Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 23:38

il y en a déjà dans les parents par exemple, mais je laisse les pros parler LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 16 Oct 2007, 13:12

maximilien a écrit:

Il s'agit du journaliste Rachid Arhab.

Bonjour Maximilien,
Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information, sachant que R.A. le journaliste a passé son enfance à Thionville [WIKI].
Les allez-retour pour les répétitions devez être longs Very Happy
Plus de précision, STP.
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
luc

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 16 Oct 2007, 13:33

chorel a écrit:
maximilien a écrit:

Il s'agit du journaliste Rachid Arhab.

Bonjour Maximilien,
Je ne sais pas d'ou tu tiens cette information, sachant que R.A. le journaliste a passé son enfance à Thionville [WIKI].
Plus de précision, STP.
Bernard
De plus, j'ai analysé, regardé sous toutes ses coutures les photos du visage du journaliste et je trouve qu'il ne ressemble vraiment pas à Rachid qui chante juste une question. Es-tu sûr de ton info ?
Maximilien

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 16 Oct 2007, 13:33

chorel a écrit:

Bonjour Maximilien,
Plus de précision, STP.
Bernard
Salut Bernard,

Je tiens de cette information de deux sites, celui de Géraldine : http://poppys.free.fr/pages/pcaif/pcaifannees80.htm
Et celui de Andreas : http://www.poppys.de/Poppys/tournee/tour81/sites/berlin.htm

Certes, je n'en suis pas sur a 100%, et ces sites ne le disent pas mot pour mot, mais on y voit des photos légendées avec le nom de Rachid Arhab, et j'ai toujours entendu dire que c'etait bien le journaliste qu'on connait sous ce nom...

Quelqu'un peut nous confirmer ces informations (enfance passée a Thionville, ou appartenance aux poppys) ??

Maximilien
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 16 Oct 2007, 17:25

ou les deux ? :p

je suis déjà dehors par ce beau temps...
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 16 Oct 2007, 19:16

Ce sont deux personnes distincte. Je pensait aussi que c'était la même personne , mais non.

Bien amicalement,
Jean-michel

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mer 17 Oct 2007, 08:42

Une autre chanson que j'aimerais bien retrouver, c'est : raconte moi la chanson...
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 17 Nov 2007, 21:25

Flomick a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je lance ce nouveau sujet afin de recueillir vos attentes quant au prochain Gala des PCAIF, les 1er et 2 Décembre 2007. Ces attentes sont, avant tout, je pense, au niveau des chants, mais elles peuvent être également autres.

Je vous remercie d'exposer ces attentes et nous pourrons en débattre ensemble.

Enfin, j'attends de lire plusieurs messages et je pourrais peut-être vous divulguer quelques petits scoops (même si cela n'est pas encore tout à fait confirmés à 100 %).

La parole est à vous.

Bonsoir à toutes et tous,

Après avoir laissé la discussion se faire un peu sur le sujet que j'avais ouvert il y a un peu plus d'un mois, il est temps pour moi de vous révéler quelques infos, notamment sur une partie des chansons devant probablement être au programme du prochain Gala des 1er et 2 décembre. Je dis "probablement" car, il faut vous avouer que je ne connais pas plus que vous le contenu du programme concocté par Jean Amoureux et, de plus, le connaissant, il est bien capable lui-même de le modifier encore d'ici le début du premier spectacle. Alors, me direz-vous, sur quoi je me base lorsque je parle de révélations ? Et bien tout simplement sur les répétitions de ces dernières semaines. En effet, il n'est pas difficile de penser que le contenu de ces répétitions est le reflet de ce qui se prépare pour le Gala. Le temps passe très vite alors, pourquoi répéter des chants qui n'ont pas un caractère d'urgence plutôt que de ne revoir que ceux prévus ! C'est pourquoi je pense que les titres que je vais vous donner seront, à 90 %, au programme.

Mais, encore deux points :

- un Gala compte environ une trentaine de chants et je ne vous donne qu'une quinzaine de titres afin de vous laisser une part de surprise,

- ceux qui voudront connaître ces titres devront cliquer sur "Spoiler" afin de découvrir la liste des chansons, ceci afin de laisser l'entière surprise à nos amis lecteurs qui ne souhaitent pas connaître à l'avance une partie du programme.

Je vous demande donc de respecter le choix de ces personnes en ne dévoilant pas dans vos futurs messages ce dont vous aurez découvert.

Je vous en remercie d'avance pour eux.

Voici donc la liste :

Spoiler:

Pour les plus curieux d'entre-vous qui n'auront pas résisté, vous pourrez commencer à imaginer ce qui va se passer début décembre et, pour ceux qui auront voulu garder intact l'effet de surprise, je pense que vous ne regretterez pas votre venue au Grand Théâtre d'Asnières.

A ne pas non plus louper les deux prestations toujours très touchantes des petits nouveaux et le talent des voix d'hommes qui ne laissent jamais indifférentes.

Enfin, et comme déjà entamé lors de la dernière tournée alsacienne, un renouvellement important au sein de l'orchestre et plusieurs changements au sein des différents pupitres (les voix changent terriblement l'espace d'une année !).

Voilà qui est dit, alors à bientôt et bonne lecture.

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 16:50, édité 1 fois
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 17 Nov 2007, 22:13

Et bien merci à toi...

Beaucoup de titre que je ne connais pas, et certains que j'aime beaucoup, et surtout, pour l'instant, peu qui m'insupportent... c'est un bon début de programme Smile
michelsauvee

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Dim 18 Nov 2007, 09:22

alors si cette liste est bonne je suis ravi car il s'y trouve une de mes chansons preférées des POPPYS!!!!!!!! que je ne me souviens pas avoir entendue dans un galas precedent (pourtant je suis "fan" depuis.....1968 !!!!
alors j attends avec impatience............
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauvee.michel2@orange.fr
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Dim 18 Nov 2007, 16:16

Merci Flomick pour ces titres.
Pour ma part, j'ai entendu parler de 17 nouveaux chants, dont des anciens titres de la chorale.
@+
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Dim 18 Nov 2007, 16:54

Peut-être 17 nouveaux, même si ça me parait un peu beaucoup. Cependant, il est clair que ce Gala 2007 (l'après 60ème Anniversaire) marque le début d'un nouveau cycle avec beaucoup de changements comme j'ai pu le signaler dans mon précédent message.

Je viens de rajouter un titre en fin de liste.

A bientôt.
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Dim 18 Nov 2007, 22:39

Ouaouhhhhhhhh !
Ce fameux titre de fin de liste, c'est ma préférée !
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Dim 18 Nov 2007, 23:40

Nouvelle précision : il y aura, normalement, 24 chansons + 2 chants par les "petits nouveaux" + 1 chant par les "voix d'hommes", soit 27 chansons au total mais, à cela faudra-t-il ajouter les rappels qui, je l'espère, seront très nombreux afin d'augmenter fortement le nombre de titres joués et chantés.

A bientôt.
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 19 Nov 2007, 09:26

faudra-t-il ajouter les rappels qui, je l'espère, seront très nombreux afin d'augmenter fortement le nombre de titres joués et chantés.
Vous avez pensez aux enfants M. Flomick?
et que vont dire les parents quand, le lendemain, leurs "bambins" n'auront plus de voix ? Quoi que peut-être certains seront peu-têtre content, on ne sait jamais !!

Petite blague, bien sur. J'aimerai aussi qu'il y est une trentaine de chansons et même plus !!

Vivement le 01 decembre !!

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 19 Nov 2007, 12:52

Flomick a écrit:

Je viens de rajouter un titre en fin de liste.
J'adore!!!
Le nombre de titres, chaque année est de 30 avec les bis.
Vont-ils battre ce record? Samedi, on en veut pour toute la nuit!!! cheers
C'est toujours trop court quand on aime.
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 19 Nov 2007, 14:27

c'est simple, on bloque les portes si il n'y en a pas 40, jusqu'à ce qu'on ait le compte Very Happy
tropifan

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 19 Nov 2007, 23:16

Vraiment alléchant le programme que nous laisse entrevoir Flomick. Inutile de dire que je serai avec vous par la pensée les 1 et 2 décembre... depuis mes lointains tropiques.
En espérant que vous ferez des commentaires après le gala et qu´on aura vite quelques photos. Merci d´avance.
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 20 Nov 2007, 07:13

Normalement, les photos, ca va pleuvoir Very Happy Enfin j'espère aussi, mais y a bon espoir ^^
Hover

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mar 20 Nov 2007, 09:37

Merci pour le programme prévisionnelle. Une bonne soirée et un bonne après midi en perspective Wink
Jasmine

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mer 21 Nov 2007, 17:37

Bonjour (ou presque bonsoir) Flomick,

Est ce que le prochain Gala 2007 est aussi a dvd?
Et si, quand le Gala est fini c’est possible pour acheter et m’envoie le dvd par la poste?

J’ai vu la liste avec les chants il me semble très bien Exclamation
Flomick

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mer 21 Nov 2007, 17:47

Bonjour Jasmine,

Pour le Gala 2007, je pense qu'il devrait y avoir un DVD, en effet, car il y avait, le jour des réservations au théâtre, des places retenues pour l'emplacement de caméras.

Maintenant, contrairement à l'an passé, je ne sais pas du tout qui doit s'en occuper et, sans préjuger de ce qui sera fait cette année, il faut reconnaître que le Gala 2006 en DVD a été très bien réalisé.

Pour ce qui est de la sortie du DVD du prochain Gala, il faudra attendre, au plus tôt, le début de la prochaine tournée en Juillet 2008 pour éventuellement pouvoir le commander. Mais, généralement, les années précédent le Gala du soixantenaire (2006), il fallait attendre le Gala de l'année suivante et, si c'était le cas cette fois-ci, il faudrait attendre Décembre 2008 (Gala 2008) pour obtenir le DVD du Gala 2007, ce dont, j'espère, ce ne sera pas le cas mais, je n'ai, pour le moment, pas d'information à ce sujet.

Je promets d'essayer de me renseigner et d'en faire part à toutes et tous.

A bientôt.
Jasmine

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Mer 21 Nov 2007, 19:21

Merci pour ta réaction rapide Flomick!
Je regrette de ne peux pas venir et j’espère le Gala sera à dvd ou a vidéo.
J’attends avec patience sur ton information.

A bientôt et bonne soirée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 11:41

perso

j'aimerai qu' une année ils vendent un compilation des poppys des années 70 de leurs passages de tele et gala cela serai genial pour nous les fan des années 70
mais connaissant le miliu c'est impossible car il faut la permission de chaques chanteurs de l'epoque. et ils n' auront pas la permission de tous
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 24 Nov 2007, 13:56

il suffit de récupérer les vidéos sur le net (youtube, chorél, etc.) et de se faire le DVD Wink

je suis en train de récupérer des choses et quand j'aurai un nombre conséquent de vidéos de qualité, j'en ferait un DVD.

je vous préviendrai si ça en intéresse quelques-uns Wink

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 19:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant