Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simulacra

MessageSujet: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mer 13 Fév 2008, 12:42

En sucant mon pouce, je l'écoutais en m'eeendormaaaaant

Aujourd'hui vient de nous quitter Henry Salvador, un eternel petit chanteur, qu'il repose en paix, dans son jardin d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
tropifan

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mer 13 Fév 2008, 14:16

On n´entendra plus son extraordinaire rire contagieux. Je suis triste mais ... faut rigoler
Maximilien

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mer 13 Fév 2008, 14:53

Argh...
Ca, c'etait un chanteur.
Il va nous manquer.
Flomick

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mer 13 Fév 2008, 17:14

Plus qu'un chanteur, un artiste complet, très grand musicien de surcroit.

Hommage, Mr. Henri !!!
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mer 13 Fév 2008, 20:35

Dans la jungle, terrible jungle, Henri est mort ce matin
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mer 20 Fév 2008, 23:45

Louis-Alexander va enregistrer la semaine prochaine cette chanson pour TF1 en hommage à la disparition d'Henri Salvador, ainsi qu'une chanson de Claude François en hommage à sa disparition il y a 20 ans. Cela passera je pense le samedi 1er mars à la télévision.
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Jeu 21 Fév 2008, 07:30

Merci beaucoup Bernard pour cette info.
D'autre part j'attendais avec impatience la mise à jour de ton site et .... c'est fait!
Félicitations et merci pour les vidéos!
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Sam 01 Mar 2008, 20:52

Bonsoir

Ce soir, samedi 1er mars, je ne vois aucune émission ou pourrait chanter Louis Alexander.
Peut-on avoir plus de précision sur son passage?

Merci
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Sam 01 Mar 2008, 21:05

L'émission a été déprogrammée. Mais Louis-Alexander devrait chanter avec l'ensemble VOX ANGELI lors de la spéciale Claude François de TF1 à la mi-mars.
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Sam 08 Mar 2008, 17:59

Extrait d'un interview de Louis-Alexander Désiré pour les coulisses de la télévision:

[PHOTO]
Vendredi dernier (29 février), tu as enregistré avec « Vox Angeli » dans l'émission hommage à Claude François « Génération CLOCLO » qui sera diffusée sur TF1 le 15 mars prochain. Quel titre avez-vous interprété ?
On a interprété la jolie chanson « Toi et moi contre le monde entier ». Je trouve que c'est très réussi car ça fait un bel hommage à Claude François.

Quels sont tes projets pour les semaines à venir ?
Avec « Vox Angeli » je vais chanter au Paradis Latin le 25 mars pour l'association « Deux mains pour l'enfance », et le 4 avril j'ai un concert à Antony (à ne rater sous aucun pretexte - signé chorel) je vais chanter une douzaine de solos et aussi des morceaux avec le chœur « Amazing Grace »

Quels sont très prochains passages télé ?
Le Hit Machine sur M6, Sidaction sur France 2 en interprétant une chanson avec Hélène Ségara, Canal J (live show), JT sur M6 et peut-être Télévie en Belgique.

Dernière édition par chorel le Dim 09 Mar 2008, 21:08, édité 1 fois
Jasmine

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Dim 09 Mar 2008, 20:57

Bonsoir lecteurs,

Bravo pour la belle photo de Louis Alexander au milieu des bambous!!
Ne pas seulement l’ours Panda mange le bambou mais aussi la cuisine chinoise connait de bambou. Mais je ne crois pas que beaucoup de gens en France prennent le repas chinois. Je crois c’est plus de couscous chez vous, n'est ce pas?

all the best and good night
Sleep

Jasmine
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Dim 09 Mar 2008, 21:31

Les français apprécient aussi la cuisine chinoise.
Il est courant de se réunir entre amis dans un restaurant chinois, ou bien entre collègues de travail.

Bonne soirée.
Yann

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Dim 09 Mar 2008, 23:24

Bien sûr que nous consommons des bambous, mais uniquement dans les restaurants chinois, car cela ne pousse pas bien par ici. La dernière fois où j'en ai vu, c'était aux îles Borromées. Quant au couscous, nous en consommons aussi ... dans les restaurants maghrébins. A Amsterdam, j'ai mangé dans le restaurant d'un hôtel américain, célèbre parce que Mata-Hari y a passé son voyage de noces. Leur sauce gastronomique, c'était du ketchup dilué avec de l'eau, et le pire c'est que je ne plaisante pas. Je signale à tous ceux qui le veulent, et surtout à tous ceux qui ne le veulent pas, que la gastronomie française est la meilleure au monde et se consomme plutôt dans les restaurants français ou à la maison. Voilà, c'est dit. Quel rapport avec la chorale ? Heu... hé bien... disons que... à l'île Maurice, les petits chanteurs n'étaient pas tout à fait ravis de manger du riz tous les jours. C'est le seul lien avec eux que j'ai pu trouver. Maintenant, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire part. ( Je me demande pourquoi je viens toujours dans la rubrique " autres chanteurs " pour parler de ceux d'Asnières ! )
therese

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Lun 10 Mar 2008, 12:02

Yann, c'est toujours un régal de te lire ...... tu sembles avoir un maximum d'humour !!!!! bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://marseille.allmyblog.com
Jasmine

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Lun 10 Mar 2008, 14:03

Bernard, svp, est-ce que tu sais quand France 2 émet Sidaction?
(jour et l'heur) Ici, nous avons la chaîne France 2. La réception est très bien.
Est -ce que ‘’Sidaction ‘’est un programme de musique ?
Merci d’avance,

Yann, est-ce que tu connais ton homonyme, le photographe ’’Yann Layma,’’ un francais de Bretagne ? Il a voyagé 25 ans en Chine pour faire un très belle livre de photos. Heureusement il a aimé aussi la gastronomie chinoise car il aura été très difficile pour lui de trouver la cuisine française en Chine.

C'est à la fortune du pot! Pour Les petits chanteurs et Louis Alexander aussi, si on va voyager à l'étranger.
Et si on diffuse leur musique-vidéos par Internet, beaucoup du monde (aussi a l'étranger) va connaitre leur musique et une invitation est proche!

That's the way things goes if you want to be famous
Wink
Yann

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Lun 10 Mar 2008, 19:34

Jasmine, je ne connais pas encore Yann Layma, je vais me renseigner.
Thérèse, merci d'apprécier mes écrits, cela me fait plaisir, je m'efforce de rendre ce forum agréable à lire pour tous.
Comme il n'existe pas encore de rubrique libre, je ne résiste pas au plaisir de vous rapporter ici deux anecdotes maritimes.
1) En mer de Chine, un officier de la marine marchande a assuré avoir vu un galion du 16ème siècle. Etant donné qu'il était le seul à l'avoir vu, il a été mis au repos à bord. A l'arrivée en Europe, bien que l'on ait des doutes sur son état psychiatrique, une enquête a tout de même été effectuée. Heureusement pour lui, la réplique actuelle du "Golden Hind", le fameux galion de sir Francis Drake (1540-1596), a été ramenée du Japon en Europe et les dates de sa présence en mer de Chine coïncidaient avec celles du cargo.
2) A plusieurs reprises, on a signalé avoir aperçu une jonque en mer du Nord et dans la Manche. Jusqu'au jour où elle est rentrée dans un port vendéen et où l'on a pu constater que c'était une réplique construite par un amateur passionné.

Je sais que tout cela est hors-sujet, mais je trouve particulièrement comique d'imaginer la tête de ceux qui ont entendu les témoignages.
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Lun 10 Mar 2008, 21:17

L'association Sidaction, alors nommée Ensemble Contre le Sida (ECS), est née en 1994. Elle est issue d'un collectif composé d'associations, de chercheurs et de médecins réunis, dans le but de collecter des fonds et venir en aide aux victimes du VIH-sida.
Il s'agit d'un programme spéciale sur France 2, comme sur d'autres chaines, du 28 au 30 mars 2008. Je n'ai pas de détail pour LAD. Il y a des émissions en direct, et il est difficile de prévoir à l'avance la date et heure de programation.
Bernard
Jasmine

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mar 11 Mar 2008, 10:36

Bonjour,
Merci pour cette info Bernard! Le lien est une bonne idée de connaître que veut dire L’association Sidaction. Very Happy
Jasmine

PS: Bernard, j’ai eu l’impression que parfois tu visite un restaurant chinois et tu l’apprécies.
Si tu me permets, je te donne un tuyau. Je pense à Paris il y a plus de restaurant chinois. Si le restaurant a ‘’Dim Sum ‘’ (vois le lien) sur le menu, le restaurant offre qualité. Si le restaurant a beaucoup de visiteurs chinois, tu peux manger la bas car le restaurant sera très bon..
http://cedi.ca/Dim1.gif Wink
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mar 11 Mar 2008, 21:54

Merci Jasmine pour le "tuyau"
barat

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Jeu 20 Mar 2008, 16:14

Bonjour à tous je suis le webmaster et le créateur du myspace officiel de VOX ANGELI, j'ai vus que beaucoup ici aimer ces voix d'anges !
Je confirme leur participation au paradis latin, le 25 Mars, pour l'association de Simone Veil !
Pour ceux qui veulent l'adresse du myspace de VOX ANGELI, je vous donne le lien mais en privé, grâce à ce myspace vous serez informer des news du groupe etc ...
Bientôt seras créer le forum officiel de VOX ANGELI ou vous pourrez discuter avec les membres du groupe !
Petite news, un nouvel album est en préparation mais chuttt !
Voilà j'attend vos messages à très vite.
Vox Angeli pourrais chanter pour le Tibet, mais ce n'est pas encore sur !
Merci YOHANN
Jasmine

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   Mer 26 Mar 2008, 16:09

Bonjour Bernard et autres lecteurs,

Sur ton site j’ai vu le Hommage a Claude( c’est toi et moi contre le monde entier).
C’est une belle chanson et l’interprétation est formidable. Merci Bernard pour ajouté à ton site.

Qu’est-ce que vous fans trouvez?
Cool ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan   

Une chanson douce .... que me chantait ma mamaaaaaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1