Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dvd gala 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Dvd gala 2006   Jeu 16 Aoû 2007, 10:12

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le dvd du gala 06 est en vente.

Il est bien réussi.

N'oubliez pas de le commander.

Les Petits Chanteurs d’Asnières
30, rue Montesquieu
92 600 ASNIERES SUR SEINE

Par téléphone ou fax: 01 47 33 24 47

Jean-Michel

administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Stef

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Ven 14 Sep 2007, 18:39

Qui connait le prix des frais de port pour la france du DVD ?
Le gars que j'ai eu au téléphone savait pas trop...

Ca me dérange pas d'envoyer le chèque sans montant, j'ai une certaine confiance, mais si c'est possible, j'aimerai en mettre un Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bluestef17/
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Ven 14 Sep 2007, 20:50

Je te propose ce que moi je ferais à ta place, ensuite à toi de juger si tu ferais comme moi.

Je rappellerais "Les petits chanteurs". Je demanderais à la personne (en l'occurence) se serait Jean-Louis Jacquet ou (rarement) Jean Amoureux et je demanderais le montant du chèque je devrais envoyer. S'il en sais rien, je proposerais un chèque avec le prix du dvd et ajouterais 2 euros (prix maxi) pour l'envoi.

bien amicalement,

Jean-Michel

administrateur
Stef

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Jeu 04 Oct 2007, 01:14

J'ai reçu mon DVD ce matin.

Pour fêter ça deux nouvelles vidéos :

Aladdin (dont on parlait tout à l'heure dans le topic des uniformes je crois)
http://www.youtube.com/watch?v=kLzDRISSqTA

Et Gavroche
http://www.youtube.com/watch?v=rkLdYDlsktA

Toutes deux extraites du Gala 2003.

Bonne nuit à tous !

Stéf
Simulacra

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Jeu 04 Oct 2007, 07:10

Gavroche est déja présente un certain nombre de fois sur youtube et dailymotion (c'est la première des pcaif que j'ai vu) mais merci à toi quand même Smile
Stef

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Jeu 04 Oct 2007, 13:54

j'avais pas fait attention :p Wink
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Sam 06 Oct 2007, 14:32

Salut à tous!

J'ai reçu aussi le DVD 2006 après beaucoup d'attente. Le spectacle, les chansons et chanteurs, tout est magnifique!

J'avais commandé aussi le CD mais je n'ai pas compris j'ai reçu un CD 2006 avec seulement 12 titres alors que les années précédentes on avait droit à toutes les chansons du spectacle aussi dans le CD. Est-ce que quelqu'un a une explication?

D'autre part je cherche une bonne volonté pour me numériser la jaquette du DVD 2005 car l'an dernier j'ai reçu le DVD2005 sans sa jaquette et son boitier, seulement dans un boitier de CD basique. Je précise que comme tous les ans depuis trois ans je commande par courrier et règle par chèque CD et DVD directement à M. JACQUET. Ce ne sont donc pas des VIDEOS piratées mais malgré ma demande je n'avais jamais reçu la jaquette.

Merci pour votre compréhension
Flomick

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Sam 06 Oct 2007, 15:53

GrandRusignolu a écrit:
Salut à tous!

J'ai reçu aussi le DVD 2006 après beaucoup d'attente. Le spectacle, les chansons et chanteurs, tout est magnifique!

J'avais commandé aussi le CD mais je n'ai pas compris j'ai reçu un CD 2006 avec seulement 12 titres alors que les années précédentes on avait droit à toutes les chansons du spectacle aussi dans le CD. Est-ce que quelqu'un a une explication?

D'autre part je cherche une bonne volonté pour me numériser la jaquette du DVD 2005 car l'an dernier j'ai reçu le DVD2005 sans sa jaquette et son boitier, seulement dans un boitier de CD basique. Je précise que comme tous les ans depuis trois ans je commande par courrier et règle par chèque CD et DVD directement à M. JACQUET. Ce ne sont donc pas des VIDEOS piratées mais malgré ma demande je n'avais jamais reçu la jaquette.

Merci pour votre compréhension

Bonjour GrandRusignolu,

Pour le CD du Gala 2006, il s'agit, en effet, d'une édition qui a été préparée juste avant la dernière tournée alsacienne. Le CD complet n'était pas encore finalisé, mais, afin de satisfaire, en partie, les fans qui voulaient déjà pouvoir entendre quelques chants de ce gala, il avait été décidé de produire tout de même ce premier CD reprenant quelques titres. Normalement, le CD complet du dernier gala devrait être prêt pour le prochain gala (1er et 2 Décembre). C'est dommage que cette précision ne t'est pas été donnée au moment de ta commande.

Pour ce qui concerne le Gala 2005, je te fais parvenir le lien où tu pourras récupérer la jaquette que je viens de numériser.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11556875

Bien Cordialement.
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Sam 06 Oct 2007, 19:34

Merci beaucoup Flomick pour cette réponse rapide et pour la jaquette.

J'attends avec impatience la sortie du CD avec le spectacle 2006 complet. Je ne sais pas s'il prévu CD ou DVD du concert PCAIF-TEMPOKIDS du 07/07/07 mais ce serait génial !

J'ai en ma possession les DVD depuis 2004 et les CD depuis 2000. Y a-il des DVD existants avant 2004 disponibles à la vente et des CD d'avant 2000?

C'est dommage que les PCAIF ne procèdent pas comme les TEMPOKIDS pour la vente directement depuis leur site internet.

Bonsoir à tous les fans et les fanas des POPPYS 70 et des POPPYS actuels (Petits Chanteurs d'Asnières et les Poppys)

NOËL[b]
Flomick

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Dim 07 Oct 2007, 00:26

Bonsoir,

Il n'est pas prévu, du moins officiellement, par la direction de la chorale, de sortir quoi que ce soit (CD ou DVD) concernant la tournée, et donc par voie de conséquence, le concert commun TEMPO KIDS / PCAIF du 07/07/2007. Maintenant, peut-être que Chorel a prévu quelque chose à ce niveau là. Déjà sur son site, tu peux retrouver plusieurs extraits de ce concert à Wattwiller.

Pour le second point, il y a le DVD du Gala 2003 qui existe mais, j'avoue que j'ai un doute pour 2002 (il ne me semble pas qu'il y ait de DVD mais plutôt des cassettes VHS : je vais me renseigner). Pour les CD, je me renseignerai également car je n'ai pas l'info.

Enfin, pour le dernier point concernant la vente directe des produits PCAIF sur leur site, c'est une idée intéressante mais, je ne sais si elle pourra être retenue. Je vais l'exposer dès que possible aux responsables du site et ne manquerai pas de dire ici même quelles seront les suites de cette demande.

A bientôt à nouveau sur ce forum.
Simulacra

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Dim 07 Oct 2007, 09:36

C'est tout le concert commun que Bernard nous a offert sur son site Smile la première partie composé de 2 fois 8 chansons, et la deuxième partie de 15 chansons Smile
Stef

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Dim 07 Oct 2007, 15:44

Il existe des CD pour les galas 1997-98-99
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Dim 07 Oct 2007, 20:28

Suite à la réponse de Flomik, Il n'existe pas de gala 2002 pour des raisons technique, la vidéo à été "raté" (aux dires). Les dvds existes qu'à partir de 2003.

Jean-Michel

administrateur
nhegi

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Lun 31 Mar 2008, 22:07

Bonjour à tous!
J'ai commandé le dvd du gala 2006, et l'ai bien reçu chez moi, en Suisse:). Je suis, depuis que j'ai vu les nombreuses vidéos des PCAIF sur youtube et le site de Choreolia, un fan des PCAIF. C'est un bonheur d'avoir enfin pu voir mes préférés en qualité dvd et j'ai aprécié le contenu. Mais franchement, je trouve que le montage des images est un peu stressant. Desfois on change de caméras toute les 5 secondes. Je préférais les vidéos de Choreolia où les enfants sont filmés tout du long en gros plan avec seulement quelques changements de plan. Voilà c'est tout pour les reproches, mais je ne redonerai malgré tout, bien sûr, pour rien au monde ce dvd contre l argent que j'ai payé,,,, il est magnifique.

Salutations de Suisse,
Nicolas
Simulacra

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Lun 31 Mar 2008, 22:32

Bernard filme avec une seule caméra, le gala est un montage de plusieurs caméra, pas le même matos

Moi j'aime les deux :-)
tropifan

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Lun 31 Mar 2008, 22:34

Otez-moi d´un doute.
Vous parlez du dvd du gala 2006 ou 2007 ?
Parce que si c´est le 2006, ça ferait 16 mois pour le montage, ce qui paraît un peu longuet. Ce n´est pas une critique, seulement que j´ai du mal à y croire.
Merci de confirmer ou infirmer Smile
Simulacra

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Lun 31 Mar 2008, 22:40

Le 2007 est pas encore sortis à ma connaissance, mais bon, certains ont du retard sur le 2006 Very Happy (sortis il y a des mois)
tropifan

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Mar 01 Avr 2008, 00:11

Et le DVD du gala 2007 ?
Quelqu´un a-t-il des tuyaux sur la date prévue de sa sortie ? Flomick, tu serais pas au courant par hasard ? Smile
Flomick

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Mar 01 Avr 2008, 03:31

Pour le moment, le DVD 2007 n'est pas encore finalisé. Il devrait, dans le meilleur des cas, être prêt avant le départ pour la prochaine tournée, en Juillet prochain.

A +
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Mar 01 Avr 2008, 10:31

Bonjour!

Est-ce-que le doubleCD du spectacle complet 2006 est enfin sorti (pour le prix du doubleCD normal je n'avais reçu qu'un CD simple qu'avec juste quelques chansons)?

Est-ce-que le doubleCD du spectacle complet 2007 est sorti aussi svp?

Merci pour le renseignement
Flomick

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Mar 01 Avr 2008, 10:55

GrandRusignolu a écrit:
Bonjour!

Est-ce-que le doubleCD du spectacle complet 2006 est enfin sorti (pour le prix du doubleCD normal je n'avais reçu qu'un CD simple qu'avec juste quelques chansons)?

Est-ce-que le doubleCD du spectacle complet 2007 est sorti aussi svp?

Merci pour le renseignement

Au risque de décevoir de nombreux fans, je dois vous dire qu'il n'y aura probablement pas de CD complet du Gala 2006. Pour diverses raisons mais, entre-autre, pour un problème de temps par rapport au travail que cela représente afin de tout remixer, entre les concerts du samedi (exceptionnellement 2 pour le soixantenaire de la chorale) et celui du dimanche.

Maintenant, je poserai à nouveau la question aux personnes concernées mais, cela n'est pas à l'ordre du jour. Je pense aussi, tout comme vous toutes et tous qui vous êtes interrogés sur ce point, que c'est un manque important surtout à l'occasion de cet anniversaire fêté remarquablement sur scène par l'ensemble de la chorale, mais il faut respecter, du moins pour le moment, ce choix des PCAIF. Peut-être qu'une édition complète sortira un jour mais, je me dois de ne pas vous donner trop d'espoir.

Pour ce qui concerne ta question, GrandRusignolu, à savoir le fait que le seul CD sorti soit, en fait, une petite sélection du spectacle, comment as-tu commandé ce CD ? Par téléphone ? Au moment du Gala 2007 ? Ne t'a-t-on pas stipulé, au moment de l'achat, qu'il s'agissait de quelques chansons ? Sans mettre ta parole en doute, cela me surprend que personne ne t'ai donné l'info au moment de cet achat. Je te conseille éventuellement d'appeler la chorale directement si tu veux plus de précision.

Le CD 2007, quant à lui, n'est pas, tout comme le DVD, encore sorti. La question que l'on peut se poser : Sortira-t-il un CD pour 2007 ? Rien n'est moins sûr ! Je poserai également la question et vous tiendrai informé très rapidement.

A bientôt.
GrandRusignolu

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Mar 01 Avr 2008, 12:30

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de CD complet du spectacle 2006 et peut-être pas de CD 2007.
(J'ai acheté directement tous mes CD 1997 à 2006 et DVD 2003 à 2006 par e-mail auprès de JLP. Je n'ai que 2 petits problèmes sur un DVD sans jaquette (réglé grace à flomick) et le CD 2006 qu'on ne m'avait pas été présenté comme ne comportant que quelques chansons (mais que j'aurais acheté de toute manière)
Je ne regrette pas mon achat mais le manque de chansons

Je renouvelle ma demande faite précédemment:

Pourquoi ne pas vendre en ligne ( on remplie le bon de commande, on l'imprime et on l'envoie par la poste avec le chèque) comme pour TEMPOKIDS, AMAZING GRACE, PETITS CHANTEURS DE TOURRAINE. Ce serait bien plus simple car on connaitrait la liste des chants, le prix, les frais et éviterait les malentendus.

Je sais que c'est un problème de disponibilité de temps pour les bénévoles mais ce serait tellement plus pratique et on n'aurait pas besoin de demander sans arrêt:
- Est-ce que le CD est en vente?
- Est-ce que le DVD est en vente?

Et surtout on ne peut pas d'un coté critiquer ceux qui enregistrent les concerts et les mettent à disposition de ceux qui ne peuvent y participer et d'un autre coté de ne pouvoir se procurer dans une limite de temps raisonnable les enregistrements officiels (12 mois n'est pas un temps raisonnable!)

Avant, Bernard nous postait sur son site beaucoup de vidéos des galas et maintenant il nous les distille à compte goutte et nous on attends toujours la VIDEO officielle.

Pourra-t-on avoir enfin la liste COMPLETE des CD et DVD vendus par la chorale afin de se procurer par ailleurs les autres.

J'ai vu sur internet qu'il existait une compilation en deux volumes intitulée PETITS CHANTEURS D'ASNIERES 1946-1996 vol. 1 et vol. 2. Comment peut-on se les procurer OFFICIELLEMENT ou OFFICIEUSEMENT (m'en moque ce qui m'intéresse c'est de les avoir). Ils n'apparaissent même pas sur le site officiel!

Bye!
Flomick

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Mar 01 Avr 2008, 12:46

Je comprends bien toutes tes demandes qui doivent être les mêmes que beaucoup d'autres personnes.

Je vais en parler à la chorale et essayer de réfléchir à ce qui pourrait être fait à l'avenir. Je ne manquerai pas d'avertir tout le monde ici, sur le forum.

Je ne gère pas le site officiel mais je peux en parler aux personnes qui s'en charge.

Je vais, dès ce mercredi, essayer d'obtenir quelques réponses à toutes ces questions.

A bientôt donc avec quelques infos.

Flomick
michelsauvee

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   Mar 01 Avr 2008, 20:38

moi aussi je suis preneur de tout ce qui pourrait exister et me manquer
je peux par ailleurs "depanner" ceux qui chercheraient des documents n'existant plus de maniere "officielle"
avec l accord de la CHORALE évidemment

bientot je pourrais vous donner des nouvelles sur le (les) concert dans le SUD

je suis "au soleil" pour 6mois................
à tres bientot

michel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sauvee.michel2@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dvd gala 2006   

Dvd gala 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1