Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flomick

MessageSujet: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 12:57

Bonjour à toutes et tous,

Je lance ce nouveau sujet afin de recueillir vos attentes quant au prochain Gala des PCAIF, les 1er et 2 Décembre 2007. Ces attentes sont, avant tout, je pense, au niveau des chants, mais elles peuvent être également autres.

Je vous remercie d'exposer ces attentes et nous pourrons en débattre ensemble.

Enfin, j'attends de lire plusieurs messages et je pourrais peut-être vous divulguer quelques petits scoops (même si cela n'est pas encore tout à fait confirmés à 100 %).

La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 13:57

Histoire de commencer, je dirai que j'ai beaucoup aimé "Liberté" au jardin d'acclimatation, ça serait bien qu'elle soit reprise de la même façon au Gala Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 14:34

Chaque année promets son lot de surprise. Je ne me lasse jamais de ces merveilleux galas que nous offre nos petits chanteurs.

Mais je me souvient qu'une année (2 ans ou 3 ans en arrière), nous avons eu la surprise de voir Laurent Voulzy accompagné Cliff dans une de ces chanson.
Qui sais peut-être verrons nous une autre vedette accompagné les pcaif ? comme le font les PCAIF avec Yannick Noah ou Johnny et bien d'autre encore. Qui sais, peut-ont toujours réver ?

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 15:22

C'était en 2003 je pense

ALors, ce que j'attend...

Et bien en premier lieu, j'aimerais beaucoup que thierry face un petit solo, voila, ca, c'est dit.

Ensuite, au niveau des chants, j'aimerais bien un retour de "gavroche" mais qui pour egaler charles? Telle est la question

Ensuite, si Laurent pouvait nous refaire un ptit oiseau, je ne serais pas contre

Oh, et puis un bon poete disparu si possible, c'est bien ca, un poete disparu non? Mais avec trois chanteurs, pas un seul, c'est mieux quand il y a plusieurs voix...

On peut aussi imaginer une nouvelle chanson, j'adore "en rouge et noir" de jeanne mass, alors certe, ca ne fait pas très "poppys", en plus, c'est année 80, mais bon, ca irait bien avec les "polos" de certains Wink

Sinon, hum, Trop jeune ou trop vieux, j'aimerais bien la réentendre

Pour les chants "Poppys", j'aime bien "car les gens sont fait de la sorte", ca pourait être sympa, et aussi des chansons un peu moins connus, à chaque fois Jean nous sort "on fait toujours la même chose à asnière, donc cette fois ci, on va varier", mais quand il varie, c'est quand même souvent love lioubov amour, isabelle je t'aime, non non rien à changer, des chansons pop, supercalifragi... pfiou... je veux bien un peu de noveauté de ce côté la, il y a plein de chanson des Poppys historiques que je ne connais même pas.... (C'est pas que certaines, ont est habitué, mais si, en fait)

Et puis, je souhaite quoi d'autre... (ca fait un peu liste au père noel tout ca...) Mh, je veux que Vincent Reprenne Bonheur, même si je n'ai rien contre Clement qui la chante maintenant, mais c'est d'après moi le meilleurs moment du gala 2006...

Donc, voila... c'est tout ce qui me vient pour le moment...
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 15:38

Noté l'allusion Simulacra rouge et noir LOL

Et je signe tout de suite ta liste au Père Noël :

Car les gens sont faits de la sorte
Bonheur par Vincent
Le solo de Thierry

Que demander de plus ? Smile
Maximilien

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 17:23

Alors pour ma part, voici mes souhaits.

Isabelle je t'aime, ca fait pas de mal (par Thibault si possib') Razz
Pénélopie
Aventi Buggati (pour les chansons des Poppys)

Ensuite, qu'Alan et Thierry chantent un solo bien a eux.

Et puis sinon, euh.... Les trois cloches, par Vincent ? Very Happy Ou autre chose, du moment que Vincent chante Very Happy:D
Ah, et puis une que j'aimerai bien entendre par la nouvelle generation, qui n'a pas été reprise depuis des années, c'est "Noël pour un autre monde".

Max
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 17:28

Bon, on a plus qu'à faire une pétition pour thierry Very Happy
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 19:46

Noté par maximilien: qui n'a pas été reprise depuis des années, c'est "Noël pour un autre monde".

Je ne suis pas sur, mais c'est pas plutot "Noël pour un monde nouveau"

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Maximilien

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 19:57

Jean-Michel a écrit:

Je ne suis pas sur, mais c'est pas plutot "Noël pour un monde nouveau"

Non. C'est pas plutot "Noël pour un monde nouveau", mais "Noël pour un autre monde"; puisque j'avais justement le vynile sous les yeux quand je l'ai ecrit.

Confirmation : http://www.boysoloist.com/album.asp?AlbumID=707&ArtistID=165&gid=181

Max
agb de vries

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 04 Oct 2007, 23:45

the gala is a happening especially if you this way far are of asnieres that nevertheless something to live that to especially you can you see then favoriet of the group in live lijve to action hope thus that thibault what can sing beautiful heelemaal too crazy if he isabel je taime sings this year and that you can fans meet such as the last two years in the hotel in geneviliers
mvg agbdevries
tropifan

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 05 Oct 2007, 07:40

Bonsoir, bonjour pour vous.
Je suppose qu´à moins de deux mois du gala Jean a déjà une idée assez précise du programme.
Et parler du gala, ça me donne toujours un petit coup de blues parce que je n´ai plus les moyens de venir en France très souvent et je ne pourrai donc pas y assister Sad
Moi, ce que j´espère, c´est que vous (les organisateurs) fassiez un DVD comme l´an dernier qui me permettrait de vivre ce gala, même si c´est avec un peu de retard.
Question chansons, j´aimerais bien qu´il y en ait une ou deux totalement nouvelles (pour le plaisir de découvrir), et question chanteurs j´aimerais entendre les petits nouveaux (Thierry, Florian, Alan) en plus des solistes principaux, et aussi un solo assez long de Cyprien que j´ai beaucoup aimé l´an dernier.
De toute façon, quels que soient les choix de Jean, je serai heureux si je peux visionner le DVD de ce gala.
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Ven 05 Oct 2007, 22:24

En attendant décembre, une petite vidéo pour Simulacra, Max et pour tous les autres Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=WQJi0YrPTX0
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Sam 06 Oct 2007, 19:18

bonheuuuuuuuuuuuuuuur
CE serait si facile (si on pouvait avoir ce qu'on veut), ce serait si tranquille, mais ce serait trop beau pour être vrai... Very Happy

J'aimerais bien, aussi, en passant, un peu de mise en scène, de "jeux", voir même, pourquoi pas, un ou deux costumes Very Happy ca peut être sympa nan? Ils l'ont bien fait pour gavroche ou aladin, alors pourquoi pas Smile ?

Edit : Oh, et puis un ptit coup de lay down par eliott et vincent, ca serait pas de refut non plus Smile

Edit 2 : Pendant que j'y suis, je voudrais bien aussi "quelqu'un viendra", qui est tellement... oulalala...

Mais la question, qui pour la faire? Ce n'est pas une voix aigu pour ce texte, donc tout ce qui est thibault, elyais, eliott, laurent, on oublie
Ce n'est pas non plus une voix grave, exit Vincent, c'est un peu entre les deux...
Mais surtout ca demande une justesse exceptionnelle pour faire passer l'émotion... je vois mal qui pourrait aujourd'hui faire aussi bien que celui qui la chantait à l'époque...

http://www.youtube.com/watch?v=2kW9qXeaZXo pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle...

Franchement, si un petit gamin actuel arrive à faire passer autant que celui qui la chantait à l'époque, bravo...
tineuh

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 11 Oct 2007, 19:30

Enfin moi j'aimerais juste une chanson c'est Juste une question!
Je l'aime bien cette chanson... Elle a pas été chanté dans les dernier gala non?
Simulacra

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 11 Oct 2007, 19:32

Par charles et deux autres petits il y a déja pas mal de temps... 99 et 2000 je crois, donc oui, ca date Smile

Je veux que thierry la chante Very Happy (pourquoi thierry? Vous voyez vincent chanter un truc pareil vous?)
tineuh

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 11 Oct 2007, 19:38

Ayé merci !!

Waaai Thierry ce serait bien faut que ce soit un nouveau soliste! Very Happy
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 11 Oct 2007, 19:55

bah oui ça doit etre un tout ptit qui chante ça !

on la trouve sur youtube et sur le site de chorel en version 70's Wink
tineuh

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Jeu 11 Oct 2007, 20:34

Yes le fameux Rachid. J'aime trop sa petite bouille ... et sa facon de chanter Shocked !!

Waiiii Thierry avec Juste une question ca serait bien !!!!!! Very Happy
Stef

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 19:04

j'ai pensé à autre chose...

Dimanche, je flanais sur le net, tandis que mes parents regardaient bien tranquillement notre ami michel drucker qui recevait la toujours fraiche Nana Mouskouri (on ne rigole pas dans le fond !).

Elle en a chanté des chansons celle-là ! Et au milieu de tout ça, une idée, un truc.

Je me suis dit que ça ferait vachement bien si nos PCA (les plus grands surtout) reprenaient un de ces 4 la célèbre chanson "Guantanamera" j'ai pensé qu'avec leur style "Pow wow" a capella, ça pourrait être super beau.

Qu'est-ce que vous en dites ? Guantanamera par les "grands" Smile
luc

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 22:16

Comme j'irai cette année (et pour la première fois) à ce fameux gala j'aurais souhaité comme chansons : "non je ne veux pas faire la guerre", "Pénélopie", juste une question", "la berceuse". Plus d'autres biensûr.
trudy

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 22:17

Moi, de ma part, j'aimerais bien que les PCAIF reprennent un beau jour "qui peut dire où va le vent"; il n'y a pas que la série "Sébastien" comme souvenir de jeunesse Smile !!
Et, Flomick, j'attends les "scoops" que tu as annoncés!
luc

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 22:19

tineuh a écrit:
Yes le fameux Rachid. J'aime trop sa petite bouille ... et sa facon de chanter Shocked !!

Quand j'ai vu la vidéo sur your tube je me suis fais exactement la mêm e reflexion. Ce Rachid a une bouille sympa et l'interprète très bien, comme un pro. As-t'on des nouvelles de ce chanteur, vient-il encore au gala annuel, chante-t-il encore ?
Maximilien

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 22:23

luc a écrit:
tineuh a écrit:

Quand j'ai vu la vidéo sur your tube je me suis fais exactement la mêm e reflexion. Ce Rachid a une bouille sympa et l'interprète très bien, comme un pro. As-t'on des nouvelles de ce chanteur, vient-il encore au gala annuel, chante-t-il encore ?

Il s'agit du journaliste Rachid Arhab.
Par contre j'ignore s'il vient au gala annuel, y'a tellement de monde que l'année derniere j'ai meme pas vu les quelques personnalités qui etaient présentes.
luc

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 22:49

Et bien là les bras m'en tombent. J'avais remarqué la similitude du nom et du prénom mais je ne savais pas que c'était lui. Cà s'est vraiment incroyable ! Je n'aurais jamais fait le lien. Merci pour cette infos.
luc

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   Lun 15 Oct 2007, 22:51

Y-a-t'il des anciens qui sont en général présent ? Par exemple, l'année dernière pouvez-vous me dire qui étaient présents au niveau des poppys générations précédentes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?   

QUELLES SONT VOS ATTENTES POUR LE PROCHAIN GALA 2007 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant