Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 16:53

Le problème de "je ne crains plus la solitude", c'est que pour moi, elle est attaché à l'image de Charles, je n'avais pas vraiment aimé la version 2005 :-) (un peu comme Gavroche, même si celle la, j'aimerais bien la revoir, avec le risque d'être décu)
Revenir en haut Aller en bas
tropifan

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 17:54

Ah mon cher Simulacra !
Nous n´avons pas les mêmes goûts, c´est justement l´interprétation de Charles qui m´a fait aimer cette chanson. Sa voix m´a remué jusqu´au fond des entrailles.
Mais il faut de tout pour faire une chorale... et idem pour faire un forum. Smile
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 18:29

On s'est mal compris :-)

J'ADORE la version de charles, de toute manière, c'est de loins un de mes pcaif préférés même si il n'est plus dans la chorale...

Hors, Charles a chanté cette chanson en 2004

Par contre, en 2005, quand il n'était PLUS dans la chorale, un autre a reprit le titre, et c'est de cette version dons je parle quand je dis que je n'avais pas vraiment aimé :-)

Bref, nous avons les mêmes gouts, et c'est l'interprétation de Charles qui nous a à tous les deux fait aimer cette chanson :-)
fab427

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mer 05 Déc 2007, 01:18

c'est une chanson qui irait tres bien a alan ou a florian qui a fait ses premiers pas alors la discussion est lance.....
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 06 Déc 2007, 09:48

Mais il faut de tout pour faire une chorale... et idem pour faire un forum. Smile

Que veux tu dire par la Monsieur TROPIFAN ???
le forum ne te conviens pas ??? hein ?

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 06 Déc 2007, 10:03

C'est de l'humour?

Parce que 6 jours après, j'ai du mal à le comprendre Very Happy
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 06 Déc 2007, 11:00

Mon cher Simulacra,
Je n'ai lu ce message que ce matin. Il faut dire que vendredi dernier, il faut le savoir, j'étais sur la route en direction de Paris pour je ne sais qu'elle raison. Je ne suis rentré que Lundi matin, et depuis lundi, j'ai un patron qui aime bien que je sois à mon travail. De ce fait, je ne vais que brièvement sur le net, comprends-tu ? Ces explications te suffisent-elles, Monsieur !!

Je blague bien sûr, mais c'est la réalité,

Jean-Michel

administrateur
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 06 Déc 2007, 12:59

Message amical à tropifan. L'humour, c'est bien mais à ce niveau on ne sait plus si c'est du lard, du cochon, du saucisson, du jambon, de la coppa, du lonzu, des figatelli, de la panzetta, du paté, des rillettes, pig ETC...............................................................

Voilà ça c'est de l'humour à simple sens, sans sous entendu!!!!!!!!!!!!!!!!Exclamation

Critiquer un petit chanteur puis dire que c'est de l'humour ce n'est pas drôle du tout.

Je les ai vu quand ils sont venus en corse
Je les ai vu grâce aux vidéos de Bernard
Je les vois grâce aux vidéos de Baptiste
Malgré de négligeables et infinitésimales petits défauts qui ne sont mêmes pas des erreurs ils assurent toujours, ils croient à ce qu'ils font (en tout cas ils en donnent l'air).
D'après ce que je sais ils vont tous à l'école et n'ont pas de profs particuliers et malgré cela pour arriver à ce résultat ils doivent certainement répéter, répéter et répéter encore.
Vendredi ils étaient surement à l'école, peut-être aussi samedi matin et aussi lundi. Ils ont assuré un concert samedi et un autre dimanche. Un peu de compréhension de la part de certains critiques serait souhaitable, les petits chanteurs ne sont pas des professionnels mais des amateurs (racine: amare=aimer) et surtout des passionnés.

Je vous demande à tous votre avis svp

Amicalement

Noël lol! santa
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 06 Déc 2007, 14:56

Je m'escuse, mais je pense que ton message n'est pas posté dans le bon tropic (catégorie).

Je reprend donc la discution dans une catégorie differente.

Jean-Michel

administrateur
Yann

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 18 Jan 2008, 15:37

Au gala 2007, j'espérais qu'après "Noël 70" puis "Noël 90", on avait une petite chance d'avoir "Noël 07", il suffisait d'inverser les chiffres et de réactualiser un peu. Pas de chance, cela n'a pas été le cas. A moins qu'ils ne se soient réservés une version secrète, "Noël 007" par exemple. Il y a encore un petit espoir pour obtenir "Noël 10", car "quand on aime, on a toujours vingt ans" ...à attendre ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4