Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hover

MessageSujet: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Lun 01 Oct 2007, 05:30

Voici quelque photo (pas la totalité quand même) des photos prise au jardin d'acclimatation en ce beau dimanche de fin septembre. N'hésiter pas à laissé quelque commentaire ici où la bas.

Galerie Hors Service temporairement

Wink

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agb de vries

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Lun 01 Oct 2007, 11:08

les jolies photos

mvg agbdevries
Stef

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Lun 01 Oct 2007, 16:27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
JD

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 00:24

Simulacra

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 07:27

Faudras que tu m'expliques comment tu connais le prénom de clement, le petit blond alors qu'il est soliste depuis peu de temps, et comment en même temps, tu peux confondre thibault et eliott...
http://www.benjamin-lemaire.info/pho-pcavirades072.php?num=19
<-- Thibault

http://www.benjamin-lemaire.info/pho-pcavirades072.php?num=4
<-- Eliott

:s
Flomick

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 09:16

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenu à toi, JD, au sein de ce forum. Merci pour les photos que tu nous présentes. Pour Thibault et Elliott, je pense que c'est juste une petite erreur lorsque tu as sauvegardé ces photos, mais tout le monde les avait bien reconnu. Juste une précision, il s'agit de Cliff Schneider (mais c'est bien le fils de L. V.).

Au plaisir de te revoir souvent sur ce forum.

A +
Stef

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 18:43

C'est moi qui ai fait l'erreur quand je lui ai donné les noms LOL
Simulacra

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 18:49

Ah ba bravo!

Ah ca, vincent, c'est bon, on sait qui c'est hein, mais les autres... NADA!

Je rigole bien sur hein Smile
JD

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 19:19

Ce n'est pas mon site mais j'ai fait passer l'info Smile
Sedanais

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 20:21

Non c'est le mieux et j'ai corrigé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benjamin-lemaire.info
Stef

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 21:09

LOL Simulacra, tu m'as mis à jour :p
Maximilien

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 22:00

Bonsoir à tous,

Voici une selection de mes photos, concernant le petit concert que les poppys ont donné à l'occasion des virades de l'espoir.

L'album est visible ici : http://photos.billyplanet.com/thumbnails.php?album=46.

Bonne visite, et à bientot
Max

PS : Hover, je t'ai apercu de loin, mais je ne savais pas qui tu etais. Rdv au gala ;-)
PPS : Enchanté d'avoir enfin fait la connaissance de Chorel.
Flomick

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 22:06

Bonsoir Maximilien,

Lorsque l'on clique sur le lien que tu nous as laissé, il faut rentrer un mot de passe, mais nous ne le connaissons pas. Peux-tu voir cela et nous dire quoi faire ?

Merci d'avance.

A +
Simulacra

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 22:08

Bon, et bien merci pour ces belles photos :-)

Edit : Commentons, commentons

C'est la première fois qu'alan met du vert non?
Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je trouve cela ultra choux (et si il rigole, d'après lui, c'est à cause des grands qui rigolent derrière lui et qui le font rire)
Alala, pourtant, on vous jure, il a beaucoup sourit lors du concert, même si ca ne se voit pas sur cette photo (je parle de vincent bien sur)
Flomick

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 22:13

Maximilien,

Apparemment, tout est rétabli. Merci pour ces photos.

Bonne fin de soirée.
Maximilien

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 02 Oct 2007, 22:19

Flomick a écrit:
Maximilien,

Apparemment, tout est rétabli. Merci pour ces photos.

Bonne fin de soirée.
Bonsoir Flomick,
En effet, il y a eu un mot de passe qui s'est intercalé automatiquement lors de la création de l'album, et je ne m'en suis pas rendu compte de suite.
C'est rétabli, et n'hésitez pas à l'avenir, à me prévenir des quelques soucis qui pourraient arriver.

Max
tropifan

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mer 03 Oct 2007, 02:56

Nous sommes des gens heureux d´avoir parmi nous un groupe de photographes excellents. Photos superbes.
Que dire de plus ? Que dès que j´ai commencé à regarder celles de Hover, c´était tellement beau, les photos, les enfants, le temps aussi, que ça m´a donné un petit coup de blues. Comme j´aurais voulu être parmi vous ! Mais on ne peut tout avoir...

Alors tant que j´y suis, quelques questions sur les chansons, questions inspirées par ces magnifiques photos :

1) Que chante Cyprien avec les deux Thomas ?

2) Que chantent ensemble Eliott et Elyais ?

3) Que chante Clément (bleu ciel) avec Francis-Gaël ? Est-ce Il faudra leur dire ?

Merci de satisfaire ma curiosité.
Simulacra

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mer 03 Oct 2007, 08:12

Pfiou, je ne me souviens plus trop :s Ptet Love, Lioubov amour pour la 1), mais je n'en suis même pas sur

Edit : ah ba je me suis planté Very Happy

Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 09:18, édité 1 fois
Maximilien

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mer 03 Oct 2007, 08:59

tropifan a écrit:

1) Que chante Cyprien avec les deux Thomas ?

2) Que chantent ensemble Eliott et Elyais ?

3) Que chante Clément (bleu ciel) avec Francis-Gaël ? Est-ce Il faudra leur dire ?
1 - Gandhi Luther King ou Jesus Christ
2 - Me souviens plus exactement, attendons les vidéos de Chorel
3 - Enfant de tous pays
Yann

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Lun 26 Nov 2007, 18:59

Je n'ai jamais pu voir les photos de HOVER, cette galerie existe-t'elle toujours ?
Maximilien

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Lun 26 Nov 2007, 19:05

Il semblerait qu'elle soit HS, ce qui est bizarre...
Peut etre un changement d'hébergeur, d'ou cette panne temporaire.
Yann

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Lun 26 Nov 2007, 19:25

Maximilien, merci de ta réponse rapide. J'espère que HOVER tentera de résoudre le problème.
Hover

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 10:01

Salutation à tous.

Effectivement ma Galerie est Hors Service depuis un moment car je suis actuellement en plein changement d'hébergeur (migration de céléonet vers MavenHosting).

Pourquoi ce changement (en 3 points rapide) ?
- D'abord niveau tarif/prestation
- Un espace disque assez conséquent et pour mon projet actuelle il va me falloir pas mal de place ( A titre d'exemple je passe de 300mo à 50go pour à peine 2€ en plus par mois).
- Est c'est les meilleurs sur le marché de l'hébergement qualité/prix/service.

La galerie ne reviendra pas tout de suite, d'abord car j'ai pas fini la migration de certaine donné et aussi que je cherche à protégé mes clichés concernant les chorales d'enfants. Non pas que je ne veuille pas partagé ma passion pour la photo ou que je sois égoïste, mais je ne veut pas que n'importe qui ou n'importe quelle site/forum en dispose.

Bien évidement elle sera de nouveau en ligne après le gala et le permettrais au membre de ce forum ou toute personne identifié de télécharger en version original les clichés mais en donnant des autorisations personnelles à chacun.

Ma méthode est peut être un peu compliqué voir égoïste voir paranoïaque. Mais mon but est de partagé ma passion mais pas n'importe comment et sans un certain contrôle de « qui » les prends. Je fait sa pour évité au enfant de tombé sur eu même sur des sites franchement crade.

Et pour finir sur une note humoristique mais bien réelle, ma collection de paysage, fleur, animaux, feux d'artifice seront en libre utilisation et publiable sur n'importe quelle site/forum de cette belle planète sur laquelle nous marchons.

(PS: je suis totalement ouvert au critique sur ma façon de vouloir faire les choses. )
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 10:08

La galerie ne reviendra pas tout de suite, d'abord car j'ai pas fini la migration de certaine donné et aussi que je cherche à protégé mes clichés concernant les chorales d'enfants. Non pas que je ne veuille pas partagé ma passion pour la photo ou que je sois égoïste, mais je ne veut pas que n'importe qui ou n'importe quelle site/forum en dispose (cf le débat sur la pédophilie).

Si tu trouve un moyen d'évité le téléchargement, cela m'interessera pour le site que je créer mais aussi pour le forum. Pour les même raisons que toi.
Je te remerci d'avance.

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Maximilien

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   Mar 27 Nov 2007, 10:16

Jean-Michel a écrit:
La galerie ne reviendra pas tout de suite, d'abord car j'ai pas fini la migration de certaine donné et aussi que je cherche à protégé mes clichés concernant les chorales d'enfants. Non pas que je ne veuille pas partagé ma passion pour la photo ou que je sois égoïste, mais je ne veut pas que n'importe qui ou n'importe quelle site/forum en dispose (cf le débat sur la pédophilie).

Si tu trouve un moyen d'évité le téléchargement, cela m'interessera pour le site que je créer mais aussi pour le forum. Pour les même raisons que toi.
Je te remerci d'avance.

A l'heure actuelle, il n'existe aucun moyen de protéger réellement le vol de photos. Si, une animation en flash. Mais ca n'empechera jamais la capture d'ecran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation   

Les virades de l'espoir au jardin d'acclimatation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant