Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jardin d'acclimation : Compte rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simulacra

MessageSujet: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Dim 30 Sep 2007, 17:51

Oyer Oyer, déja terminé...

Ne soyons pas triste, ce fût une belle journée...

Belle car le climat était bon, voir même très bon, et le pull était de trop en cette fin de septembre, mais belle aussi pour la prestation donnée et les rencontres réalisées...

Déja, 15 chanson, c'est pas mal, trop peu peut on dire en rallant un peu, mais déja beaucoup pour un petit concert dans un parc en plein après-midi...

Des chansons, je ne les ais pas toutes en tête, mais on a eu le droit à beaucoup de classique actuels : Le mendiant de l'amour par Eliott et Alan, pas mal du tout, supercalifragili... american trilogie, we are the world, avec eliott qui s'est magistralement planté à un moment, mais on ne va pas lui en vouloir vu comment il chante bien... Liberté aussi je crois, bref, que de belles mélodies...

Donc climat génial, concert très agréable, malheureusement pas terrible pour tout ce qui est photo et vidéo, déja à cause de ces maudits micro, mais aussi parce que les pcaifs étaient dans un kiosque, donc pratiquement entourée d'une barrière, et qu'enfin des gamins passaient et venaient sur les marches devant...

Sinon, des rencontres fort sympathiques, des gens du forum, Chorel, Maximilien entre autre, et aussi des parents de petits chanteurs...

Déja les parents d'alan, très gentils Smile
Le papa de Laurent, qui avait un regard d'une grande douceur envers son fiston
La maman d'aymard aussi, femme charmante
Le papa de Thierry enfin, lui aussi très gentils (tout comme son fils, qui a le rire très facile Very Happy)

Bref, une très bonne après midi, on s'est bien amusé, tous le monde a bien chanté, les gens étaient sympa au possible... Vivement le prochain quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Dim 30 Sep 2007, 23:17

je ne pourrai que confirmer tout cela Simulacra !

Notamment l'excellente surprise du très beau-temps et ces MAUDITS PIEDS DE MICRO !!! grrrr

mais enfin une excellente journée, vivement la prochaine en effet !!

PS : La prochaine fois je dirai bonjour à tout le monde. Surtout si c'est au gala, j'aurai un peu plus le temps et j'essaierai de pas arriver à la bourre. :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Stef

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Lun 01 Oct 2007, 01:50

Et quelques photos pour les absents ! (et les autres)

Si vous en voulez sans filigrane, demandez-moi Wink

http://www.flickr.com/photos/bluestef17/sets/72157602213707026/

Stéf

Edit : Et puis un ptit bout de "Liberté" filmé un peu à l'arrache, désolé pour la qualité sonore et le mouvement LOL
http://fr.youtube.com/watch?v=58Frfr0k0rg
Hover

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Lun 01 Oct 2007, 05:37

Que rajouté de plus que Simulacra.......Ben pas grand chose en faite.
La représentation était très bien faite. Et personnellement j'ai pas vue le temps passé. Et pour couronné le tout, un temps magnifique.
Merci au PCAIF pour cette représentation.

Pour ceux ou celles qui voudrait voir cette réprésentation en image. Voici quelque photo que j'ai prise cette après midi Wink

Galerie
Simulacra

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Lun 01 Oct 2007, 09:34

Merci à vous pour les petits souvenirs de cette journée, domage de ne pas avoir croisé tous le monde Smile pourtant, c'était pas bien grand (et en plus, on était posé juste devant)

Après, j'ai pas le temps de regarder les photos car je suis entre deux cours (je regarderais ce soir) et pour liberté, c'était le seul solo de laurent du jour :-(

En tous cas, ils n'ont pas changé depuis la dernière fois que je les ais vu (parc de sceau...) La mère d'eliott m'avait dit au forum des assoc d'asnière au début du mois de septembre que son fils avait un peu plus de mal à monter dans les aigus, ba c'est pas flagrant, vu à quel point eliott à la voix forte et portante...
Hover

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mar 02 Oct 2007, 09:33

Simulacra a écrit:
Merci à vous pour les petits souvenirs de cette journée, domage de ne pas avoir croisé tous le monde Smile pourtant, c'était pas bien grand (et en plus, on était posé juste devant)

En théorie je devais pas venir (ayant des photos a faire la veille jusqu'a assez tard dans la nuit).

Mais bon vue que j'étais jamais venu au jardin d'acclimatation ni au "virade de l'espoir", je suis quand même venu sur un coup de tête avec un ami (et j'ai faillit arrivé en retard.

Mais il est certain que je serais là pour le gala. Donc une rencontre peut être envisagé si vous le voulez.
Simulacra

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mar 02 Oct 2007, 13:09

on s'est sans doute croisé sans se voir, puisque c'était vraiment pas grand comme endroit...

Perso, j'étais juste devant, en plein dans l'axe, à côté de maximilien et Chorel... vu tes photos, si je me souviens bien de l'angle de vue qui était le miens et en comparant avec le tiens, tu devais te trouver la droite... Enfin sur la droit, il y avait des chaises, donc sois juste à côté des chaises, sois derière...
Stef

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mar 02 Oct 2007, 18:26

Bah moi je vous ai vu tous, j'ai reconnu Max (le seul que je connaisse dans le groupe quasiment) et je suis allé dire bonjour à François en partant.

On se verra tous au gala je pense Wink
Hover

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mar 02 Oct 2007, 18:41

Simulacra a écrit:

Perso, j'étais juste devant, en plein dans l'axe, à côté de maximilien et Chorel... vu tes photos, si je me souviens bien de l'angle de vue qui était le miens et en comparant avec le tiens, tu devais te trouver la droite... Enfin sur la droit, il y avait des chaises, donc sois juste à côté des chaises, sois derière...

Effectivement. J'étais derrière avec l'appareil sur un trépied
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mar 09 Oct 2007, 23:17

3 videos du concert pour les virades de l'espoir ont été ajoutées sur mon site. Cliquer sur le bouton "virade espoir" sur la page PCAIF-POPPYS.
Je pense que c'est la première fois que Clément chante en soliste "bonheur". Il a trés bien interpreté cette chanson. Aussi bien que son ainé Vincent. Bravo Clément, un trés bon soliste pour le Gala prochain.
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Simulacra

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mar 09 Oct 2007, 23:25

Merci Chorel pour ces petites vidéos Smile Ca va, tu as réussis à en sortir sans trop de "gène" autour (ce qui n'était pas forcément facile vu le nombre de "petits et petites" qui passaient devant ^^)
Flomick

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mar 09 Oct 2007, 23:28

chorel a écrit:
Je pense que c'est la première fois que Clément chante en soliste "bonheur". Il a trés bien interpreté cette chanson. Aussi bien que son ainé Vincent. Bravo Clément, un trés bon soliste pour le Gala prochain.
Bernard

Bonsoir Bernard,

En effet, Clément chante magnifiquement bien et, il devrait très vraisemblablement être, dans les mois qui viennent, un des solistes les plus sollicités par Jean, à commencer par le prochain Gala.

Pour ce qui est de la chanson "Bonheur", il l'a interprêté pendant la tournée alsacienne.

A +
tropifan

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mer 10 Oct 2007, 01:53

Smile merci à Bernard pour ces splendides vidéos qui, comme à chaque fois qu íl en met en ligne de nouvelles, m´ont fait passer une très bonne soirée.
D´accord avec vous, Clément chante très bien; ça ne m´a pas étonné car depuis la tournée en Alsace je suis convaincu qu´il va être l´un des principaux solistes.
Autre chose à noter: grâce à la qualité des images j´ai constaté qu´il y a pas mal de têtes nouvelles par rapport au dernier gala et à la tournée. Une bonne chose pour la chorale.
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mer 10 Oct 2007, 12:49

Citation :

Autre chose à noter: grâce à la qualité des images j´ai constaté ...
Effectivement tropifan, j'ai amélioré les paramètres de qualité des images pour le web, avec la dernière version du logiciel MAGIX 2008. Par contre les fichiers sont un peu plus lourds, c'est à dire un petit peu plus longs à télécharger. J'espère que cela n'a pas trop d'incidence pour les personnes qui téléchargent d'assez loin de la France.
Merci Flomix pour l'information du premier solo de Clément en alsace.
Il présente bien, et surtout en costume de général ( ou il s'endord dans les bras de Jean) lors du dernier gala.
Y a-t-il une photo en individuel dans cette tenue?
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
tropifan

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mer 10 Oct 2007, 17:40

Je ne savais pas que le fait d´être à 10 000 km de la France avait une incidence sur le temps pour télécharger avec ce nouveau logiciel.
Maintenant que tu le dis, effectivement hier soir ça a été un peu plus long que d´habitude. Mais deux minutes de plus, quelle importance ?
Ce qui compte, c´est la qualité des images, vraiment excellente. ce que j´ai vu de mieux jusqu´à présent sur internet. Un régal !
Maximilien

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mer 10 Oct 2007, 17:50

Chorel, un grand merci pour ces trois vidéos ! Wink

Maximilien
Stef

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mer 10 Oct 2007, 20:01

Merci pour ces belles vidéos ! Wink

par contre je trouve que Clément chante "Bonheur" de manière assez lente, enfin c'est pas très énergique tout ça LOL

Mais comme on dit : "il mérite ce ptit gars !"
Flomick

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mer 10 Oct 2007, 20:20

Stef a écrit:

par contre je trouve que Clément chante "Bonheur" de manière assez lente, enfin c'est pas très énergique tout ça LOL

Attention, ce n'est pas dû à Clément mais au fait que la bande son utilisée était une version plus lente que lorsque cette chanson est chantée avec l'orchestre en live.

A +
Stef

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   Mer 10 Oct 2007, 21:17

Ah OUFFFFFFFFFFFF ! Wink
poppysblauw
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Adresses de Virades I'espoir?   Lun 22 Sep 2008, 19:06

Les Poppys une concert au 28 Septembre en Virades I'espoir Neully Sur Seine. Question Adresses pour le concert??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardin d'acclimation : Compte rendu   

Jardin d'acclimation : Compte rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1