Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prestations à venir pour les semaines et mois prochains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flomick

MessageSujet: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Jeu 13 Déc 2007, 13:18

Tout d'abord, il y a les prestations qui auraient pu se faire mais qui ont été annulées pour diverses raisons :

- TV "Les Disques d'Or" sur TF1 : pas de précision sur la prestation qui devait être effectuée.

- STAR ACADEMY sur TF1 : "Ouvrez la cage aux oiseaux" avec Pierre Perret, mais cette prestation est annulée. Cela devait se faire demain vendredi 14 décembre 2007, après l'ouverture du Marché de Noël.

Maintenant, les prestations devant être confirmées prochainement mais qui sont, pour le moment, bien prévues :

- Samedi 9 Février 2008 : Concert à NIORT.

- Vendredi 15 Février 2008 : Concert à COLOMBES pour le Rotary Club (comme l'an dernier).

Ces deux concerts dont vous aurez davantage de précisions d'ici quelques jours (confirmation, horaires, réservations, etc...).

Voilà quelques nouvelles qui attireront votre attention.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hover

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Mar 18 Déc 2007, 09:45

Merci pour les dates Flomick Wink
Flomick

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Sam 12 Jan 2008, 22:47

Flomick a écrit:

Maintenant, les prestations devant être confirmées prochainement mais qui sont, pour le moment, bien prévues :

- Samedi 9 Février 2008 : Concert à NIORT.

- Vendredi 15 Février 2008 : Concert à COLOMBES pour le Rotary Club (comme l'an dernier).

Ces deux concerts dont vous aurez davantage de précisions d'ici quelques jours (confirmation, horaires, réservations, etc...).

Voilà quelques nouvelles qui attireront votre attention.

A bientôt.

Bonsoir à toutes et tous,

Le concert de NIORT n'est pas totalement annulé mais remis à plus tard, faute de salle. Nous vous tiendrons informés dès qu'une nouvelle date sera à l'ordre du jour.

Pour ce qui concerne le concert de COLOMBES, vous aurez des précisions d'ici quelques jours.

Merci d'en avoir pris bonne note.

Flomick
Simulacra

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Sam 12 Jan 2008, 22:53

Tu as pas d'autres bonnes nouvelles comme ca toi? Very Happy

Bon, tant pis, ca sera pour une prochaine fois
Flomick

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Mer 06 Fév 2008, 14:58

- Vendredi 15 Février 2008 : Concert à COLOMBES pour le Rotary Club (comme l'an dernier) :

à 20 H 30, Eglise St. Pierre / St. Paul, Rue Gabriel Péri.

Concert complet, avec Orchestre, et le programme pratiquement à l'identique du dernier Gala.

Pour toutes celles et tout ceux qui n'ont pas encore réservés leurs billets, sachez que le tarif est de 8 € par personne, et un tarif de 5 € pour les plus petits.

N'hésitez pas à venir nombreux.

Flomick
michelsauvee

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Mer 06 Fév 2008, 20:52

ravi de te retrouver parmi nous" FLOMICK"
j aurais aimé venir a ce gala, mais je dois partir en vacances le jour meme............
c est vraiment dommage surtout que j avais demandé a J L J si je pouvais avoir des places" bien placées" en payant bien sur; mais je n ai pas eu de reponse, sinon j aurais peut etre decalé mon depart
ce sera pour une autre fois; j ai entendu dire que certains spectacles etaient en "preparation" par quelques membres du forum......
merci de me tenir informé et bises a F et M
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauvee.michel2@orange.fr
Flomick

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Mer 06 Fév 2008, 21:37

Bonsoir Michel,

Et bien, moi aussi je suis ravi de pouvoir revenir sur le forum, même si je passais régulièrement mais, je ne pouvais pas y rester très longtemps de part des problèmes techniques.

Il n'y a pas de places "bien placées" car ce ne sont pas des places numérotées. L'église ouvrira probablement vers 19h45 / 20h00 pour le public et ce seront les premiers arrivés qui se placeront comme ils le souhaitent.

D'autre part, les prochaines dates, même s'il y a encore besoin d'avoir quelques confirmations :

- Samedi 15 Mars 2008 : projet de concert à LILLE,

- Samedi 29 Mars 2008 : Concert à NEUILLY-SUR-SEINE,

- Jeudi 3 Avril 2008 : Concert à ASNIERES,

- Samedi 12 Avril 2008 : Concert à DEUIL-LA-BARRE.

J'apporterais des précisions sur ces différentes dates dès que j'en aurais.

A bientôt,

Flomick
Maximilien

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Mer 06 Fév 2008, 22:04

Y'a rien de prévu en Bretagne ou sur l'ouest aux alentours du 22 avril ?
C'est juste mon anniversaire Embarassed Very Happy
Flomick

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Jeu 07 Fév 2008, 14:01

Je vous envoie l'affiche du concert du vendredi 15 février à Colombes afin que tout le monde puisse savoir quel est le but de la teneur de ce concert organisé par le Rotary Club :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11556875

A bientôt,

Flomick
Jasmine

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Jeu 07 Fév 2008, 17:20

Bof, ce soutien a la personne handicapée mentale est formidable Flomick!
Cela me touche beaucoup. Merci beaucoup aux Petits Chanteurs d’Asnières pour chanter pour ce but!! Wink Wink
michelsauvee

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Jeu 07 Fév 2008, 17:35

Dire que je ne vais meme pas pouvoir venir!!!! (je serais en vacances) alors que je suis touché de près par ce probleme ayant une belle soeur handicapée!!!
Merci FLOMICK de donner les renseignements pour les prochains galas surtout pour celui du 29 MARS puisque je pars dans le sud le..........28 !!!!
à bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauvee.michel2@orange.fr
Yann

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Jeu 07 Fév 2008, 18:33

Flomick, le 15 mars, cela pourrait m'intéresser. N'hésite pas à donner des précisions si tu en as. Merci.
Stef

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Sam 22 Mar 2008, 17:37

J'attend avec impatience des infos sur le concert de Deuil la Barre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Flomick

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   Sam 22 Mar 2008, 21:28

Stef a écrit:
J'attend avec impatience des infos sur le concert de Deuil la Barre ^^

Bientôt, bientôt.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestations à venir pour les semaines et mois prochains   

Prestations à venir pour les semaines et mois prochains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1