première vidéo envoyé par Teva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Première vidéo envoyé par Teva   Lun 19 Mar 2007, 20:12

Jean-Michel

administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
fab427

MessageSujet: Re: Première vidéo envoyé par Teva   Dim 20 Jan 2008, 00:03

comment peut on recuperer les videoq sur you tubes et dolymotion merci
Simulacra

MessageSujet: Re: Première vidéo envoyé par Teva   Dim 20 Jan 2008, 00:18

on ne peut pas...

Enfin, on ne devrait pas pouvoir, c'est du streem, c'est fait pour ne pas pouvoir être récupéré à la base...

Maintenant, il existe une solution, mais bon, c'est assimilé à du piratage... le streem étant déja fort mal vu, alors le téléchargement, je ne dis même pas...

Enfin pour ceux qui veulent braver la loi et récupérer tout ce qui est youtube/dailymotion, il faut aller sur ce site : www.keepvid.com

Ensuite, vous copiez le lien direct de la vidéo, vous sélectionner le site et vous suivez les instructions (en anglais)

Pour lire la vidéo, il faut le logiciel VLC, trouvable sur le net sans trop de problème

A vos risques et périls après Very Happy

Pour la vidéo, une des plus connus d'Isabelle sur le net Smile
Hover

MessageSujet: Re: Première vidéo envoyé par Teva   Dim 20 Jan 2008, 02:25

Désolé mais récupéré des vidéos en streaming n'est pas illégal en soit. C'est le contenu téléchargé et les (re)diffusions d'oeuvre sous copyright qui lui est illégal car considéré comme du piratage d'oeuvre protégé. Plusieurs logiciels pour récupéré les vidéos de la plupart des site de diffusion de streaming (youtube, veoh, dailymotion etc...) existe telle que Internet vidéo converters ou encore Vdownloader.

Youtube, dailymotion affiche clairement leur lien hypertexte pour que les vidéos soit affiché sur des site/blog/forum et aussi pour qu'il soit téléchargé. S'ils voulaient l'interdire ils ne les afficheraient pas en clair. Concernant veoh eu mettent à disposition leurs propre logiciel de téléchargement.

Donc téléchargé une vidéo en streaming n'est pas illégal tant que le contenu ne l'est pas. C'est comme pour les logiciels de téléchargement. Ils ne sont pas illégaux mais c'est les contenu que l’utilisateur va téléchargé qui lui le sera ou pas.

Citation :
Pour lire la vidéo, il faut le logiciel VLC, trouvable sur le net sans trop de problème. A vos risques et périls après.

Pourquoi à vos risques est péril ? VLC est un très bon programme sans virus ni spyware est n'a pas besoin de codec pour fonctionné. C'est en un bon lecteurs qui peut permettre de lire la plupart des vidéos (que sa soit en local, sur un dvd, en streaming).
Simulacra

MessageSujet: Re: Première vidéo envoyé par Teva   Dim 20 Jan 2008, 09:27

Je sais bien qu'il n'est pas illégal de récuperer des vidéos en streeming, mais je signale juste que si on commence à en récuperer, on peut très rapidement être amené à télécharger du contenue illégal.... Si tu utilises un logiciel Peer To Peer, ne me fait pas croire que tu n'as téléchargé que du legal? Very Happy

Et pour le "a vos risques et périls", je ne parle pas du logiciel, puisque je le conseille, je parle de la décision de commencer à récupérer ce qui traine sur le net et qui peut être passible de poursuite Very Happy
Hover

MessageSujet: Re: Première vidéo envoyé par Teva   Dim 20 Jan 2008, 13:04

Simulacra a écrit:
Je sais bien qu'il n'est pas illégal de récupérer des vidéos en streeming, mais je signale juste que si on commence à en récupérer, on peut très rapidement être amené à télécharger du contenue illégal....

Comme je l'ai dit c'est à l'utilisateur de faire attention à ce qu'il télécharge. Doit t'on s'interdire de téléchargé quoi que se soit au risque qu'un jour on aura téléchargé un contenu non légal. De plus quand un contenu non légal est mis sur youtube (et autre) les téléchargeurs de craigne rien. T'imagine si il devais poursuivre tout les téléchargeurs d'une même vidéo et tu multiplie sa par le nombres de vidéo qui n'est pas légal et sa en fait plusieurs millions. Les seul poursuite possible qui peuvent être mené et qui ont était mené au état unis il me semble était à l'encontre de celui qui avait mis la vidéo sur youtube. Quand au plateforme de streaming ils doivent certainement faire le ménage très régulièrement. De plus les maisons de disques en règle général préfère attaqué la plateforme elle même plutôt qu'un mec qui ne sera de toute manière pas solvable car les utilisateur de youtube doivent avoir une moyenne d'âge de 15 ans Laughing.

Citation :
Si tu utilises un logiciel Peer To Peer, ne me fait pas croire que tu n'as téléchargé que du légal?

Désolé de te contredire mais le logiciel de peer to peer que j'utilise s'appelle Utorrent et il me sert à téléchargé de la musique sur jamendo (http://www.jamendo.com/fr/) Et franchement en cherchant un peut tu trouve des perles sur ce site. Pas besoin de télécharger des merdes de manière illégal. La music à fric et à paillette ce n’est pas mon truc.

Citation :
Et pour le "a vos risques et périls", je ne parle pas du logiciel, puisque je le conseille, je parle de la décision de commencer à récupérer ce qui traîne sur le net et qui peut être passible de poursuite

Désolé j'avais mal compris. Et tu à raison sur ce point Wink
Simulacra

MessageSujet: Re: Première vidéo envoyé par Teva   Dim 20 Jan 2008, 13:12

Ba, il me semble quand même normal, quand je donne une solution de téléchargement qui peut amener les gens à être dans l'illégalité selon la façon dons ils l'utilisent de les prévenir :-) après, c'est pas mon problème, c'est à l'utilisateur de voir, moi je m'en fiche, sinon, je ne dirais pas comment faire :-) (et d'ailleurs, je ne saurais pas comment faire Very Happy)

Et c'est pas parce que tu n'as aucune chance de te faire prendre qu'il faut le faire quand même Very Happy Non mais! L'éducation civique, c'est pour les chiens! (oui, aussi pour les chiens et les défections sur le trottoir plutôt que dans le caniveau)

Donc tu n'as téléchargé que du légal? Very Happy Il est trop bien ce petit hover!

C'est bête sinon, il n'y a rien des poppys sur Jamendo Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première vidéo envoyé par Teva   

Première vidéo envoyé par Teva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1