Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VOX ANGELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barat

MessageSujet: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 16:12

Bonjour à tous je suis le webmaster et le créateur du myspace officiel de VOX ANGELI, j'ai vus que beaucoup ici aimer ces voix d'anges !
Je confirme leur participation au paradis latin, le 25 Mars, pour l'association de Simone Veil !
Pour ceux qui veulent l'adresse du myspace de VOX ANGELI, je vous donne le lien mais en privé, grâce à ce myspace vous serez informer des news du groupe etc ...
Bientôt seras créer le forum officiel de VOX ANGELI ou vous pourrez discuter avec les membres du groupe !
Petite news, un nouvel album est en préparation mais chuttt !
Voilà j'attend vos messages à très vite
YOhann
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 16:21

On a déjà un très bon informateur ici à propos de vox angeli, et plus encore vis à vis de Louis Alexander :-)

Mais bienvenu à toi
Maximilien

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 16:27

OOOuuuuuh le mechant flood.
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 16:39

Pk serais t'il méchant mon flood ?
Ce n'est pas un flood , j'ai respecter la charte je n'ai pas mis de lien, et je suis pas un floodeur je participe aux discussions !
Ah bah votre amis aurais du vous annoncer que VOX ANGELI allais chanter pour Simone Veil !
Vous avez regarder sur coulisse TV pour le savoir !
Et pour le Tibet vous êtes au courant ?
et pour hit machine ?
Il ny'as que le myspace officiel qui as de tels infos !
Même pas le site officiel !
Et pour le 2eme album vous êtes au courant ?
non je ne pense pas !
Flomick

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 16:56

Bonjour Barat,

Bienvenu sur ce forum. Je me suis permis de déplacer ton topic car il était déposé dans la mauvaise rubrique.

Maintenant, je te sens un peu nerveux en t'adressant à nos forumeurs avec un ton un peu agressif. Détends-toi car ici, la discussion est et doit rester cordiale. Pas la peine de mettre un point d'exclamation à chaque phrase qui indique un certain agacement de ta part.

Nous ne nous lançons pas à la chasse aux infos officielles ou non mais simplement sommes ravis d'avoir des infos quelle que soit la source, aussi ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu.

Merci de ton attention et à bientôt.

Flomick
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 16:57

Ah non lol il faut pas le prendre mal je met toujours des points d'interogation lol désolé !
Flomick

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 16:59

Il n'y a pas que tes points d'exclamation qui m'ont fait dire que tu semblais un peu agacé.

Mais, tout va bien donc, à présent.

A +
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 17:58

Oui ne t'inquiéte pas Smile
Simulacra

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 18:09

Pour te répondre, barat,

Pk serais t'il méchant mon flood ?

--> Deux topics identiques dans deux parties différentes, dons une n'avait strictement aucun rapport avec le sujet, et pour l'autre, on avait déjà des topics sur vox angeli.

Edit : Erreur de ma part, un topic dans une mauvaise partie et un message dans un autre topic, cette fois ci le bon, excusez ma précipitation, j'ai dis une bétise

Ce n'est pas un flood , j'ai respecter la charte je n'ai pas mis de lien, et je suis pas un floodeur je participe aux discussions !

--> Bonjour, je suis le "webmaster" (pour un blog, ca me fait toujours bien rigoler) de tel site, je mets pas de liens, mais bon, si vous voulez, allez sur my space... (comment ne pas trouver franchement, la preuve, comme un con, j'ai tout de suite utilisé google pour voir ce qu'il en était). Pour l'instant, la seule discussion à laquelle tu as participé, c'est vox angeli, sur un forum poppys... (pour nous dire que tu étais le webmaster patati patata du blog officiel...) Tu en penses quoi des poppys?

Ah bah votre amis aurais du vous annoncer que VOX ANGELI allais chanter pour Simone Veil !
--> Si il ne l'a pas fait, c'est soit parce que l'info n'avait pas été confirmé, soit parce qu'on lui a demandé de se taire, soit parce qu'il n'y avait pas d'interet particulier à transmettre l'info trop tôt. Entre nous, ca me fait une belle jambe de savoir qu'ils vont chanter pour simone veil (ou, quand, comment, pourquoi, c'est de l'info, ca, c'est du troll "regardez, moi je sais que")

Vous avez regarder sur coulisse TV pour le savoir !
--> En même temps, on vient pas particulierement ici pour vox angeli, regarde un peu le titre du forum, on aime bien, mais quand même, 90% des gens ici doivent s'en foutre

Et pour le Tibet vous êtes au courant ?
et pour hit machine ?
--> Moi je sais, moi je sais, moi je sais...

Il ny'as que le myspace officiel qui as de tels infos !
--> Déjà, myspace officiel, ca me fait un peu rire, t'es un mec d'une 20ene d'année, ton myspace est plutôt flippant, tu nous sors que t'es le myspace officiel de vox angeli, y a pas trace d'un seul gamin sur ton blog, perso, je prefere le skyblog privé de mattis d'entrée de jeu que ton super myspace officiel

Même pas le site officiel !
--> Tu te fournis ou, en hollande?

Et pour le 2eme album vous êtes au courant ?
non je ne pense pas !
--> Entendu parlé, et franchement, si l'info c'est nous sortir après un disque d'or "ils vont faire un deuxième album" wha, chuis impressionné la.

Plus sérieusement, pour moi, tu trolls en effet, on a l'impression que tu n'es venu ici que pour faire ta com' pour ton myspace vachement sympa trop cool trop génial avec tout plein d'info, tu veux qu'on te face une gâterie pour te remercier de tout ca?

J'aime pas myspace, j'aime pas les "myspace officiels" ou il n'y a rien, mais alors la, rien du tout (faut dire, tes belles infos, pourquoi tu les mets pas en grand sur ton myspace?) j'aime pas les mecs qui se croient webmaster parce qu'ils ont fait un blog, j'aime pas qu'on vienne sur un forum faire sa pub sans même lire le sujet du forum, j'aime pas qu'on se vente de savoir des trucs pour donner l'impression qu'on est important.

Si je veux des infos sur vox angeli, je connais quelqu'un qui me les donnera, et qui le fera dans le respect des autres et des règles, mais si tu veux qu'on t'envoie des roses, tu t'es trompé de forum, désolé pour toi.

Maintenant, je le redis "bienvenu à toi", excuse notre franchise voir agressivité, et j'espere que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu partageras tes gouts et tout un tas d'autres choses
Maximilien

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 18:17

Chuis pas marié avec Simulacra, pourtant Dieu sait qu'on traine souvent ensemble aux concerts, et je plussoie son intervention.
Perso, j'ai pas eu le temps de répondre parce que je passe ma journée a faire le marathon larré - elven depuis ce matin, mais c'est mieux pour toi : j'aurai été méga agressif, t'aurais mangé ta tete toi meme de peur que j'en fasse autre chose Very Happy Very Happy

J'ai meme pas été voir le myspace, j'ai pas l'adresse, j'ai pas le temps, et j'aime pas myspace.
Toi qui a des infos trop bien que meme sur le site off' y'a pas; que penses tu du petit Etienne ? Y a t il un rapport avec Guesch Patti ?
Yann

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 18:48

flower Doucement les p'tits jeunes, on se calme un peu, on s'assied en position du lotus, on respire à fond, on récite " om mani padmé om " avec une voix de basse, on médite sept fois avant de taper son message, et on reste zen. flower
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 22:00

Demande donc à Mathis s'il ne participe pas au myspace ? et demande à Louis Alexander ou Lola aussi !
Je n'ai pas fais le myspace sans leur aide !
Je ne connais personellement Etienne, je l'ai contacter par le biai de SONY comme j'ai fais avec les autres mais il n'as pas répondus !
Maintenant on verras s'il répondras un jour !
Pour ma part j'ai un peu poussé sur les demandes de Mathis et Louis car ils ont plus d'expériences dans la chanson !
Avec Claire !
Maintenant si les autres me répondent il participeront !
Et pour le forum on as déjà trois membres du groupes qui y mettent du coeur pour leurs fans ! Il son ravi d'avoir un lien direct avec eux que ce soit par un myspace ou un forum !
Ne juge pas trop vite simulacra !
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 22:02

regarde donc la date de création du myspace !
Il as étais créer la nuit derniére !
Il est normal qu'il ny 'est pas de traces des enfants !
Réfléchis !
Et qui ta dis que j'avais 20 ans ?
Simulacra

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 22:30

Tu es donc "my space officiel" mais tu n'as même pas parlés à tous les gamins, et tu n'as pas l'avis et l'accort de tous :-) tu as bien sur l'autorisation de sony pour te dire "officiel"?

Pour ton age, il est de 21 ans, j'ai dis 20 Ans dans le sens "une 20ene d'année"

Je n'ai pas fait une enquête très approfondie tu sais, tu dis te nommer yohann, premier blog en liens sur la page myspace vox angeli : Yohann, age : 21 ans

Mon dieu, c'était dur à trouver

:s
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 22:36

Je ne suis pas ce Yohann !
et je n'ai pas 21 ans !
J'ai eu la réponse de SONY sinon je n'aurais pas utiliser officiel !
Et il y'as eu l'accord de tous les membres de Vox Angeli !
demande leur !
Mais je n'ai pas parler à tous !
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:04

Et là, je vous trouve un peu agressif en ce premier jour du printemps!!
Yohann, j'ai vu hier ton blog. J'aurais enlevé ce mot "officiel", le site officiel appartient à SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT FRANCE SAS.
Quelle est ta relation avec VOX ANGELI ?
Je n'ai pas vu de choses nouvelles dans les textes, ni dans les photos proposées de lon blog.
Pour son interview, j'ai été l'intermédiaire entre les coulisses de la télévision et Louis-Alexander Désiré. Je suppose que tu tiens uniquement des infos de cet interview.
Il y a bien des traces des enfants. Dans la description de LAD, tu ne parles pas de son prochain concert du 04 avril 08 à Antony.
Attention, pour le second album, rien n'est encore fait. Sony en parle seulement. J'ai une autre info sur un projet de Sony, mais je ne donnerais pas de détails tant que rien n'est officiel.
Bienvenu dans ce forum!! J'ai ton adresse mail, mais ne le transmets pas, le mp est fait pour cela.
Chorel
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Simulacra

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:08

Ah, si tu n'es pas ce yohann, autant pour moi, même si ca me semble très étrange :-)

Bernard : Oh, oui, je suis agressif en ce jour de primtemps, mais exuse moi, à lille aujourd'hui, c'était encore l'hiver (hier on a eu de la grelle, aujourd'hui de l'eau) et j'ai failli m'étrangler quand j'ai vu que c'était le retour des beaux jours
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:26

Je ne suis pas Yohann et je n'ai pas 20 ans !
Yohann est juste le 1er à avoir étais dans la liste d'amis de Vox Angeli, d'ailleurs, je ne préfére pas dire qui je suis !
Chorel :
Pour coulisse TV c'est Jean Marc qui as contacter Louis Alexander par le biai de son blog !
Louis as répondus à Jean Marc, je sais pas pourquoi tu dis que ta fais l'intermédiaire car c'est faux !
Je redis le myspace as étais fais la nuit derniére, donc il est pratiquement vide il n'yas rien d'exeptionel encore ni de photos officiels !
Je ne parle pas du concert de Louis Alexander, car les régles son strict on ne parle que de Vox Angeli et non des membres à part !
Sinon j'aurais annoncer le concert de Lola ...
Pour les membres du groupe de vox angeli pour ses infos il faut attendre l'ouverture du forum officiel !
Je ne suis rien par rapport à Vox Angeli, juste une vielle connaissance de Lola !
Je lui ai fais part de mon envie de faire un myspace de VOX ANGELI, elle as demander à SONY si c'étais possible, SONY as dis oui car il n'y 'avais pas prévu de myspace pour vox angeli !
Alors je l'ai fais !
Et il as l'air de marcher, 3 000 visites en même pas 24H !
Le forum officiel ouvriras bientôt quand j'aurais l'accord de tous les membres du groupe !
Car comme SONY as dis on ne fais rien sans leurs accord !
Il y'as un album collector qui sort le 12 mai 2008 avec les anciennes chansons et des nouvelles !
Maximilien

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:29

barat a écrit:
Je ne suis pas ce Yohann !
et je n'ai pas 21 ans !
J'ai eu la réponse de SONY sinon je n'aurais pas utiliser officiel !
Et il y'as eu l'accord de tous les membres de Vox Angeli !
demande leur !
Mais je n'ai pas parler à tous !
Donc ca fait un peu troll/flood que de poster sur un forum sans meme se présenter ... :/
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:35

Possible ! mais je ne veux pas !
c'est pas possible de rester anonyme ?
Simulacra

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:40

Voilà j'attend vos messages à très vite
YOhann

Et

Je ne suis pas Yohann et je n'ai pas 20 ans !

C'est couillon quand même... fais attention à ce que tu écris, ca t'évite de passer pour un c** ou un gros mytho :-)

Autre truc qui m'interesse aussi... ne pas parler des membres et de ce qu'ils font hors vox angeli? Le site officiel parle du concert de LAD avec Amazing Grace... c'est le site officiel ou toi qui est dans l'erreur?

De toute manière, Bernard va sans doute contacter LAD pour avoir des informations sur ton cas, on sera assez vite fixé à mon avis.
Flomick

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:49

barat a écrit:
Possible ! mais je ne veux pas !
c'est pas possible de rester anonyme ?

Si, cela est possible, tout à fait, de rester anonyme. Cependant, je trouve que la discussion n'est pas suffisamment apaisée et ce pour la raison dont j'ai fait allusion dans mon message précédent, à savoir que je trouve que tu n'as pas mis beaucoup de tact dans la manière où tu as fait tes débuts sur ce forum.

Ici, ce n'est pas une foire d'empoigne alors, on se calme ! Et je ne le répèterai pas éternellement, c'est clair ?!

Que tu viennes ici afin de donner des infos sur Vox Angeli, très bien, mais dans ce cas, fais le calmement et, je le dis une unique et dernière fois, prends un ton moins hargneux. Peu importe comment tu t'appelles réellement (ici tu es Barat !) et peu importe quel âge as-tu, tout le monde doit se respecter, jeunes et anciens, il n'y a pas de différence.

Dernière chose, si tu as d'autres infos intéressantes, et dans la mesure où tu les as vérifiées avant de les donner, utilises ce post mais, si tu veux discuter de choses qui ne sont susceptibles d'intéresser nos lecteurs, utilises les Messages Privés pour cela.

Merci.

Flomick

Dernière édition par Flomick le Jeu 20 Mar 2008, 23:54, édité 1 fois
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:53

Oui oui Smile vous pouvez soi disant contacter je crois que je n'aurais jamais du venir ici !
Car des gens se disent être l'intermédiaire entre coulisse tv et Louis Alexander, je trouves ça scandaleux de mentir !
Je m'apelle Yohann mais je suis pas le Yohann dont tu parles point barre cherche pas à comprendre ma vie n'est pas intéréssant !
Tu as 20 ans tu es encore pubére alors ne viens pas me donner des leçons !
Contact qui tu veux je sais ce que j'ai fais !
Et Louis Alexander pourras confirmer !
Le site officiel fais ce qu'il veut !
Moi je ne veux pas parler de l'actualité de chacun !
Pour moi c'est le myspace de Vox Angeli et pas celui de Louis Alexander !
barat

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Jeu 20 Mar 2008, 23:56

Je suis venus poster et présenter mon myspace !
N'importe ou certe car je ne savais pas ou le faire !
Et on m'agresse alors que je n'ai rien fais !
Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais pour des gens qui soutiennent des anges !
Flomick

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   Ven 21 Mar 2008, 00:00

barat a écrit:
Je suis venus poster et présenter mon myspace !
N'importe ou certe car je ne savais pas ou le faire !
Et on m'agresse alors que je n'ai rien fais !
Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais pour des gens qui soutiennent des anges !

Si tu avais pris un ton plus posé dès le début, personne ne t'aurait agressé.

Je vais maintenant supprimer tout message qui sortira du contexte du sujet en question. Et si notre compagnie ne te satisfait pas, rien ni personne ne te retient. A bon entendeur.....

Fin de la discussion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOX ANGELI   

VOX ANGELI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant