Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votez pour les Poppys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trudy

MessageSujet: Votez pour les Poppys!   Dim 17 Mai 2009, 16:33

L’Association des professeurs de langues vivantes des Pays-Bas nous demande de voter pour la meilleure chanson en langue française. Après un premier tour il reste 100 titres (connus aux Pays-Bas). Des Poppys il ne reste que « non non rien n’a changé ». En ce moment ce sont surtout les fans de Bruel et de Duteil qui ont voté. Il faut vite changer cela !
Malheureusement le site est en néerlandais seulement. Mais avec les instructions suivantes les francophones aussi devraient s’en sortir :

Allez sur le site www.franszelfsprekend.nl . Sur la page d’accueil, vous voyez au milieu une annonce en jaune de la Fête de la Musique du 21 juin. Juste en dessous, vous cliquez sur « stem hier op de finale ronde van de Franstalige top 50 » . Sur la page qui s’ouvre, vous trouvez les instructions en néerlandais. Voici le plus important :

1. on peut voter pour 10 chansons au maximum. Le numéro 1 reçoit 10 points, le numéro 2 9 points et ainsi de suite.
2. Il faut au moins choisir 5 titres.
3. on ne peut voter qu’une seule fois !
4. on peut voter jusqu’au 19 juin ; après le 10 juin les résultats intermédiaires ne sont plus visibles.
5. le 21 juin les résultats seront publiés

Juste en dessous des instructions (avec les mêmes numéros) vous voyez en rouge « Franstalige top 50 » et « bekijk de tussenstand » (regardez les résultats intermédiaires). En cliquant sur « Franstalige top 50 » vous ouvrez le bulletin de vote. C’est votre unique possibilité, on ne revient pas une 2e fois sur cette page. Faites votre choix (donc 5 au minimum, et je vous conseille un certain titre comme numéro 1 Wink !), après, en bas de la page, cliquez sur « controleer uw stem »(contrôlez votre vote). Vous pouvez alors vérifier vos choix. Pour changer, cliquez sur « klik hier om aan te passen » ; pour valider cliquez sur “ voer uw stem in” . Après vous pourrez encore revoir les résultats en cliquants sur « bekijk de tussenstand ».
Demandez à tous vos amis de voter aussi ! Les Pays-Bas vous remercient ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pautel

MessageSujet: Re: Votez pour les Poppys!   Dim 17 Mai 2009, 17:12

Bonjour.
Je me suis précipité sur le site pour voter pour nos favori,tout c'est bien passé jusqu'à la validation finale.
Moi je n'ai pas marqué"voer uw stem in",donc je n'ai pas pu voté et çà m'embète.
Cordialement
sylvie

MessageSujet: Re: Votez pour les Poppys!   Dim 17 Mai 2009, 17:29

ok fait
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votez pour les Poppys!   Mar 19 Mai 2009, 09:14

Trudy,
J'ai essayé de voter. J'ai un souci, je peux voir la liste des chansons, voir le lien (sur le tableau tout à droite "link") mais impossible de pouvoir voter, je n'ai rien qui peux me le permettre.
désolé
Y a t-il une autre solution ?
A bientôt.

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
trudy

MessageSujet: Re: Votez pour les Poppys!   Dim 07 Juin 2009, 19:44

je sais que parfois l'accès au site ou à la vote ne marche pas toujours bien (certains réseaux paraissent exclus), mais je viens de constater que -probablement grace à vos efforts-actuellement les Poppys sont presque en tête de liste! cheers sunny Il ne reste que que Patrick Bruel à battre. On a le temps jusqu'au 19 juin; je vous demande tous de faire encore un effort et de demander à tous vos amis, amies, tantes, oncles, grands-parents, voisins de voter!
Sait-on jamais si cela donne une nouvelle ouverture en Hollande pour les PCAIF .....
pautel

MessageSujet: Re: Votez pour les Poppys!   Dim 07 Juin 2009, 20:04

Bien,je viens de réessayer,et celà ne fonctionne toujours pas.Il y a un message d'erreur comme quoi l'adresse IP n'est pas reconnu.
Dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour les Poppys!   

Votez pour les Poppys!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1