Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Décembre Blanc

MessageSujet: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Lun 10 Déc 2007, 19:44

Je viens de voir Cow Boy, le film qui vient de sortir avec Benoît Poelewoorde ; il se termine par une interprétation chorale de "Non non rien n'a changé" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Lun 10 Déc 2007, 19:50

Je ne connais pas ce film. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sortie au cinéma.
Peux tu nous en dire plus sur ce film ?

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Décembre Blanc

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Lun 10 Déc 2007, 19:59

Il s'agit d'un film qui vient de sortir en salle, un film belge avec Benoît Poelvoorde et Julie Depardieu et Gilbert Melki.
Le thème : un journaliste malchanceux, qui "croupit dans des clips pour la sécurité routière" (critique télérama n°3021), soudain se met en tête de tourner le documentaire du siècle sur un argument fragile : que sont devenus les protagonistes d'une prise d'otages ?
Le film raconte l'odyssée des reconstitutions "a posteroiri", la lente désillusion du journaliste qui contre vents et marées , et avec un certain aveuglement et idéalisme, croit jusqu'au bout à la réussite de son entreprise.
Simulacra

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Lun 10 Déc 2007, 20:02

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109021.html

Pour les infos allocine et la bande annonce :-)
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Lun 10 Déc 2007, 22:41

Merci

Jean-Michel

administrateur
Maximilien

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mar 11 Déc 2007, 10:04

Jean-Michel a écrit:
Merci

Si meme les admins connaissent pas les commandes de leur forum, qui postent en double sans éditer, Mézouvaton ??
Allez Jean mi, pose la bouteille de Chartreuse (VFC de preference, pour moi Very Happy ), et concentre toi Laughing Laughing
Hover

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mar 11 Déc 2007, 10:25

Je pense que c'est plus un propblème due au forum (comme pour tropifan si je me souvient bien) plutot qu'un problème de bibine de notre cher administrateur.

..........Mais je peut me trompé............hic.........a mince.....hic.......hoooo un nénéphan rose......hic drunken
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mar 11 Déc 2007, 12:47

On n'est pas encore à la fin de l'année, et je vois que certains ont déjà débouchés le pétillant!!! drunken rendeer santa rendeer
Pour moi le nénéphant est toujours gris elephant
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Jasmine

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mar 11 Déc 2007, 13:13

Citation :
On n'est pas encore à la fin de l'année, et je vois que certains ont déjà débouchés le pétillant!!! drunken rendeer santa rendeer

Sorry un erreur! Un peu fatiqué, vous comprenez?

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007, 13:36, édité 2 fois
Jasmine

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mar 11 Déc 2007, 13:32

:
Citation :

C'est moi qui a placé rendeer et santa dans autres sujets.
Pour toi c'est toujours nénéphant pour moi et ici tous les monde est dans l'ambiance de Noel santa Smile
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mer 12 Déc 2007, 12:49

Jasmine,
Pour l'instant je ne suis pas encore dans l'ambiace de Noël, car beaucoup de travail en cette fin d'année. Je pense que cela va débuter pour moi avec le concert de Noël des PCAIF, le vendredi 14 décembre 2007, sous la neige artificielle.
Bernard
Jasmine

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mer 12 Déc 2007, 19:11

Bonsoir Bernard,

Je me peux bien imaginer quand on est débordé que ta tête est chez le travail.
Un concert de Noël des Pcaif sous la neige artificielle il me semble la bonne ambiance pour recevoir un sentiment de Noël.

Je souhaite toi et ta famille un très joli concert Bernard!
santa Wink
Jasmine
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Mer 12 Déc 2007, 19:43

Le fait de poster doublement un message est un problème dût (a mon avis) du forum en lui même et non un problème de la personne qui poste le message.

Pour ceux qui ont la chance d'aller aux prochain concert des pcaif, vous avez bien de la chance.

Pour ma part, j'ai beaucoup de travail a rattraper et les congés sont pas encore programmés.

Jean-Michel

administrateur
Marie-Claude

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Jeu 13 Déc 2007, 15:53

Oups, il faut être fortiche pour vous suivre scratch geek
Michael-B

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Jeu 13 Déc 2007, 23:23

Pour retourner au sujet:

Quand quelq'un a déjà vu le film - est-ce qu'on écoute le chanson plus ou moin complètement, ou seulement pour des moments?

Est-ce dans le film ou au fin?

Moi je réfléchis de peut-être aller à Strasbourg pour regarder le film, parce que ce pourrait être assez amusant avec tous les enfants dans cette cité western Wink
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Ven 14 Déc 2007, 08:59

Mickaël,
Ce n'est pas le film Big City auquel "Decembre blanc" fait référence mais d'un autre film, celui de Cow Boy.

Jean-Michel

administrateur
Michael-B

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 02:23

Jean-Michel a écrit:
Mickaël,
Ce n'est pas le film Big City auquel "Decembre blanc" fait référence mais d'un autre film, celui de Cow Boy.

Ooops...ma faute Rolling Eyes

Quand même, si quelq'un a déjà vu "Big City" c'etait très interessant de savoir dans quelle façon le chanson "Forever young" est placé dans le film...

Alors - bonne nuit Sleep
Flomick

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 04:21

Bonsoir Michael,

Normalement, la chanson Forever Young est le générique de fin du film.

Je pourrais le confirmer bientôt car les trois PCAIF qui ont interprêté ce générique vont voir le film demain dimanche ainsi que quelques autres PCAIF.

A bientôt.
Simulacra

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 08:40

3?

Au gala, c'était Eliott et Laurent, et Jean Louis m'a raconté que c'était les mêmes lors de l'enregistrement...

Qui est le troisième boudchou ayant chanté cette chanson?
Flomick

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 12:42

Et bien, je pourrais le savoir d'ici ce soir. Car je ne savais pas, jusque-là qu'ils étaient trois (je croyais même qu'ils avaient été plus nombreux en studio). Bon, lors des enregistrements, il peut être prévu un peu plus d'enfants que nécessaires pour faire des choeurs en plus des voix de solistes, donc, pas étonnant qu'il y ait deux solistes et trois chanteurs en enregistrement.

Dès que plus d'infos, je reviens.
Flomick

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 20:22

Alors, en ce qui concerne l'enregistrement de la chanson pour le film, il n'y avait bien que deux chanteurs : Elliott et Laurent, mais il y avait également deux soeurs de petits chanteurs (la production devait avoir besoin de voix de filles). Il y a eu également des voix d'enfants américains utilisées pour le générique.

Seulement voilà, après le visionnage du film ce matin, les petits chanteurs ont eu la désagréable surprise de voir que cette chanson a été supprimée du montage final ! Et oui, ça arrive malheureusement !! Maintenant, cela n'empêche qu'il faut reconnaître que le film a plu aux enfants mais, c'est terriblement frustrant de constater, pour les intéressés comme pour la chorale dans son ensemble, que le travail fourni en studio n'aura pas été gardé (peut-être en bonus sur le futur DVD ?).

Maintenant, si quelqu'un qui aura vu le film, constate que la version de son cinéma inclut la chanson "Forever Young" (peut-être différentes versions, même si cela serait surprenant), qu'il n'hésite pas à le signaler sur ce forum.

A bientôt.
Simulacra

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 20:26

Quel dommage Sad

Surtout que cette chanson collait vraiment très bien au message du film, et Laurent et Eliott la maitrisent vraiment...

Y aurait il un moyen d'obtenir la version studio de l'enregistrement? Si personne ne s'en sert, ca serait vraiment dommage de s'en priver...
Flomick

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 20:38

A moins de connaître quelqu'un de la production... Et je ne sais même pas si Jean Amoureux a eu une copie de cet enregistrement, ce n'est même pas sûr. Non, vraiment les plus déçus doivent être Elliott et Laurent !

Bon, restera pour eux l'expérience d'un enregistrement en studio qui est toujours intéressant, surtout pour des enfants.
Simulacra

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 21:03

Si Eliott et Laurent sont malheureux, si ils veulent, je veux bien m'occuper eux Very Happy

Les nez dans les bouquins avec un objectif de 18/20 de moyennes, ils auront pas le temps d'être malheureux ^^

Comment ca je suis méchant? Rho, c'est pour leur bien!
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   Dim 16 Déc 2007, 22:24

Flomick a écrit:
Seulement voilà, après le visionnage du film ce matin, les petits chanteurs ont eu la désagréable surprise de voir que cette chanson a été supprimée du montage final
Pas cette chanson, même au générique final?
Argh.... le monde s'écroule!!!
Heureusement que nous avons la version du gala!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"   

Chanson des Poppys ds le film " Cow Boy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant