Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert Commun Pcaif -Tokyo Hotel -Mireille Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simulacra

MessageSujet: Concert Commun Pcaif -Tokyo Hotel -Mireille Mathieu   Mar 01 Avr 2008, 08:43

Une info très interessante qui m'a été confirmé ce matin, depuis le temps qu'on attend, tu m'excuses flomick, c'est tellement excitant que je la poste à ta place.

Enfin, ce concert commun dons on entendait parler depuis le gala en off, en discutant avec les parents et des membres de la chorale est confirmé.

Il aura lieu l'année prochaine le 29 Fevrier au Stade De France (Les banderoles anti chleu sont interdites bien sur)

Nous aurons donc le droit à un grand concert commun avec les pcaif, les tokyo hotel et mireille mathieu, dans un concert qui devrait réunir tous les ages (les enfants et ado pour tokyo hotel, les jeunes des années70 pour les poppys et les jeunes des années 30 pour mireille Mathieu)

De grand titre seront donc chantés, dons une reprise en Allemand de "non, non, rien a changé", Nein, Nein, Nichts hat geändert." et une autre d'isabelle je t'aime : "Isabelle, ich liebe dich", avec inversion de couplet en honneur au concert de Neuilly (Eliott, si tu nous lis, et pas tu devrais pas, franchement, on a pas idée)

Les pcaif s'occuperont aussi des choeurs sur les chansons rock du groupe allemand et nous sortirons de leur chapeau certains tubes oubliées de la chanson francaise comme "La marseillaise" que peu de gens connaissent encore aujourd'hui.

Mireille Mathieu donnera aussi quelques chants, avec les pcaif, et le clou du spectacle sera un duo entre Thomas et Mireille sur "tous les enfants chantent avec moi", mais pour l'instant, il parait que les autres enfants de la chorale, jaloux, ne voudront pas chanter, ca sera donc plutôt un truc du genre "je chante tout seul avec mireille", mais on connait le talent de Thomas pour ce genre de choses.

Les bénéfices du concert seront reversées à l'association "VLCDM" Vaincre la chanson de merde, qui lutte déjà depuis 7 ans contre des maladies aussi grave que la staraccadémite et la nouvelstarentérite, une noble cause donc, comme c'est souvent le cas avec les poppys.

Je vous donne donc à tous rendez vous le 29 Fevrier 2009, vous pouvez dors et déjà reserver vos places en envoyant un MP à Flomick (envoyez lui en pleeeeeeeeeeeeeeeein, ca l'occupera) en demandant le 3eme rang, c'est la qu'on voit le mieux
Revenir en haut Aller en bas
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Concert Commun Pcaif -Tokyo Hotel -Mireille Mathieu   Mar 01 Avr 2008, 10:45

Poisson d'avril!

Le concert n'aura pas lieu le 29 février 2009 (année non bissextile) mais le 1er mars.
Je crois que les MUVRINI seront aussi de la partie pour l'harmonisation de la Marseillaise et peut-être aussi pour l'interprétation mais pour le moment ils ne se sont prononcés que pour l'harmonisation.
Simulacra

MessageSujet: Re: Concert Commun Pcaif -Tokyo Hotel -Mireille Mathieu   Mar 01 Avr 2008, 10:56

J'adore I Muvrini...

Et le teeeeeeeeeeeeeeemps qu'il feraaaaaaaaaaaaaaaaaa
Flomick

MessageSujet: Re: Concert Commun Pcaif -Tokyo Hotel -Mireille Mathieu   Mar 01 Avr 2008, 11:05

Et précision très importante et complémentaire à cette info exclusive donnée par Simulacra :

- Etant donné que depuis 08 h 43, heure du message de Simulacra, le standart des PCAIF a explosé pour cause de réservation très importante, il a été décidé qu'une tournée mondiale aura lieu dans la foulée de ce concert de fin février 2009.

Cela donnera l'occasion à tous les fans des 4 coins du monde de pouvoir enfin voir de près leurs idoles.

A bientôt.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Commun Pcaif -Tokyo Hotel -Mireille Mathieu   

Concert Commun Pcaif -Tokyo Hotel -Mireille Mathieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1