Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flomick

MessageSujet: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Mer 28 Nov 2007, 23:54

Ce Topic créé spécialement pour recueillir vos toutes premières impressions sur le concert du Samedi 1er Décembre 20007.

Merci d'attendre que ce concert se soit déroulé avant de commencer à poster vos réactions.

Et en espèrant que la chorale vous ai fait passer un agréable moment.

Bien Musicalement,

Flomick
Revenir en haut Aller en bas
michelsauvee

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Jeu 29 Nov 2007, 00:06

je vais aux 2 concerts!!! alors on verra apres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauvee.michel2@orange.fr
Simulacra

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Dim 02 Déc 2007, 02:26

En attendant des photos de qualité à la max ou des vidéos de qualité à la chorel...

http://simulacra.free.fr/gala2007-1

Sinon, heureux d'avoir vu tout le monde et de remettre ca demain...

Pour le gala en lui même, j'ai bien aimé, surtout forever young, superbe, et la surprise de l'oiseau à la fin... Et Thierry est adorable en indien, même si il a fait la tête avant le gala

Et quelques petits raté, dons un magnifique de Thomas Very Happy mais bon, il assure quand même, et ca ne semble pas le gêner plus que ca

Attention, les vidéos sont très lourdes pour pas beaucoup de temps, je vais pas m'amuser à réencoder tout ca à 2h du mat ^^'

Plus de détails demain matin

Edit : Bon, certains transferts ont foiré, je les relances...

Sinon, mon avis sur le concert

Ba c'était bien sympa, beaucoup de solistes différents, certaines chansons que j'aime beaucoup, mention spéciale à la nouvelle, forever young, ca me donnerait presqu'envis d'aller voir le film Big City...

J'ai vu un peu pret tout le monde, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir tendu la pince à Hover....

Sinon, ba... Ca allait, quelques petites bourdes Very Happy mais ca arrive à tout le monde, des gamins souriants, tout ce qu'il faut pour être heureux!
tropifan

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Dim 02 Déc 2007, 17:48

Petit cachottier !!!
Tu nous avais pas dit que tu étais un super photographe. Voilà déjà une première et agréable surprise de ce gala. Tu sais ce qui serait super sympa, c´est que, si tu as 5 minutes à perdre tu nous dises ce que chantaient... bon, pas tous, mais ceux qui ne font pas partie du petit groupe des solistes principaux. Par exemple Florian, Thomas L, etc.
De toute façon un grand merci depuis mes Tropiques où il fait très chaud aujourd´hui.
luc

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Dim 02 Déc 2007, 19:42

Bonsoir à tous. Pas beaucoup d'échos des concerts jusqu'à présent. Pour moi le compte à rebours est lancé. Demain, je passe sur le billard. Je ne pourrai plus me connecter avant la fin de la semaine. Je me ferai un plaisir de prendre des nouvelles du forum à ce moment-là. Je repasse encore tout-à-l'heure pour éventuellement d'autres sons de cloches. D'ici là, bonne semaine à tous. En espérant, que tout s'est bien passé lors des deux concerts. Amicalement Luc
Flomick

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Dim 02 Déc 2007, 23:40

Tout d'abord, pour tous ceux qui n'auront pu assister au Gala de cette année, voici le programme, sachant qu'en rappel, il y a eu "L'Oiseau" et "Merci Dieu Merci" :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11556875
Simulacra

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Dim 02 Déc 2007, 23:44

Je ne suis pas du tout un grand photographe, mes photos sont HORRIBLES j'ai honte b_b vivement celle des autres, ceux qui savent bien faire des photos...

Et pour les vidéos, j'en ai fait quelques unes, mais vu la taille des fichier, faut absolument repasser par la case ré encodage... désolé Sad Mais je crois que Bernard a fait de super Vidéo Very Happy

Sinon, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le cable pour brancher sur le pc à nogent b_b faut que j'en rachette un pour mettre les photos du deuxième concert ou attendre que je rentre chez mes parents... , je suis complètement confus... (Rha, le con)
EDIT immédiate : En fait nan, je peux utiliser le cable de mon disque dur externe... Ah ah ah! Génial

Alors de tête, qui chantait quoi :

Première partie

L'homme qui n'avait pas de maison : heu... Thomas et Eliott je crois, pas trop de souvenir de cette chanson...
Y avait une ville : Vincent, qui a encore changé de voix, pour la 5ème fois en 1 ans, mais qui chante toujours aussi bien, et Thibault, qui malgrès l'age lui, ne semble pas vouloir changer de voix...
Aimer à perdre la raison : Francis Gael, qui l'a fait 2 fois lors du premier concert à cause d'un problème matériel sur sa première tentative... La chanson diffère dans mes souvenirs un peu de la version de Ferrat, et même de celle récente des enfoirés, mais c'est quand même très sympatique...
Qui peut dire ou va le vent : Florian, Clement (Blond) et Alan : La nouvelle génération en marche, mais je ne me souviens plus trop...
Un monde irréel : Laurent et Thibault : MAGNIFIQUE, surtout au deuxième concert, je n'ai pas pris de vidéo et je regrette, Bernard, si tu m'entends, celle la, il faut que tu nous l'offres Very Happy Non, sérieusement, c'est beau beau beau beau, j'adore....
Allons danser : Cliff et Eliott, comme d'habitude, (depuis Le parc de Sceaux...) mais sans bogdan au violon qui n'est plus la Sad triste hein? Sinon, la chanson commence à être entendu et ré entendu...
Tous les enfants chantent avec moi : Thomas Bien sur, qui s'est mémorablement planté lors du premier concert, mais qui a assuré lors du deuxième, Il est doué le Thomas quand même...
We are the World : Vincent, Jhos et Eliott, comme d'habitude je dirais, toujours aussi bon, Vincent n'est pas du tout gêné par sa voix changeante et assure comme il se doit, Jhos toujours aussi parfais, et eliott très bon
La balade des petits anges : Vincent et Thibault, comme l'année dernière... Rien de bien nouveau
Forever Young : Reprise de la chanson des années 80... GE-NI-AL, Eliott et Laurent forme un duo de folie, c'est vraiment vraiment vraiment très sympa, les deux voix vont très très bien ensemble, j'attend avec impatiente la version studio, puisque c'est le générique du film Big City (et je sens que c'est une BO que je risque de m'acheter moi...)
Quand les hommes vivront d'amour : ... Je sais pluuuuuuuuus ^^" je suis désolé, mais je ne sais plus qui a chanté ca... Oups, pas bien... Peut être si ca me revient... Je crois un ainé, mais lequel... oups
Glory Alleluia : Jean l'a oublié dans le deuxième concert, mais il l'a quant même fait après s'en être rendu compte... je crois que c'est Elyais qui était aux commandes, mais plus sur... Sinon, la version diffère pas mal de celle d'origine, dans la musique...

Deuxième partie :

La marche de Peter Pan : Les touts petits, avec Thierry dans le rôle de l'indien, adorable... 3ème année chez les petits nouveaux pour lui, même si cette année, il a fait tout le gala... (et pas moins de quatre costumes : La chemise blanche, la tenue d'indien, la tenue des petits nouveaux, le polo rouge... il aura tout fait, et eu son ptit solos avec les nouveaux)
Si j'étais président : Les petits nouveaux encore... La pour les noms, faut demander à Flomick
Aux arbres citoyens : Aymard et Cliff, sympatoche :-) Aymard qui s'est grandement amélioré depuis son premier concert en tant que soliste, félicitation à lui
Love,lioubov, amour : On change pas une équipe qui gagne, thomas et elyais bien sur
Monsieur Walt Disney : Elyais seul au premier gala, avec Alan lors du deuxième, alan qui avait un petit problème vocal Sad povre choux Sad
Au nom de l'amour : Vincent et Aymard, très bon duo, vraiment très sympa, Vincent assure, Aymard s'améliore grandement, la chanson est sympa, bref, que demander de plus? (Si, le dvd du gala 2007, un jour peut être)
Non, ne criez pas! : Florian et Alan... D'ailleurs, si je tenais les parents de ces charmants garcons, faudrait qu'on parle Very Happy
Sinon, ils assurent pas mal les ptits, Florian est assez touchant sur cette chanson, c'est bien... (Mais le père va m'entendre Very Happy)
Gare au loup : On ne change pas une equ... Ah ba si, on change, puisque Vincent laisse sa place à Clement (Blond)... comme en alsace, sinon,c 'est toujours Eliott, qui en plus, cette fois ci, s'amuse à faire le loup... Quand il verra photos et vidéos, je ne suis pas sur qu'il continue longtemps Very Happy Quelle tête quand même...
New Rock City : Clement (cheveux) Thomas (super danseur) et Cyprien :-) Seule chanson de ces trois la, ils n'ont pas été gâtés par Jean, peut être une prochaine fois :-) Enfin on était quand même heureux d'entendre le son de leurs voix
Liberté : Laurent et Thomas, as usual je dirais...
Car les gens sont faits de la sorte : Aymard, Thomas (très en forme d'ailleurs) et Elyais... Yatta
Nonon! : Les ainés, surtout Jhos qui a préparé le chant, un très très très très bon chant des vieux, franchement, ovation lors des deux concerts
Der Hans im Schnoekeloch: Thibault, comme en Alsace, comme en 2004, Thibault quoi...

Rappel :
L'oiseau : Laurent pour la troisième année... sans doute la dernière, il a eu parfois du mal, mais il a assuré jusqu'au bout cette merveilleuse chanson... Comme disait Jean, tant qu'il en est capable, on va pas s'en priver hein... Magnifique sinon, que dire d'autre...C'est l'oiseau... Quand Laurent aura mué, ca va nous manquer...
Merci mon Dieu (ou un truc comme ca) Francis Gael yatta
Let the sunshine in : Francis gael et Jhos (seulement au deuxième gala)

Bref, voila le programme :-) It was really really good Very Happy Plus qu'a attendre le prochain :-)

Voililou un vrai bon gros résumé complet
Stef

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 00:36

moi j'attend que ça décante un peu, trop d'émotions ce dimanche !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Stef

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 00:49

Chaud devant !

http://www.youtube.com/watch?v=REXy7HOs40g

C'est "que" un extrait, mais demain yen a une autre, entière, je l'ai filmée au deux concerts, je vais essayer de faire un montage potable Wink
tropifan

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 01:06

Je suis confus Embarassed
Je ne voulais pas te donner autant de travail mais je suis aux anges que tu nous aies fourni autant de détails sur ces concerts et sur les solistes.
Le seul inconvénient, c´est que j´ai une furieuse envie de voir et d´entendre les vidéos de nos amis. Bon, j´ai pas eu le temps de jeter un oeil sur ce que Stef vient de poster mais ça va pas tarder.
Bien d´accord avec toi, Laurent et Eliott forment un duo excellent, deux superbes voix de sopranes 1 (je verrais bien aussi Elyais avec eux). Et le titre de cette chanson que je ne connais pas, Forever young, c´est tout un programme... Un programme que j´applique assez bien pour ce qui est de l´esprit. Smile
Bon, encore un grooooooooooos merci. Je vais voir en vitesse ce que nous a pondu Stef. Very Happy
Simulacra

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 01:13

la version d'origine de la chanson : http://youtube.com/watch?v=n7CuJ8cR9sg

Chanté par laurent et Eliott, c'est merveilleux je te jure :-) Faut en effet que tu regardes une vidéo :-)

Pour Elyais, sa voix change, moins aigus, mais il a fait un super boulot et a beaucoup de coffre
tropifan

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 01:18

Merci Stef, tu as gagné le prix de la vidéo la plus rapide !!! Je me trouve dans un ignoble cyber où il est impossible de régler le volume... et j´enrage de ne pouvoir entendre correctement les petits nouveaux. Mais demain je rentre chez moi et je vais me rattraper.
Sedanais

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 01:21

Stef, trop rapide... Comme toujours Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benjamin-lemaire.info
Hover

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 01:23

simulacra a écrit:
J'ai vu un peu pret tout le monde, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir tendu la pince à Hover....

J'était bien présent. J'ai crue reconnaitre certaine tête que j'avais vue au jardin d'acclimatation mais j'ai pas osez les abordés (je suis plutot du genre timide maladif Neutral ). Je ne sais pas si c'était vous. J'était dans la rangé des ab juste derrière la rangé z et habillé en noir.

En ce qui concerne le concert. J'ai beaucoup aimé les chansons du programme surtout forever young et Nnon avec les ainés à la fin. Vraiment génial. Bien sur tout le reste à était réussi (sauf quelque petit raté mais au moins sa rend le gala authentique et vivant Very Happy). En plus ont à eu droit à l'oiseau à la fin (en quelque sorte la cerise sur le gateau)

En ce qui concerne les photos ils sont en cours de devellopement/correction. Vue l'éloignement où j'étais j'ai du monté assez haut en sensibilité.

Et que dire de plus, à part vivement le prochain gala Very Happy
Simulacra

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 01:36

La prochaine fois, ose, je te jure qu'on t'a cherché...mais comme on ne sait pas à quoi tu ressembles... ba...

Ils ressemblaient à quoi les gens que tu as vu aux deux concerts pour voir si c'était nous ou pas Very Happy
Hover

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 01:51

lol j'ai pas prit de photo de vous. Mais si je me souvient bien vous étiez ssez jeune dont un avec un très gros appareil photo (canon si j'ai bien vue, avec un assez gros téléobjectif gris et noir). Les personnes que j'ai vue au 1er concert était dans la rangé z vers l'escalier à droite.
Sedanais

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 02:13

Le téléob gris, euh ça c'est moi. Tout le monde se souvient de moi tiens... Smile
Gris = Canon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benjamin-lemaire.info
Stef

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 02:29

Et moi j'étais en Z vers l'escalier à droite, avec benji qui remontait de temps en temps LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 09:23

je me pose la question comme la dit jean louis le 2 eme responsable de la choral
j'en est aprle longtemps avec lui dimanche.

a ton le droit de diffuer sans pemission les videos sur le net?

car sachez qu'il est question d'arreter tout ca du au 3 eme proces des poppys qui redemar contre la choral;

et a avec tout ca il voudrait pas que dans quelques années avoir les meme poblemes avec le nouveaux

he oui ils se meffie ils ont raisons;

faites gaffes car la c'est du film privé et avec des enfants quui la ne sont aps de votre famille , donc faut la permission de la choral et des parents normalement;
moi je sait que je suis tres mefiante la dessus comme il me la dit car certaines photos sont dejas mit su des sites qui ne devrait etre........
donc faites gaffes
Simulacra

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 09:33

Y a encore un procès v_v

Ca en deviendrait presque lassant
Jasmine

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 10:53

Cher Simulacra et tous les autres,

Je suis rentré tout juste de mon boulot et j’ai vu beaucoup de contributions du Gala.

Simulacra a grand merci pour tout que tu as fait!!
The photos are lovely! It’s great you did !!!
J’essaie de voir la vidéo de” l’oiseau “mais peut être il est trop lourd pour mon ordinateur parce qu’il ne marche pas.
J’essayerai un autre ordinateur plus tard.

Merci aussi à les autres pour les contributions du Gala!
C’est formidable que nous pouvons avoir une impression du Gala!!!

Very Happy Smile

amicalement.
Jasmine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 10:56

je pense que benard nous la mettera sur son site bientot
pour moi le site de benard est tres bon il nous mets un peu de video mais sans en abuser
Stef

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 13:29

Comme tout le monde, oui, sans en abuser.

J'ai justement entendu une discussion très intéressante de Jean-Louis avec ???? (une femme d'un certain âge, qui parle beaucoup de langues LOL) Il était question d'un certain groupe, avec un personnage que vous avez tous remarqué, en survêtement, yeux bleus, toujours souriant avec ses deux appareils photos allumés avant le concert et arrêtant de-ci de là les petits chanteurs vendant les programmes pour les prendre en photo (certains uniquement), il était vraiment, je pense, très irrespectueux et plus que lourd ! Courant partout, très envahissant, etc. Il aurait même répondu, alors qu'il prenait une photo d'Elyais et qu'un autre petit chanteur se trouvait à côté, à quelqu'un qui lui proposait de les prendre ensemble en photo : "Pourquoi ??"

Un second membre de ce groupe avait même une photo de Thibault sur son pull !!! Thomas l'a indiqué à Jean-Louis et c'est ce qui a déclenché la discussion, il a été leur parler pour arrêter le délire !!

Il a alors clairement exposé ses inquiétudes et a surtout mis en garde ce groupe d'hurluberlus sur ce genre de photos individuelles, (les photos pendant le concert, de groupe, etc. ne posant pas de problèmes).

Et a fortiori les vidéos non plus. (Je pense qu'ils savent très bien que les gens qui filment achètent aussi quasi systématiquement les DVD officiels).

D'après ce que j'ai entendu, les avocats de la chorale sont attentifs à ce genre de choses (les photos hors-gala). Et c'est tant mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 14:35

Stef a écrit:
Comme tout le monde, oui, sans en abuser.

J'ai justement entendu une discussion très intéressante de Jean-Louis avec ???? (une femme d'un certain âge, qui parle beaucoup de langues LOL) Il était question d'un certain groupe, avec un personnage que vous avez tous remarqué, en survêtement, yeux bleus, toujours souriant avec ses deux appareils photos allumés avant le concert et arrêtant de-ci de là les petits chanteurs vendant les programmes pour les prendre en photo (certains uniquement), il était vraiment, je pense, très irrespectueux et plus que lourd ! Courant partout, très envahissant, etc. Il aurait même répondu, alors qu'il prenait une photo d'Elyais et qu'un autre petit chanteur se trouvait à côté, à quelqu'un qui lui proposait de les prendre ensemble en photo : "Pourquoi ??"

c'est de johannes que tu parles un ami de longue dates de tous ici

Un second membre de ce groupe avait même une photo de Thibault sur son pull !!! Thomas l'a indiqué à Jean-Louis et c'est ce qui a déclenché la discussion, il a été leur parler pour arrêter le délire !!

alors c'est un hollandais que je connais d bien mais le nom pas facile a dire
ce sont dejas des gens qui viennent depuis tres tres tres lgt (tu connais pas tout le monde du groupe alors )
ils sont connu des pcaif depuis tres lgt et pour ton info ils sont tres bien a vec la famille de cliff car apres le concert dimanche on est resté ensemble a parler a la famille

Il a alors clairement exposé ses inquiétudes et a surtout mis en garde ce groupe d'hurluberlus sur ce genre de photos individuelles, (les photos pendant le concert, de groupe, etc. ne posant pas de problèmes).

heu ben si justement moi j'ai pas mal discuté sur le sujet photos et videos qui pense est la derniere année ou cela sera accepté

Et a fortiori les vidéos non plus. (Je pense qu'ils savent très bien que les gens qui filment achètent aussi quasi systématiquement les DVD officiels).

ca c'est pas le soucis des vente c'est ou ca part ,qui met ,qui les regardent ,et ,qui les detournent du au problemes des poppys ils se posent des questions a juste titre car c'est video peuvent etre detouné et eux veulent plus de proces

D'après ce que j'ai entendu, les avocats de la chorale sont attentifs à ce genre de choses (les photos hors-gala). Et c'est tant mieux !

oui juste et ils sont entrein de voir a filtré tout ca car ya des "détraqués"'partout

pour nos amis hollandais ils sont connu depuis tres lgt je le rapelle et ils se gardent pour eux les videos ils respectent
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   Lun 03 Déc 2007, 14:45

Sylvie,
je pense que tout a été dit au sujet du droit d'image.
Au niveau de cette phrase que tu site: car sachez qu'il est question d'arreter tout ca du au 3 eme proces des poppys qui redemar contre la choral;
Je ne pense pas que tu fasse pas parti des membres juridique pour que tu puisse avancer cela en moins que tu as des connaissances dans le milieu.
Restons en s'il vous plait uniquement à ce que nous sachons et sans créer de polemique.

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT   

SAMEDI 1ER DECEMBRE 2007 : VOS REACTIONS SUR 1ER CONCERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant