delrue
 | Sujet: concert POPPYs lille le 15mars Mer 12 Mar 2008, 20:56 | |
| bonjour a tous voila je fais une petite pub pour un concert qui aurat lieu samedi 15mars a lille concert des chanteurs d'Asnières les POPPYS! plus de renseignement contacté moi julien694@msn.com merci à tous bonne soiré |
|
Flomick

| Sujet: Re: concert POPPYs lille le 15mars Mer 12 Mar 2008, 21:38 | |
| Bonsoir Delrue, Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce forum. Je veux juste te préciser qu'il n'est pas nécessaire de faire ce que tu as fait : créer quatre fois le même topic en autant de minutes, même si c'est pour faire de la publicité au concert de Samedi prochain à Lille. D'autant plus qu'il existait déjà un topic pour le même sujet créé par Stef. C'est pourquoi j'en ai supprimé trois sur les quatre que tu as déposés ici. De plus, ces topics étaient déposés dans une mauvaise rubrique, et c'est pourquoi celui que j'ai conservé a été également déplacé dans cette bonne rubrique "Concerts et autres prestations". Je te remercie, à l'avenir, de ne plus procéder ainsi, ce qui surchargerait le forum, ce qui n'est pas souhaitable, pour une meilleure lisibilité de toutes et tous. A bientôt, Flomick |
|