Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flomick

MessageSujet: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Jeu 06 Sep 2007, 10:44

Bonjour à vous toutes et tous,

Voici les différentes prestations pour le mois de Septembre qui vient de débuter :

- Samedi 8 et Dimanche 9 Septembre 2007 : Forum des Associations à Asnières, Espace Concorde, pour le recrutement annuel de nouveaux chanteurs (6/8 ans) mais aussi afin de se rencontrer, et également pour ceux qui souhaitent acheter DVD et CD des différents galas.

- Samedi 29 Septembre 2007 : Courte animation au cours du spectacle organisé à Villeneuve-la-Garenne (92), Parc des Chantereines, pour l'Association de "Laurette Fugain" (contre la leucémie).

- Dimanche 30 Septembre 2007 : Les traditionnelles Virades de l'Espoir, au Jardin d'Acclimatation (vers Neuilly-sur-Seine - 92) (contre les mucoviscidoses).

Voilà, je vous laisse le soin de mettre à jour vos agendas et vous donne rendez-vous d'ici quelques semaines pour d'autres dates et d'autres animations à cocher.

Bonne journée à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Jeu 06 Sep 2007, 12:05

19 ans, c'est trop vieux pour être un ptit chanteur Very Happy???

Bon, okay, je sors, et mieux vaut pas m'entendre chanter... la seule fois que j'ai chanté en public, c'était en 3eme dans le rôle... d'assuranctourix b_b jvous laisse imaginer le topo (mais pour chanter faux, je suis vraiment le meilleurs ^^)

Je pourrais même pas aller voir ce week end pour acheter le gala 2006 b_b pas grave, je commande

Flomick, tu peux peux être me confirmer, j'ai appelé la chorale pour demander ce qu'il fallait faire pour commander le dvd du gala 2006, le jeune homme qui réceptionnait les coups de fils m'a répondu 15 Euros le dvd plus environ 4 euro de frais de port, mais ce dernier ne semblait pas très sur de lui (d'ailleurs, je pensais envoyer un chèque mais il m'a dit que du liquide était préférable... ce qui me semble assez illogique en réalité...)

Donc merci à toi si tu pouvais m'apporter quelques éclaircissements sur la question Smile (si tu as l'info bien entendu, ne t'embette pas à chercher si tu ne l'as pas)
Maximilien

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Jeu 06 Sep 2007, 19:17

Flomick a écrit:

- Dimanche 30 Septembre 2007 : Les traditionnelles Virades de l'Espoir, au Jardin d'Acclimatation (vers Neuilly-sur-Seine - 92) (contre les mucoviscidoses).

J'y serai aussi !
Merci Flomick, de nous donner l'emploi du temps dès la rentrée Wink

Maximilien
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 07 Sep 2007, 14:46

Citation :
Samedi 8 et Dimanche 9 Septembre 2007 : Forum des Associations à Asnières, Espace Concorde, pour le recrutement annuel de nouveaux chanteurs (6/8 ans) mais aussi afin de se rencontrer, et également pour ceux qui souhaitent acheter DVD et CD des différents galas.
Je tacherais de passer samedi aprés-midi au Forum, pour acheter entre autre le DVD du gala 2006.
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 07 Sep 2007, 15:06

Je suis bien désolé de ne pas pouvoir assister au forum et des autres prestation, du fait mon mon éloignement géographique (je suis de la H. Savoie)
Cependant, se serait avec un plaisir de faire la connaissance des personnes qui sont présent sur la forum, car je ne vous connais pas tous, au week-end du gala.

Bien amicalement,

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Simulacra

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Dim 09 Sep 2007, 11:40

Au final, j'ai pu aller au forum des association ce matin...

J'y ai rencontré la très charmante maman d'eliott, une femme très gentille souriante et ouverte, on a discuté 5 minutes de son fils et d'autres gamins de la chorale... Vraiment très très sympathique...

Et j'ai donc pu me procurer ce dvd de gala 2006... Plus qu'à regarder ^^
Stef

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Mar 11 Sep 2007, 00:33

J'irai surement aussi au Jardin d'acclim le 30 Smile

je confirme, j'y serai avec un ou plusieurs amis d'ailleurs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Flomick

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Sam 22 Sep 2007, 20:42

Flomick a écrit:
Bonjour à vous toutes et tous,

Voici les différentes prestations pour le mois de Septembre qui vient de débuter :

- Samedi 8 et Dimanche 9 Septembre 2007 : Forum des Associations à Asnières, Espace Concorde, pour le recrutement annuel de nouveaux chanteurs (6/8 ans) mais aussi afin de se rencontrer, et également pour ceux qui souhaitent acheter DVD et CD des différents galas.

- Samedi 29 Septembre 2007 : Courte animation au cours du spectacle organisé à Villeneuve-la-Garenne (92), Parc des Chantereines, pour l'Association de "Laurette Fugain" (contre la leucémie).

Voilà, je vous laisse le soin de mettre à jour vos agendas et vous donne rendez-vous d'ici quelques semaines pour d'autres dates et d'autres animations à cocher.

Bonne journée à vous toutes et tous.

Bonsoir à vous toutes et tous,

Quelques précisions sur les prestations du week-end prochain :

Concert de soutien à l'association Laurette Fugain

Un don pour la vie
Concert de soutien à l'association Laurette Fugain
Samedi 29 septembre 2007 à 21h

Salle des fêtes
12-20 avenue du 8 mai 1945
92390 Villeneuve-La-Garenne

Entrée 12 euros - Tarif réduit pour les moins de 12 ans : 6 euros
Réservation sur place ou auprès de Cathy Cambefort au 01 41 47 81 96

http://maps.google.com/maps?q=12-20+avenue+du+8+mai+1945,+Villeneuve-La-Garenne,+IDF+92390

- Lien pour voir le plan : attention, après avoir cliquer sur le lien ci-dessus, cliquer à nouveau sur "Recherche Google Maps"

Les PCAIF chanteront 4 titres. Attention : il est prévu leur retour sur Asnières vers 22 heures donc, cela laisse entendre qu'ils passeront plutôt au début de ce Gala.

Le concert est prévu entre 15 et 16 Heures. L'entrée donne sur l'Avenue du Mahatma Gandhi - 75116 Paris. Pour d'autres infos, merci de cliquer sur le lien suivant :

http://www.jardindacclimatation.fr/

et aller dans rubrique "Evènements", vous aurez un programme plus complet concernant cette journée.

Merci de votre attention.

Bonne fin de soirée à vous toutes et tous.
Flomick

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 28 Sep 2007, 14:16

Bonjour à toutes et tous,

Autre prestation effectuée par les PCAIF au cours de ce mois de Septembre 2007, le Dimanche 16 plus précisément :

- Enregistrement de la chanson "Forever Young" du Groupe Alphaville, par un petit groupe de solistes. Cet enregistrement a été effectué pour le générique du film "Big City" du réalisateur Djamel Bensalah qui sortira le 12 Décembre prochain en salles. Un enregistrement assez difficile mais que les quelques chanteurs présents ont parfaitement accompli.

Pour d'autres informations sur ce film, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :

http://www.bigcity-lefilm.com/index2.html

A bientôt pour d'autres informations.
Simulacra

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 28 Sep 2007, 16:59

Oh, et bien c'est fort interessant ca, depuis qu'on entend parlé de ce fameux Big City Smile (J'attend tout particulièrement la préstation du "belge" Mr Denisty je crois, qui jouait donc le rôle du belge dans "Nos jours heureux", le film colo de l'année dernière... Interessant de savoir que les pcaif ont été choisis pour cette chanson, a mon avis, ca doit coller au genre Very Happy (et pourquoi ne pas avoir ressortit Western Story des cartons?)

Sinon, indiscretion, quels sont les solistes qui se sont chargés de cet enregistrement le 16? :-) (Ou sinon, on attend le film et on devine... plus marant mais plus long...)

Sinon, ba merci Flomick Pour l'info, et j'espere qu'on sera nombreux dimanche aux virades pour voir les pcaifs...
Flomick

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 28 Sep 2007, 20:23

Bonsoir Simulacra,

Sans avoir en détail tous les noms des solistes qui ont participé à cet enregistrement, mais en précisant qu'il s'agissait d'un groupe restreint, on peut dire qu'il y avait probablement Vincent, Thomas Bousquet et Louisy, Elyais, Elliott, Clément Cauffey et peut-être un ou deux autres.

Si je peux avoir plus de précision, je ne manquerai pas d'éclaircir ton âme curieuse (mais c'est tout à fait normal lorsque l'on s'intéresse aux activités de notre groupe préféré de se poser les questions que tu te poses).

Sinon, mais je ne sais pas si cela passe encore, les PCAIF ont participé, à de nombreuses reprises, aux campagnes de pub. de Disney Land Paris, en effectuant plusieurs enregistrements, dans les locaux d'Europe 1, sur l'air de contines très connues (J'ai du bon tabac, A la Claire Fontaine, etc...) mais en changeant les paroles, spots publicitaires qui passaient (ou passent encore, en particulier les jeudis) sur la radio RFM (du groupe Lagardère : même groupe qu'Europe 1). Ces campagnes publicitaires étaient destinées à promouvoir les 15 ans du Parc d'Attraction de Marne-la-Vallée.

A ces enregistrements, ont participé Florian, Elyais, Thomas Bousquet, Thierry et Allan. Il y a eu 5 ou 6 séances d'enregistrement. Ces contines suivaient, à chaque fois, un petit sketche lu par Jean-Luc Reichmann. Par contre, il n'ont pas rencontré cet animateur.

Voilà, cette petite anecdote, même datant un peu, mais qui peut être intéressante à connaître.

A bientôt.
Simulacra

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 28 Sep 2007, 21:39

A ces enregistrements, ont participé Florian, Elyais, Thomas Bousquet, Thierry et Allan.

Thierry le bébé ou thierry l'adulte? Very Happy (je pencherais plutôt pour le bébé, même si il ne l'est pas hein, on va dire le soprane pour pas se faire taper dessus...)

Je n'ai pas entendu ces enregistrements, faut dire, j'écoute europe 1 uniquement en podcast, la ou il n'y a PAS de pub... et j'écoute pas RFM, donc, ca n'aide pas... je ne sais pas si quelqu'un à un enregistrement, ca peut être en effet très sympatique Smile
Flomick

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 28 Sep 2007, 21:46

Il s'agit de Thierry Laurens (le plus jeune des deux Thierry auxquels tu penses). Et pour l'anecdote, il a presque 11 ans, 1 an de plus que Florian, mais est plus petit que lui (la taille). Enfin, il est Soprane 2 (et oui !), surprenant non ?!!! Thierry et Allan n'ont pas participé à tous les enregistrements, seulement les deux derniers. Florian, Elyais et Thomas Bousquet ont fait l'ensemble des enregistrements, avec entre 5 et 10 contines à chaque fois, souvent le mardi soir, après l'école, et pour toute la soirée.

A +
Simulacra

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Ven 28 Sep 2007, 22:47

Preque 11 ANS Oo

Mais il est tout petit Oo il fait beaucoup moins! jlui aurais donné 8, 9 au grand maximum

Et bé, je connais un autre gamin comme ca qui a oublié de grandir, c'est pas forcément facile Smile

Ba, même, 10 ans, ca reste un bébé Very Happy qu'il m'embête pas!

Mais bon, à cet age la, ils peuvent bien lui donner un ptit solo ou deux non? ^^
Flomick

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   Sam 29 Sep 2007, 22:54

Bonsoir à toutes et tous,

Pour votre information, voici les chansons interprêtées ce soir, au Gala de l'Association "Laurette Fugain" :

- Au Bout de mes Rêves (Solistes : Elyais et Cliff),
- Au Rythme du Coeur (Soliste : Cliff),
- Il faudra leur Dire (Soliste : Francis-Gaël),
- Trop Besoin d'Espoir (Solistes : Elliott et Elyais).

Bonne fin de soirée et bonne journée de demain pour toutes celles et ceux qui iront aux Virades de l'Espoir au Jardin d'Acclimatation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007   

PRESTATIONS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1