Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flomick

MessageSujet: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Mer 19 Déc 2007, 21:54

Bonsoir à toutes et tous,

L'information vous est donnée un peu tardivement mais la chorale vient juste d'être prévenue, comme souvent avec la TV :

- STAR ACADEMY le Vendredi 21 Décembre 2007 à 20 H 50 sur TF1.

Après le désistement de la semaine dernière avec Pierre Perret, les Petits Chanteurs d'Asnières sont donc conviés cette semaine à venir remonter l'audience de ce rendez-vous hebdomadaire (et oui, l'audience n'était pas fabuleuse....pour TF1....la semaine dernière et......comme par hasard quand la chorale n'avait pu participer à l'émission ! Sad ) mais les choses vont rentrer dans l'ordre ce vendredi avec la présence de nos chanteurs préférés !! Laughing

Il devrait y avoir deux interventions :

- "Petit Papa Noël" en compagnie du chanteur américain Josh Groban,

- "All You Need Is Love" des Beatles, en compagnie "peut-être" de Patrick Bruel Smile et plus sûrement des Académiciens nominés cette semaine (Sevan, Matthieu et Bertrand affraid ).

(Répétitions demain jeudi au studio de La Plaine St. Denis et direct vendredi soir de 20 H 50 à 23 H 15 environ : surveillez car pas d'horaire de passage).

Voilà donc une petite TV qui permet malgré tout de donner un coup de projecteur sur la chorale, ce qui n'est jamais inintéressant.

Mesdames, Messieurs, à vos TV et à vos magnétos...

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Mer 19 Déc 2007, 21:59

Moi, regardez la Star Acc?

JAMAIS vous m'entendez! JAMAIS!

(c'est à quel heure vous dites?)
Maximilien

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Mer 19 Déc 2007, 22:03

Hello,
Merci Flomick pour l'information ! j'essayerai de trouver une télé et un cable d'antenne pour regarder tout ca.
Ca va faire des années que j'ai pas vu Josh Groban chanter, je vais jouer les midinettes Very Happy Very Happy.

Et quand j'ai appris qu'ils allaient aussi faire une chanson des Beatles (les 4 scarabées qui faisaient aussi Let it be), j'ai tout de suite pensé à 'All you need is love', qui est une chouette chanson faut dire, et qui se prete le mieux a l'intepretation avec des choristes.

Sur ce, bonne répétitions aux enfants !

Max
Hover

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Jeu 20 Déc 2007, 08:45

Bon courage au enfants et bonne répétition. J'ai pas de télé chez moi mais j'ai une vieille carte tuner tv dans un carton. Je devrais regardé sa.
Enfin enregistré l'émission car je suis allergique à ce genre chose télévisuelle et racoleur (et puis bon je travaille un peu aussi a cette heure ci What a Face ). Donc petit montage, on coupe ce qui m'interresse pas donc en gros les 98% de l'émission et on garde les 2% restant Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Jeu 20 Déc 2007, 09:40

ben moi je zap stars ac et de de plus je serais mon taf acette heue ci je fini tout les jours tres tard
Stef

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Jeu 20 Déc 2007, 14:52

Bon ça va si de bonnes âmes nous enregistrent ça, on ne sera pas obligés de subir toute l'émission !

Je zapperai si ya rien d'autre d'intéressant sur les autres chaînes mais bon... merci aux courageux recorders !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Flomick

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Jeu 20 Déc 2007, 21:39

ATTENTION : Information de dernière minute !!!

Interventions des PCAIF annulées demain vendredi 21 décembre 2007 à la STAR ACADEMY sur TF1.

Et ceci pour "diverses raisons" qui ne seront pas évoquées ici sur ce forum, mais totalement indépendantes de la chorale elle-même.

Merci de votre attention.
Simulacra

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Jeu 20 Déc 2007, 21:52

Ah, ba ca fera jamais que la deuxième fois....

Bon, ba demain, ca sera PC alors...
Maximilien

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Jeu 20 Déc 2007, 21:55

Ouais...
Chuis décu, moi qui voulais les entendre sur un air des Beatles...
Hover

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Jeu 20 Déc 2007, 22:33

Ils prennent les PCAIF pour des bouches troues ou quoi ? C'est franchement ce moqué du monde.

Halala heureusement que j'ai viré ma télé et que j'ai réussi à me désintoxiquer de ce truc carré gris et qui vous asphyxie le cerveau Laughing
Stef

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Ven 21 Déc 2007, 00:21

ouf pas besoin de regarder !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
agb de vries

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   Ven 21 Déc 2007, 15:43

une question en tant que quelqu'un la contribution de la leçon poppys sur tv1 ne reprend aussi pas ceci veut les parties ou envoie vers cette peut voir

mvg agb devries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007   

ATTENTION : Star Academy Vendredi 21 Décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1