Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila

MessageSujet: hello !   Ven 14 Aoû 2009, 11:17

Bonjour,

Je suis une "veille fan" du groupe que j'appréciais beaucoup dans le temps. C'était la première fois pour moi que je voyais un french-boys band aussi bien que ça ! Les mélodies, les paroles de ces chansons sont toutes aussi belles les unes des autres. Et bien évidemment la voix de chacun des chanteurs. Dommage qu'il n'y a pas eu un groupe par la suite de la chorale. J'étais restée avec la carrière solo de Bruno.
Comme toutes les petites filles de l'époque, j'étais amoureuse de Christophe qui avait, à ma connaissance, deux solos ; "car les gens sont fait de la sorte" ; "Let the sunshine".
J'ai bien sur les 2 cds qui ont été édité, mais comme d'habitude se sont des compilations, ce qui fait qu'il manque des chansons, alors que d'autres sont en double. Ils auraient pu faire des rééditions. J'ai perdu mon second album, au plutôt un membre de ma famille me l'a pris (je ne sais pas qui).
Je n'ai pas encore tout lu, mais j'y compte bien. Il faut retourner aux sources de sa jeunesse.
A bientpot
Revenir en haut Aller en bas
pautel

MessageSujet: Re: hello !   Ven 14 Aoû 2009, 13:16

Bonjour Lila
Bienvenue sur le forum
Tu dit
"Dommage qu'il n'y a pas eu un groupe par la suite de la chorale."

Mais si celà continue et plus que jamais.Ils s'apellent maintenant les" Petits Chanteurs d'Asnières les Poppys "et son toujours dirigés par le même chef d'orchestre Monsieur Amoureux et ils sont FORMIDABLE.
Cordialement.
Jacques.
Lila

MessageSujet: Re: hello !   Ven 14 Aoû 2009, 13:29

Merci de m'accueillir !!

Je me suis mal exprimée. En parlant de groupe, je pensais à ceux qui ont grandis. Je sais que la chorale existe toujours, mais avec de nouveaux chanteurs. Cela aurait été génial pour les premiers Poppys d'avoir un groupe à part et de se lancer dans la chanson. On avait à l'époque très peu de bons groupes français.
Je ne doute pas que la nouvelle chorale soit superbe. D'ailleurs, j'ai vu y'a quelques années à la télé et j'ai eu beaucoup de nostalgie.

Merci encore pour ta réponse
A bientôt
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: hello !   Ven 14 Aoû 2009, 18:43

Bonjour Lila et bienvenue sur le forum,
Pour répondre à ta question:
Certains chantent en solo, par exemple, Pierre Puyhardy qui anime (en plus de son travail) d'autres reviennent tout doucement et par certaine occasion dans la chanson notemment on les a vu sur Paris comme Bruno Polius et les frères Sellier le 21 juin de cette année. Et puis qui sait ? on jour nous les verrons (quelques uns bien sur) dans des concerts ? on peu toujours rêver !!

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Josina
Modérateur en second
Modérateur en second

MessageSujet: Re: hello !   Sam 15 Aoû 2009, 11:55

Bonjour Lila,

Bienvenu sur ce forum. C'est toujours sympa de souhaiter la bienvenue à un fan. cheers
Christophe avait aussi un solo avec Harry Trowbridge; “Le tourbillon du Pakistan”

À bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://henniedikmans.webs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello !   

hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1