Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 14:15

Citation :
je vous préviendrai si ça en intéresse quelques-uns Wink

Ca sera formidable Stef!!

A tous les nouveau gens: Bienvenue sur ce forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 14:49

jasmine je ne suis pas nouvelle .

et pour ma part j'ai youtube comme tout le monde pas besoin de copie de ca .

moi je cheche ce sont les inedits qui je sait ou ils se trouvent mais que le fondateur ne veut pas sortir ;

nous qui avons connu les poppys enfants nous s'avons que certains passage tele sont inedis

c'est pas un gamin de 22 ans qui decouvre par le net les passages tele des années 70 qui me touvera les videos des parents faites a l'epoque en 8mn quand les poppys passaient en concert aou au salon de l'enfance, et, ce que le fondateur faisait filmer en concert c'est ca que je recherche pas le ce que le net a dejas .

pour nous les anciens c'est notre epoques on les a vraiment aimé vu en "vrai"
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 15:10

Ouf, j'ai cru que je pouvais être visé, mais par chance, je ne le serais que dans 2 ans...

Sérieusement, les vidéos faites par les parents, ca reste de la vidéo amateur, et privée surtout, ca ne se vend pas sur la place publique... et puis bon, tu connais toi même la réponse, avec tout les problèmes de droit, il n'est pas imaginable qu'aujourd'hui, la chorale nous sorte tout un tas d'inédit à la vente...

En attendant et en cherchant sur le net, on arrive à trouver quelques petites raretés fort sympathiques, mais c'est comme tout, ca va, ca vient Smile
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 15:10

Pour cela,
Le mieux est de voir directement le "Fondateur" comme tu dis, c'est a dire Jean Amoureux.
A titre info, à 22 ans, on n'est plus des gamin !!

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 15:58

je te repond en pv
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 18:36

Simulacra a écrit:

En attendant et en cherchant sur le net, on arrive à trouver quelques petites raretés fort sympathiques, mais c'est comme tout, ca va, ca vient Smile

C'est justement pour ça que garder de côté les vidéos qui vont et qui viennent, ça peutêtre sympa Smile

Je te note en haut de la liste des gens à prévenir jasmine Wink merci de ton enthousiasme, ça me motive !!

Bonne fin de week-end à tous et à toutes

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 19:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 19:19

[quote="Simulacra"]Ouf, j'ai cru que je pouvais être visé, mais par chance, je ne le serais que dans 2 ans...

escuse si tu la pis pour toi moi, mais cela s'adressait juste aune personne

ca me fait plaisir de voir des jeunes aiment autre chose que diams tokio hotel et tout c'est m...e
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 19:21

...

Ouais, nan mais bon, Tokio Hotel, j'ai quand même passé l'age Very Happy

Bon, on digresse on digresse on digresse... .
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 22:06

Lpmdlp,
S'il te plait, tu adresses des messages peu lisibles ou imcompréhensibles et à tendance agressive sur un forum qui se dit sociable, amical et bon enfant.
Merci de respecter la déontologie de ce forum.

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 22:39

lpmdlp,

Dans la continuité du message de Jean-Michel, je dirais même que la nature de certains de tes messages démontre un certain mépris vis-à-vis de plus jeunes que toi, ce qui ne peut être admis.

Le respect des autres commencent par le droit de parole donné à toutes et tous.

Lorsqu'un forumiste donne des explications ou des idées de recherches de documents plus ou moins rares, commençons déjà par le remercier d'avoir pris du temps et de la peine afin de faire profiter grand nombre d'entre-nous. Libre ensuite à toi d'utiliser ces moyens de recherches ou non. Je ne pense pas que les renseignements donnés par un jeune de 22 ans seront moins fiables que ceux donnés par un vieux de ...... 40 à 50 ! (c'est de l'humour : je préfère te le préciser !).

De plus, l'intéressement à la période Poppys années 70 doit-il être exclusivement réservé à celles et ceux qui l'ont connue ? Je ne crois pas non plus.

Enfin, il est vrai que des documents existent probablement, par de-là les familles de petits chanteurs anciens et actuels mais, tout document n'est pas nécessairement destiné à être divulgué à tel ou tel fan. Certaines familles peuvent ne pas avoir envie de porter à connaissance de toutes et tous des infos ou documents devant restés d'ordre privés. Il faut savoir l'accepter.

Alors, comme l'a dit Stef, de nombreux documents existent déjà un peu partout sur le net et il suffit, avec un peu de patience et de courage de les rechercher et, personnellement, j'apprécie, lorsque je recherche quelque chose, quelque vidéo que ce soit, qu'un gamin de 22 ans me donne le conseil qui me permettra de le trouver plus rapidement et je l'en remercierai comme il le mérite et ne me vexerai pas le moins du monde qu'à mon âge avancé (41 ans !) ce soit un jeune qui m'ai rendu service.

A méditer.....
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 23:10

Flomick a écrit:

- ceux qui voudront connaître ces titres devront cliquer sur "Spoiler" afin de découvrir la liste des chansons, ceci afin de laisser l'entière surprise à nos amis lecteurs qui ne souhaitent pas connaître à l'avance une partie du programme.

Personellement, il y a quelques bonnes surprises et des choses qui aiguisent ma curiosité aussi.

J'espère ne pas être déçu par le reste, mais j'aime beaucoup le changement !!
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 23:11

Simulacra a écrit:
Normalement, les photos, ca va pleuvoir Very Happy Enfin j'espère aussi, mais y a bon espoir ^^

De ce côté-là, ça devrait aller en effet !!
Jasmine

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Dim 25 Nov 2007, 00:18

Citation :
Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas la jeunesse, Pour qui d'avoir vingt ans et de vivre sans un sou est un péché, dont le bonheur les rend fous. [Charles Trenet]

Moi, j' aime bien la jeunesse car un fois j'étais jeune aussi! Wink
Succes avec faire le dvd ,Stef!
Yann

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 26 Nov 2007, 18:22

J'adorerais entendre mes 2 chansons favorites : "Noël 70" & "Non, je ne veux pas faire la guerre" ! J'ai encore le 45 tours ...un peu usé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 27 Nov 2007, 09:54

moi peso le poete disparueet ,une ville
sinon pour les années dites poppys liberte et en vertue
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 27 Nov 2007, 15:19

Yann a écrit:
J'adorerais entendre mes 2 chansons favorites : "Noël 70" & "Non, je ne veux pas faire la guerre" ! J'ai encore le 45 tours ...un peu usé !

Pour Noël 70, c'était l'année dernière, à l'occasion du Gala du soixantenaire et, pour Non, je ne veux pas faire la guerre, elle n'est pas prévue à ce Gala.
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 27 Nov 2007, 15:21

lpmdlp a écrit:

Pour le "Poète disparu", hélas pas prévu, pour "une ville" (tu es sûre du titre ?) car plusieurs chansons avec le mot "ville" dans le titre, pour "Liberté", elle a été chantée dans les années récentes donc pas cette année, et la dernière, pas prévue également.

Désolé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 27 Nov 2007, 15:29

il y avait une ville j'eatit auconcert l'année derniee comme les autres années moi j'ai le plaisir d'entendre tout nouveau repertoire et puis on a les disques et les dvd pour notre satisfaction
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 12:39

Flomick a écrit:
lpmdlp a écrit:

Pour le "Poète disparu", hélas pas prévu, pour "une ville" (tu es sûre du titre ?) car plusieurs chansons avec le mot "ville" dans le titre, pour "Liberté", elle a été chantée dans les années récentes donc pas cette année, et la dernière, pas prévue également.

Désolé !!!

Peut-être finalement une bonne surprise pour une des chansons citées.....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 13:35

on verra j'attend d'y etre de voir ...........

jaime les surprises et ca gache de tout devoiler avant le concert a mon gout ;

ne soyons pas presser ce n'est que une fois par an ce concert et vous anticipé dejas

moi je prend le temps de vivre de decouvir au moment du debut de la soirée pour avoir toutes les emotions au bon moment
ne brulé pas le temps fair par dejas du programme ca gache une partie de la soirée
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 13:45

lpmdlp,

Je fais remarquer que les surprises ne sont pas dévoilées car libre à chacun de cliquer sur "spoiler" ou non et personne ayant cliqué pour voir une partie du programme que j'ai annoncé n'a révélé ce qu'il a découvert.

De plus, une nouvelle fois, il ne faut pas voir que son avis personnel et, s'il y en a comme toi qui ne veulent pas connaître le programme avant, ce qui est tout à fait respectable, il y en a aussi beaucoup qui aiment connaître un peu ce qui va se passer, ne serait-ce que pour imaginer d'avance ce qu'il vont vivre comme concert. Et c'est tout aussi respectable.

Je crois qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez et de penser qu'il n'y a pas qu'un seul avis à entendre.

Ceci en tout bien tout honneur (mais cela me tenait à coeur de faire cette mise au point).

Bonne journée à toutes et tous et bons concerts pour ce week-end.
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 14:00

En espérant que la suprise porte sur Liberté ou un poête diparu Very Happy
tropifan

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 14:21

[quote]
Pour moi, La vie c´est si joli ou Je ne crains plus la solitude
Mais ce serait vraiment une très grande surprise !
michelsauvee

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 15:09

Pour "je ne crains plus la solitude" le titre reel c est "alleluia" chantée avec ERIC DAMAIN(jacquou le croquant 1968)tout comme "chasseurs d arc en ciel"
sinon j aime bien "quelqu un viendra" de bernard et bianca
au nom de l amour!!! (chut)
le temps des images, dont j ai le 45t chantée par H.TROWBRIDGE

mais tout ceci ne me rajeunit pas........... lol!
viement demain!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauvee.michel2@orange.fr
michelsauvee

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 30 Nov 2007, 15:11

desolé pour les fautes!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauvee.michel2@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant