Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simulacra

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 14:54

Ouais, on peut revenir au gala, ce que vous en avez pensés tout ca, sylvie, jean michel and so on? Au pire, on fait un autre topic à côté, mais cette polémique est vieile et usée...

Au fait Jean michel, Tu l'aimes bien notre Michel Pierre Autissier )à nous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 15:00

Je répète juste ce que j'ai entendu "en direct".

je ne tire aucune conclusion pour de prochaines échéances et je ne cherche pas la discussion et encore moins la polémique.

Revenons en effet aux impressions sur le spectacle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Sedanais

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 15:03

Bon je vais résumer rapidement mon avis. Le concert de samedi était bien. Sans plus. Manque de souplesse par moment. Celui de dimanche était beaucoup plus vivant, même s'il contenait plus d'imperfections ou d'erreurs de voix. Il donnait plus envie je trouve. Evidemment quand on a assisté à 2006 on ne peut que trouver qu'il est un cran en dessous, néanmois c'était un spectacle de qualité avec de nouvelles voix qui se révèlent de plus en plus, comme Thomas ou Thierry, ou d'autres qui changent doucement comme Vincent et Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benjamin-lemaire.info
Josina
Modérateur en second
Modérateur en second

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 15:05

Jean-Michel a écrit:
Sylvie,
je pense que tout a été dit au sujet du droit d'image.
Au niveau de cette phrase que tu site: car sachez qu'il est question d'arreter tout ca du au 3 eme proces des poppys qui redemar contre la choral;
Je ne pense pas que tu fasse pas parti des membres juridique pour que tu puisse avancer cela en moins que tu as des connaissances dans le milieu.
Restons en s'il vous plait uniquement à ce que nous sachons et sans créer de polemique.

Tout à fait d'accord avec toi, Jean-Michel.
Voir le profil de l'utilisateur http://henniedikmans.webs.com/
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 15:47

En réponse à notre ami Simulacra. Oui il est bien sympa ton "pote" comme vous tous d'ailleurs.
Je ne parle ici que du gala de samedi !!

Oui, bien, maintenant que je vous est vu, du moins une partie, je peu dire que je vous est à l'oeil !! (je joue avec les mots, certes,)

Le gala de samedi à été pour moi une petite déception, il n'y avait pas la magie des autres années précédente. Je m'explique:

Lorsque Jean à sanctionné la première partie en disant que c'est l'entracte, je pensais sur le coup à une blague. Bien trop bref la première partie à mon gout.

La seconde partie, était un peu plus joyeuse, mais là encore je suis sortie un peu morose de mon gala. Comme si le gala n'avais pas été préparé et les morceaux mis "à l'arrache" pour constituer le gala.

Par la suite, le gala terminé, avec certains amis présent au gala nous avons, comme ici, fait un briffing de la soirée.

Après refflection, nous avons émis que nous étions resté sur le gala 2006 qui fût tout de même le 60ème anniversaire. Un moment fort de ces dernières années.

Ensuite le fait d'un renouvellement des solistes. Bien ettendu certains sont toujours présents depuis l'année dernière. mais chez les plus jeunes (soprano, je crois) qui reste soliste dans le groupe ?

Nous avons eu cette années des surprises, des nouveaux solistes. Sans me tromper, je l'espère, car je ne retiens pas aussi bien que vous tous les prénoms des nouveaux.

Merci à Florian qui à une superbe voix, à Allan si je ne me trompe pas qui l'à acompagné et a fait de superbe solo, mais aussi à Thierry chez les tout petit et à ses copains qui ont faient merveille dans la marche de Peter Pan et Si j'étais Président.

Je ne citerais pas les autres solistes qui étaient déjà soliste auparavant.

Bref, même si pour moi, le gala de ce samedi n'était pas au bout de mes espérances je garde au font de mon coeur de bon moments de rêves.

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Stef

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Mar 04 Déc 2007, 02:07

Je reprend le cadre de Baptiste :

Alors de tête, qui chantait quoi :

Première partie

L'homme qui n'avait pas de maison : Thomas et Eliott. J'ai vu cette chanson dans le spoiler avant le Gala. j'ai été écouter la version originale... Je préfère de loin celle des PCA, moi qui pensait être déçu, ça change la chanson !
Y avait une ville : Vincent, Thibault. sans comm, les deux voix sont vraiment ultra complémentaires, c'est tout simplement le meilleur duo de ce gala.
Aimer à perdre la raison : Francis Gael. Différent de la version de Ferrat déjà magnifique, mais avec les choeurs en plus, ouah ! (et meilleure version qu'en 97)
Qui peut dire ou va le vent : Florian, Clement (Blond) et Alan : La nouvelle génération en marche, une très belle chanson, vivement une vidéo car les effets visuels étaient sympas aussi.
Un monde irréel : Laurent et Thibault : MAGNIFIQUE (oui exactement comme simulacra !)
Allons danser : Cliff et Eliott. j'avais pas encore entendu. Agréablement surpris par Cliff.
Tous les enfants chantent avec moi : Thomas. Le moteur de ces galas ! Toujours dans le rythme, toujours à fond, toujours le petit geste, l'expression, toujours volontaire, toujours ... Thomas. (et le petit geste sur "j'ai un petit coup au coeur" ^^ )
We are the World : Vincent, Jhos et Eliott Tous très bon ! Vincent assure impeccablement la reprise à la fin de la chanson, et le refrain est pas mal (le premier refrain de Michael dans l'original est inimitable, donc c'est parfait, bravo Vincent Wink )
La balade des petits anges : Vincent et Thibault Je me répète, ces deux-là ensemble, c'est TOP
Forever Young : Reprise de la chanson des années 80... GE-NI-AL, Eliott et Laurent forme un duo de folie, c'est vraiment vraiment vraiment très sympa, les deux voix vont très très bien ensemble, (OUI enore comme simulacra)
Quand les hommes vivront d'amour : Oui c'est un ainé. Pas mal du tout la reprise avec le public (c'est Francis Gael)
Glory Alleluia :pas ce qui m'a le plus marqué (comment ça trop intéressé par les enveloppes ? Very Happy)

Deuxième partie :

La marche de Peter Pan : Vraiment sympathique comme tout ! tite choré et alors les costumes et notre indien à petits pas... +1 LOL
Si j'étais président : De très bonnes bases pour les futurs sopranes ! la relève est assurée !
Aux arbres citoyens : Aymard et Cliff Bien remuant, cool !
Love,lioubov, amour : Thomas, Elyais. Encore Thomas à fond.
Monsieur Walt Disney : J'aime pas vraiment cette chanson, mais en gala, tout est amélioré, et ça passe plus que bien, même deux fois !
Au nom de l'amour : Vivement le DVD !
Non, ne criez pas! : Florian touchant, comme tu dis baptiste, Alan plus que convaincant, très très bon.
Gare au loup : Je confirme, Eliott, regarde les images et prend ta décision LOL je préfère cette version à celle de l'année dernière, j'sais pas pourquoi. (et un petit Moonwalk de notre nouveau Thomas Jackson)
New Rock City : Pas très connue qu'il disait... Dans Athon ya quand même de quoi faire !! A quand les dernières chansons de l'album, comme "On vous attendait" ou l'avant dernière qui s'appelle "Athon" je crois, elle est si belle. m'enfin une choré en béton quand même, surtout du cote dés ainés Wink
Liberté : Laurent et Thomas, je suis fan !
Car les gens sont faits de la sorte : Je l'ai filmée ^^ J'adore les ouhouhouhou !
Nonon! : EXCELLENT ! samedi très bien calé, super ajusté, on comprenait pas super bien toutes les paroles, dimanche, plus fluide, plus articulé. deux versions extra, un tonnerre d'applaudissements mérités. Chapeau !
Der Hans im Schnoekeloch: Thibault, what else ?

Rappel :
L'oiseau : Il nous manquera, c'est certain.
Merci Dieu merci : Francis Gael. Pas fan du tout de la chanson.
Let the sunshine in : Francis Gael et Jhos finir un gala sur cette chanson, c'est le succès assuré, et puis c'est sympa pour la sortie des chanteurs avec les "papapalaaaa" Smile

Une mention spécial à l'équipe technique et surtout à la vidéo, c'était vraiment magnifique toutes ces images derrières et ces incrustations en direct, waouw !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Mar 04 Déc 2007, 10:00

mdr " L'homme qui n'avait pas de maison ":
dimanche en rentrant chez moi je passe au mac do et en fond sonnor il y avait cette chanson qui la chante ?
Flomick

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Mar 04 Déc 2007, 11:27

lpmdlp a écrit:
mdr " L'homme qui n'avait pas de maison ":
dimanche en rentrant chez moi je passe au mac do et en fond sonnor il y avait cette chanson qui la chante ?

Lara Fabian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Mar 04 Déc 2007, 13:32

ah ok merci c'etait drole de rentrer dans le mac do d'etre encore avec le concert dans la tete et d'entendre la chanson
fab427

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Mer 05 Déc 2007, 00:49

merci a ceux qui on une pensée pour le petit alan qui a eu un probleme de voix et au fond de lui il était tres malheureux.
mais il a assuré quand meme ses 3 chansons je lui ditet au concert d'asnieres le 14 décembre
je vais mettre mes photos en ligne dans quelques jours .
le gala etait superbe je me suis bien régalé alors au 62 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   

SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2