Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Asnières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

MessageSujet: Asnières   Dim 23 Déc 2007, 00:53

La veille du gala, j'ai fait cette photo rue du Château à Asnières... qui est une plus jolie ville qu'on ne le pense parfois.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11762560
Revenir en haut Aller en bas
Stef

MessageSujet: Re: Asnières   Dim 23 Déc 2007, 02:12

La vue qui s'offre à moi quand je traverse Asnières en venant de Clichy n'est certes pas la plus plaisante.

Certaines portions de rues vous font penser au Beyrouth de la guerre civile... Mais ce n'est pas le cas uniquement à Asnières, même si l'itinéraire entre la station de métro et l'Hotel de Ville n'est pas des plus réussi architecturalement parlant ^^

Certaines rues d'Amiens n'ont d'ailleurs rien à envier niveau délabrement. :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Yann

MessageSujet: Re: Asnières   Dim 23 Déc 2007, 02:25

Question délabrement, Venise bat bien des records ... mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment comparer Asnières et Venise ! Razz
( Je vais finir par être hors sujet sur ce forum. )
tropifan

MessageSujet: Re: Asnières   Dim 23 Déc 2007, 18:02

Il y a au moins un château ! Et moi qui ne connais pas Asnìères, bien qu´ayant vécu 20 ans dans la région parisienne. Aux Mureaux exactement, un coin pas spécialement réputé comme destination touristique, et qui pourtant ne manquait pas de charme, avec aussi un château et des bois.
Mais lors de mon prochain voyage en France, je me promets de réparer cet oubli fâcheux en faisant à pied Porte de Clichy - Mairie d´Asnières, avec visite obligée au grand théâtre of course. Cool
Yann

MessageSujet: Re: Asnières   Dim 23 Déc 2007, 18:23

Tu pourrais aussi passer par le local 13 rue Jaffeux ; extérieurement il ne paie pas de mine, mais il est chargé de souvenirs puisqu'ils y sont depuis 1955, si ma mémoire est exacte.
Simulacra

MessageSujet: Re: Asnières   Dim 23 Déc 2007, 18:24

Pour Asnières, ce que je connaissais de cette ville avant les poppys, c'est son marché de noël, puisque mes parents y avaient déja tenus un stand, et j'avais participé le week end, et j'avais gardés de bons souvenir du coins :-)

C'était il y a déja quelques années... Mais ca m'a donné une image positive de la ville
Maximilien

MessageSujet: Re: Asnières   Dim 23 Déc 2007, 18:28

tropifan a écrit:
Il y a au moins un château ! Et moi qui ne connais pas Asnìères, bien qu´ayant vécu 20 ans dans la région parisienne. Aux Mureaux exactement, un coin pas spécialement réputé comme destination touristique, et qui pourtant ne manquait pas de charme, avec aussi un château et des bois.
Mais lors de mon prochain voyage en France, je me promets de réparer cet oubli fâcheux en faisant à pied Porte de Clichy - Mairie d´Asnières, avec visite obligée au grand théâtre of course. Cool
Ayant habité a 8km des mureaux, j'ai jamais mis les pieds dans le bois, ou le chateau lol!
Pareil pour tous les chouettes coins alentours, j'y ai jamais été...
Comme quoi tu vois, on ne sait pas tout, et puis on veut toujours voir ce qui se passe ailleurs avant de regarder ce qu'on a chez soi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asnières   

Asnières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1