Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hover

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 10:33

Effectivement il existe n'existe pas ne moyen à 100% d'empéché le vol de photo. Et Max à raison en citant que seul les animations flash peut empêché le clique doit sur les photos (il existe bien une solution en mettant quelque ligne javascript sur son site pour empéché le clic droit. Mais l'impri écran reste là). Et c'est d'ailleurs ce que je vais utilisé via un module de Joomla. Mais je pense que sa en dissuadera à la longue quelque un de copier, avec la touche imprim écran, des centaine de photo (un peut fatiguant à la longue. Bien qu'il doit existé des programme qui facilité cette manipulation).

Par contre ont peut toujours créer des Filigranes invisible (ou visible selon l'envie) pour permettre d'identifier l'auteur qui à prit la photo et même programmé des robots permettant de repéré justement ses même filigrane pour savoir qui publie les photos et sur quelle type de site. Ok c'est très compliqué à mettre en place mais à étudié.

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 10:43

Je vais voir.
merci à tous,

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 10:59

ecoute je te donnerai samedi les coodonnée de qq car nous on a reussi a empecher le telechargement des photos ca a été notre prioite en faisant notre site
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 11:01

ok merci

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Maximilien

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 11:40

lpmdlp a écrit:
ecoute je te donnerai samedi les coodonnée de qq car nous on a reussi a empecher le telechargement des photos ca a été notre prioite en faisant notre site
Tu parles de PYC ? Parce que ouais, lui c'est vraiment un pro en la matiere.
Stef

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Ven 30 Nov 2007, 02:02

Le plus solide reste le flash (tout le reste, on accède à un moment ou à un autre au fichier image dans la source de la page), mais de toute façon, rien à faire, la capture d'écran traverse toutes ces précautions.

Un bon copyright en travers et ça empêche déjà une certaine réutilisation.
Le dilemme reste : Il ne faut pas trop masquer les belles photos, mais on a aussi quelquefois envie de les protéger des reproductions (la photo, c'est du boulot quand même). Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Sedanais

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Dim 02 Déc 2007, 23:21

Si je puis me permettre d'intervenir, j'ai assisté l'année au salon du multimédia à une conférence sur la diffusion de l'image numérique. Le consensus est clair : mettre une image sur le web c'est uniquement pour la diffuser et à partir de là, on doit accepter qu'elle puisse être reproduite. C'est le risque à prendre, mais c'est aussi ça le web.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benjamin-lemaire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Lun 03 Déc 2007, 09:31

maximilien a écrit:
lpmdlp a écrit:
Tu parles de PYC ? Parce que ouais, lui c'est vraiment un pro en la matiere.
heu non lui peut aussi mais j'ai des amis pro dans le domainei nformatique , ,et je te passe les infos jean mi en pv la personne a ton prenom.
car moi j'allume juste un pc et mettre une photo pour moi ca se complique.

j'ai des amis partout dans tout metier et mem tres haut placer pour avoir meme des infos privés...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   

Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2