Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reçu de M. Autissier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luc

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 12:51

Bon après relecture de mon message, j'admets que ma remarque n'était probablement pas très diplomate et justifiée mais franchement pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Cool ! Dorénavant je tournerai plusieurs fois ma langue dans la bouche avant de réagir sur un sujet. Et surtout ne pas prendre la mouche pour rien du tout. Tu veux des excuses ...et bien je t'en fait voilà même à genoux si tu le souhaites : JE TE PRESENTE MES EXCUSES !!! Voilà (de plus c'est me donner beaucoup trop d'importance par rapport à ce que je suis sur ce forum et pour décider de ten aller dans ton placard). Décidemment, le sujet AUTISSIER aura été très prolifique . Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hover

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 13:29

Je pense qu'il ne sert à rien de continué à polémiqué sur ce sujet. L'article de « France Dimanche » est assez clair et je pense que l'on est tous d'accord sur le faite que ce Mr Autissier à présenté un camarade à lui. Maintenant je pense que l'on ne peut qu'attendre que ce monsieur viennent nous présenté ses preuve (du moins si il le souhaite).
Évitons de continué à alimenté un topics le concernant. D'abord car cela créer une tension parmi les membres du forum et que sa donne trop d'importance à ce Mr Autissier qui selon moi le mérite pas Wink
tropifan

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 13:47

Ce M. Autissier aura au moins réussi à mettre de l´animation sur ce forum, mais une animation quelque peu désagréable puisque certaines personnes parlent de nous quitter et d´autres se laissent aller à des commentaires peu aimables qui ne sont pas dans nos habitudes. Sad
Mon opinion sur ce sujet, c´est qu´il est possible que ce monsieur ait fait partie des Petits Chanteurs d´Asnières qu´il confond, peut-être volontairement, avec les Poppys puisqu´il parle de 1968... et qu´il n´ait pas été retenu pour faire partie de ce groupe, ce qui a dû lui rester en travers de la gorge. De toute façon, usurper l´identité d´un membre du groupe sur une photo prouve sa mauvaise foi.

Quant à notre ami Luc... personnellement je te trouve sympathique mais avec la délicatesse d´un éléphant dans un magasin de porcelaine. Smile Délicatesse que tu as démontrée, à peine inscrit sur ce forum, en t´inquiétant du prochain remplacement de Jean.
Mais c´est probablement ce qui fait ton charme, comme l´humour est celui de Simulacra. Bien amicalement.
tropifan

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 13:49

Ce M. Autissier aura au moins réussi à mettre de l´animation sur ce forum, mais une animation quelque peu désagréable puisque certaines personnes parlent de nous quitter et d´autres se laissent aller à des commentaires peu aimables qui ne sont pas dans nos habitudes. Sad
Mon opinion sur ce sujet, c´est qu´il est possible que ce monsieur ait fait partie des Petits Chanteurs d´Asnières qu´il confond, peut-être volontairement, avec les Poppys puisqu´il parle de 1968... et qu´il n´ait pas été retenu pour faire partie de ce groupe, ce qui a dû lui rester en travers de la gorge. De toute façon, usurper l´identité d´un membre du groupe sur une photo prouve sa mauvaise foi.

Quant à notre ami Luc... personnellement je te trouve sympathique mais avec la délicatesse d´un éléphant dans un magasin de porcelaine. Smile Délicatesse que tu as démontrée, à peine inscrit sur ce forum, en t´inquiétant du prochain remplacement de Jean.
Mais c´est probablement ce qui fait ton charme, comme l´humour est celui de Simulacra. Bien amicalement.
tropifan

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 13:53

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi mes messages apparaissent parfois en double ou même en triple.
Moi pas doué, moi pas comprendre. Merci.
luc

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 13:57

tropifan a écrit:

Je te promets, je tâcherai de faire des efforts. Mais l'image n'est pas loin de la réalité. Mais dans le fond, je ne suis pas du tout "méchant". Sincèrement. Luc
Flomick

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 14:16

Ces quelques tensions dans nos propos lorsque l'on veut commenter le sujet "Autissier" doit enfin vous faire comprendre et admettre que les raisons évoquées par les Administrateurs de ce forum qui voulaient clôturer cette conversation étaient tout à fait justifiées !

Cependant, la conversation peut se poursuivre puisque le sujet reste ouvert mais, par pitié, ne vous emportez pas les uns les autres et restez humbles : "Tout le monde peut s'inscrire sur ce forum qu'il ait ou non quelque chose à dire, que cela soit important ou non d'ailleurs".

Merci de votre compréhension et de votre tolérance...

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 14:19, édité 1 fois
Flomick

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 14:18

tropifan a écrit:
Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi mes messages apparaissent parfois en double ou même en triple.
Moi pas doué, moi pas comprendre. Merci.

Cela fait déjà un moment que je voulais en parler mais, j'avoue que je ne sais pas d'où vient ce problème. Si quelqu'un a une idée.....
PCAIF

MessageSujet: Aucune tension   Mar 30 Oct 2007, 14:34

Aucune tension. cheers

Luc pas de soucis ! l'histoire de mon retour dans mon placard c'était juste un trait d'humour pour répondre aux vieux meubles que vous êtes What a Face c'est pourquoi ma phrase était ponctuée par lol! lol!

De grace ne changez pas trop car c'est la personnalité de chacun de vous (en plus de celle de Jean-Michel) qui fait la richesse de ce forum, auquel je participe peu (faute de moyens) mais sur lequel j'adore lire les différentes contributions.

Donc, je retourne dans mon placard lol! lol! lol! lol! lol! si, si
Mais à bientôt sur un autre sujet qui me fera à nouveau réagir geek

luc a écrit:
Bon après relecture de mon message, j'admets que ma remarque n'était probablement pas très diplomate et justifiée mais franchement pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Cool ! Dorénavant je tournerai plusieurs fois ma langue dans la bouche avant de réagir sur un sujet. Et surtout ne pas prendre la mouche pour rien du tout. Tu veux des excuses ...et bien je t'en fait voilà même à genoux si tu le souhaites : JE TE PRESENTE MES EXCUSES !!! Voilà (de plus c'est me donner beaucoup trop d'importance par rapport à ce que je suis sur ce forum et pour décider de ten aller dans ton placard). Décidemment, le sujet AUTISSIER aura été très prolifique . Salut.
luc

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 14:57

OK. Pas de souci. Amicalement Luc
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 17:54

Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si AUTISSIER était un POPPYS, apparemment non!
Je ne sais pas si AUTISSIER était un PCAIF, personne ne l'a indiqué.

Mais ce que je suis sûr c'est que le sujet ne vaut certainement pas la peine de se disputer et de casser l'ambiance de ce forum si sympathique.
Apporter des précisions quand on en a est très intéressant mais inutile de polémiquer sans en apporter (des précisions)

PERSONNELLEMENT je suis intéressé par ce sujet mais l'AMBIANCE AMICALE de ce forum ME semple INDISPENSABLE et donc bien plus importante!

amicalement à tous les poppysophiles et fans des pcaif
Flomick

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mar 30 Oct 2007, 20:30

GrandRusignolu a écrit:
Bonsoir à tous!

Je ne sais pas si AUTISSIER était un POPPYS, apparemment non!
Je ne sais pas si AUTISSIER était un PCAIF, personne ne l'a indiqué.

Mais ce que je suis sûr c'est que le sujet ne vaut certainement pas la peine de se disputer et de casser l'ambiance de ce forum si sympathique.

l'AMBIANCE AMICALE de ce forum ME semple INDISPENSABLE et donc bien plus importante!

Tout à fait d'accord !!!
Marie-Claude

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mer 31 Oct 2007, 18:49

Tout à fait d'accord avec GrandRusignolu cheers !!!
C'est vrai que si un affabulateur quelconque peut prendre le pouvoir de faire fuir certains du forum, de diviser pour mieux "règner", cela lui donne importance démesurée et bénéfice secondaire : un jour peut-être que n'importe qui pourra se prétendre ex-Poppys parce que nous n'aurons pas su nous comprendre sur l'essentiel, Sad sur des valeurs communes aux fans de toutes générations confondues.
Pour moi, cela va audelà des règles habituelles des forum de discussion : j'espère que dans 30 ans (fichtre où serai-je?) des fans "défendront", farouchement et avec toutes les armes qu'ils choisiront, fussent-elles insolentes et "politiquement incorrectes", mais maniées avec coeur et audace pirat , le statut d'ex petits nouveaux de ceux qui vont monter sur scène pour la première fois cette année... Vous me comprenez Very Happy ?
Stef

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Mer 31 Oct 2007, 19:04

Et au fait, Bienvenue PCAIF !

Ps :tu n'as pas un prénom, meme un fictif, pour qu'on puisse te parler en t'appelant autrement que PCAIF ? Ca peut rendre difficile la compréhension vu le sujet de ce forum LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
PCAIF

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Ven 02 Nov 2007, 10:19

Merci Stef

Une nouvelle intervention sur un sujet qui est très cher à mon coeur MOI cheers Laughing

Mon Prénom : Michel

Vite je retourne dans mon placard. lol!

Amitiés à tous.

Stef a écrit:
Et au fait, Bienvenue PCAIF !

Ps :tu n'as pas un prénom, meme un fictif, pour qu'on puisse te parler en t'appelant autrement que PCAIF ? Ca peut rendre difficile la compréhension vu le sujet de ce forum LOL
Popo

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Dim 04 Nov 2007, 03:15

Je trouve qu'il a juste trouvé le bon moyen de se faire de la publicité, un point c'est tout.

http://mpa.live.free.fr/index.htm
http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3084
http://www.bide-et-musique.com/forumblabla_13845_1.html

Quand on voit la réaction des gens sur le dernier lien, c'est même pas la peine de chercher, il a tout à y gagner, que ses dires soient véridiques ou non.

Cent-soeurs

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Dim 04 Nov 2007, 18:38

Je ne vois pas comment relever le débat puisque l'intéressé n'a pas écrit sur ce forum mais celui de Géraldine, dont jean-Michel
à rapporter les termes en copie sur celui-ci.
Comment l'intéressé peut il répondre s'il ne sait l'existence de
cette démarche.
Devons nous faire perdurer ou endiguer cette polèmique ?????
Ce forum est il la copie de celui de Géraldine????
Une personne se disant Autissier s'y exprime, ( forum Géraldine )celui qui a fréquenter la chorale? un homonyme? un ursupateur?
Ne serait il pas opportun de supprimer cette rubrique sachant
que la discussion est ouverte sur celui de Géraldine ?????
Tous peuvent s'y rendre - Inutile de faire de la redondance sur celui-ci.
Cent-soeurs
Simulacra

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Dim 04 Nov 2007, 18:47

En même temps, vu le "niveau" de mr "autissier" sur celui de géraldine...

Que penser donc de toute cette histoire?
Flomick

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Dim 04 Nov 2007, 19:39

Cent-soeurs a écrit:
Je ne vois pas comment relever le débat puisque l'intéressé n'a pas écrit sur ce forum mais celui de Géraldine, dont jean-Michel
à rapporter les termes en copie sur celui-ci.
Comment l'intéressé peut il répondre s'il ne sait l'existence de
cette démarche.
Devons nous faire perdurer ou endiguer cette polèmique ?????
Ce forum est il la copie de celui de Géraldine????
Une personne se disant Autissier s'y exprime, ( forum Géraldine )celui qui a fréquenter la chorale? un homonyme? un ursupateur?
Ne serait il pas opportun de supprimer cette rubrique sachant
que la discussion est ouverte sur celui de Géraldine ?????
Tous peuvent s'y rendre - Inutile de faire de la redondance sur celui-ci.
Cent-soeurs

1) Il n'y a pas à relever le débat mais simplement laisser cette tribune ouverte (pour le moment, du moins) au cas où l'intéressé souhaite intervenir et y exprimer un droit de réponse qu'il est légitime de lui accorder. Jean-Michel n'a pas rapporté la copie des propos trouvés sur le site de Géraldine mais les propos du mail qu'il a lui-même directement reçu de cet individu, en tant qu'Administrateur de ce forum ici présent et qui s'adressait à l'ensemble des intervenants de ce même dit-forum d'où sa diffusion dans ces colonnes (il est bon de rétablir les choses comme elle se doivent).

2) L'intéressé connait très bien l'existence de ce forum puisqu'il critiquait ce qui pouvait y être dit sur son compte (dans les précédents sujets clôturés), alors...

3) Ce forum n'est pas la copie de celui de Géraldine, sinon quel intérêt ! Et d'ailleurs, la diversité des intervenants et la qualité des sujets ouverts et des réponses fournies prouvent l'utilité de ce forum et son sérieux.

4) Ce qui se passe sur le forum de Géraldine n'appartient qu'à lui et ne nous regarde pas. Chacun peut s'y rendre pour y lire ce qui s'y dit ou participer comme il l'entend mais, ici, ce n'est pas notre problème.

5) Il n'est pas question de fermer à nouveau cette rubrique alors que certains nous avaient justement reprocher d'avoir fermé le sujet à 3 reprises ! Il faut savoir écouter l'avis des forumistes et c'est justement ce que nous, administrateurs, avons fait afin de vous satisfaire. Nous avons déjà expliqué tout ça alors, merci de bien lire tous les messages avant de poster.

Encore une fois, ce qui se passe sur les autres sites ou autres forums est une chose, ce qui se passe sur notre forum en est une autre.

Merci de votre attention.
biscotte

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   Dim 16 Déc 2007, 22:35

Je vois que ce personnage a fait écrire beaucoup de mots. C'est bien car il y a débat. Ce qui est surprenant c'est qu'il ne réponde pas !!!!!
Je crois savoir qu'il n'a jamais été Poppys et qu'il est resté 1 ou 2 mois comme Petits Chanteurs. Bref on pourrait dire qu'il appartient à la catégorie : imposteur.
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reçu de M. Autissier   

Reçu de M. Autissier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2