Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josina
Modérateur en second
Modérateur en second

MessageSujet: Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé   Mer 01 Aoû 2007, 23:06

Bonjour à tous,

Voici un clip d'une émission de TOPPOP, un programme de télévision Hollandais sur la musique pop.
TOPPOP avait été diffusé en les années 1970 et 1980. Depuis mars il y a des reprises à voir hebdomadairement.
Ce clip est un épisode (Playing Cultura TV afl. 13 Frankrijk) qui a été consacré à la chanson française: bien sûr Les Poppys (un clip très rare où ils interprètent Non, Non, rien n’a changé, à mon humble avis la Marseillaise des Poppys). C'est le premier clip après l'intro par le présentateur.

UN TRÈS BEAU SOUVENIR!

(Pour les amateurs / amatrices entre nous, il y a encore des clips de Julien Clerq – This melody, Gérard Lenorman, Dalida et Lio).

Bonne visualisation!

http://www.toppop.nl/yeah/node/169 I love you

Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://henniedikmans.webs.com/
Hover

MessageSujet: Re: Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé   Jeu 02 Aoû 2007, 00:54

merci de nous avoir déniché cette trouvaille Wink
Cent-soeurs

MessageSujet: Re: Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé   Sam 04 Aoû 2007, 08:12

pour info : ce clip a été réalisé à la patinoire d'asnière.
Cent-soeurs
Marie-Claude

MessageSujet: Re: Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé   Mar 07 Aoû 2007, 18:08

Eh bien je peux avouer que j'ai eu du mal à reconnaitre la patinoire ! Mais en effet c'est bien sur le côté du batiment sans doute avant l'implantation des futurs terrains de tennis ... En tous cas je crois apercevoir à un moment en second plan, entre Jean-Pierre Hermann et Pascal Buffenoir, la silhouette d'Yvette Pailly, les mains sur les hanches. Est-ce que je me trompe ?
Enfin, ce clip est amusant car on se rend compte qu'il comporte deux temps : un premier où petit à petit Bruno et d'autres sourient voire ont très envie de rire Smile Very Happy Laughing (ce qui ne colle pas du tout avec le contenu du morceau...) et un autre on ils se sont repris et font carrément une mine dépitée Neutral Embarassed pale comme si, en off, on leur avait fait signe de bien vouloir se calmer... ce qui était assez fréquent il faut le dire...
Josina
Modérateur en second
Modérateur en second

MessageSujet: Re: Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé   Mar 07 Aoû 2007, 19:01

Merci pour vos réactions sur ce clip.

Il s'agit que la femme (avec les mains sur les hanches) entre Jean-Pierre Hermann et Pascal Buffenoir est Yvette Pailly.

J'adore ce clip. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://henniedikmans.webs.com/
pyppos

MessageSujet: Re: Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé   Mar 09 Oct 2007, 06:37

Bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi n'ont jamais pu comprendre le fonctionnement du site de la TV hollandaise Toppop pour voir le clip de Non non rien a changé devant la patinoire d'Asnières en 1971, signalé par Josina (et qui n'ont jamais osé le dire par crainte de passer pour le niveau zéro de l'internaute).

Il est désormais en lien  (si c'est le même, ce que je ne peux certifier faute d'avoir vu celui de toppop), sur Youtube sur un fan intitulé AskFranz).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé   

Un clip TRÈS RARE de Non, non rien n’a changé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1