Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et le gala des tempos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simulacra

MessageSujet: Et le gala des tempos?   Mer 02 Avr 2008, 22:53

Eh oh tout le monde

Ca fait plusieurs jours, et personne n'a fait de résumé et de commentaires

Alors pour ceux (celui) qui y sont (y est) allé, ca donne quoi ce petit gala? il y avait quoi au programme, qui a chanté?
Revenir en haut Aller en bas
tropifan

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   Jeu 03 Avr 2008, 00:34

Bernard nous a dit, je crois que c´était vendredi, que sa caméra était prête. Alors je suppose (et j´espère) qu´il va te répondre avec quelques vidéos.
Grâce à lui on est tous plus ou moins devenus fans des Tempo Kids, et tous les jours je jette un oeil sur choreolia pour voir s´il y a du nouveau. Je suppose que Julien, Arthur et Maxime n´ont pas encore mué, ce qui nous promet quelques bons moments.
Mais il se peut qu´il n´ait pas eu le temps à cause du concert de LAD avec Amazing Grace. Alors attendons Smile
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   Jeu 03 Avr 2008, 21:36

C'est exact, je focalise mon temps cette semaine sur le concert de vendredi soir avec LAD. Il n'y aura pas de vidéos du gala avant le mois de juin. J'attends comme chaque année le remixage du son, et je serais absent du domicile tout le mois de mai. Soyez patient. A moins d'avoir un peu de temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Simulacra

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   Jeu 03 Avr 2008, 21:45

Et c'était bien? Very Happy
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   Jeu 03 Avr 2008, 22:31

Pour les TempoKids, un super gala parfaitement réussi, avec de nouveaux venus. Je pense que Luc était content de ce concert.
Salle comble le samedi et le dimanche. Il a fallu rajouter des chaises. Et un Ludovic toujours à fond, trés à l'aise sur scène. Julien nous a joué quelques airs de guitare électrique. Parmi les nouveaux chants cette année, il y avait un super "Lollipop", chanté par Yann et Alan, et dansé par le choeur. "Mon copain Teddy" et "Bonheur" parfaitement interprétés par Thibault et Ludovic. "Un monde irréel" avec Julien et Thibault. "L'idole" par Alan et maxime W. "Mickey Mouse March" par Maxime J, Yann, Guillaume". Les petits nouveaux ont chantés "Davy Crockett". Sans oublier l'éternel "Isabelle" avec Yann et Alan. Voilà pour citer quelques chants. Et aussi une demonstration de tektonic avec Yann.

Il y avait 2 Maxime, l'un des 2 n'y était pas ou plus, mais par contre un nouveau Maxime soliste plus jeune avec une voix formidable, il devait être dans le choeur l'an passé.

Etienne et son frère Matthieu ont déménagés. Ils sont juste arrivés à l'heure dimanche pour participer au concert. Ils venaient d'Angleterre. Merci à eux et à leurs parents.
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Yann

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   Ven 04 Avr 2008, 00:31

Citation :
Et aussi une démonstration de tektonic avec Yann.
- " M'sieur ! C'est même pas vrai ! J'ai rien fait ! J'étais même pas là ! C'est pas moi, m'sieur ! " Smile
Yann

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   Sam 05 Avr 2008, 22:45

Il n'y a pas vraiment de rapport avec les TempoKids, mais aujourd'hui à l'étranger, à des centaines de kilomètres de l'Alsace, je suis tombé par hasard sur ceci.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=11762560

Si cela n'intéresse personne, n'hésitez pas à supprimer !
tropifan

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   Sam 05 Avr 2008, 23:03

Ben si, il y a un rapport avec les Tempo Kids. Parce que si une petite commune comme Wattwiller peut se payer entre autres une école de musique, c´est un peu à son eau minérale qu´elle le doit. Et aussi au vin je suppose.
Curieux mélange d´ailleurs, vous ne trouvez pas? Mélanger l´eau et le vin, quelle horreur !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le gala des tempos?   

Et le gala des tempos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1