Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simulacra

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Jeu 19 Juil 2007, 19:48

Ca semble vraiment un beau programme, avec beaucoup de chansons que j'adore (Les jardins du ciel, il faudra leur dire, un poete disparu, Love Lioubov, amour, car les gens sont fait de la sorte...)

Est il possible de savoir quels sont les solistes sur "un poete disparu"? Smile ca m'intrigue et m'interesse ! (et j'espere voir cette chanson lors du prochain Gala!)
Revenir en haut Aller en bas
Flomick

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Jeu 19 Juil 2007, 21:11

Simulacra a écrit:

Est il possible de savoir quels sont les solistes sur "un poete disparu"? Smile ca m'intrigue et m'interesse ! (et j'espere voir cette chanson lors du prochain Gala!)

Bonsoir Simulacra,

Jusqu'à présent, c'était Vincent Carayon http://fotos-speichern.de/index.php?section=bilder&userid=&profil=ansicht&&do=ansicht&bid=962&gid=41 qui chantait le solo de "Un poète disparu" mais depuis cette tournée, c'est un nouveau soliste qui débute aussi dans le groupe chantant, Aymar http://fotos-speichern.de/index.php?section=bilder&userid=0&profil=ansicht&&do=ansicht&bid=1051&gid=42&PHPSESSID=6b950536fa67ff9bc8b59c7b0a08e35c qui reprend le solo de cette chanson. Elle pourrait être, en effet, au programme du prochain Gala pour au moins deux raisons : la première, c'est qu'elle n'a pas été proposée dans les derniers galas (pas au programme depuis au moins 2003). La seconde découle directement de la première ; puisqu'elle est rechantée à l'occasion de la tournée, c'est peut-être afin de mieux la préparer pour le prochain Gala.

Bonne fin de journée.
Simulacra

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Jeu 19 Juil 2007, 21:29

Quel dommage que Vincent ne la chante plus, j'aurais adoré l'entendre sur cette magnifique chanson Smile

Merci Flomick pour la rapidité de la réponse Smile

Tu dis que la Mue pose un problème certains pour les enfants, mais j'ai l'impression que le problème est moins important chez les pcaif que dans les chorales plus liturgiques...

En effet, prenons l'exemple de Cliff, qui malgres sa mue, à continué et continue toujours avec de nombreux solos, et même des nouveaux (Allons danser...)

Même pour Vincent, qui est en pleine mue, il a toujours eu une voix assez grave, et même si elle est encore plus grave, cela ne semble pas l'empêcher d'assurer sur des chants qui, dès l'origine, réclamaient des voix plutôt graves (Non non, rien n'a changé par exemple...)

On a l'impression que le choc de la mue est moins douloureux chez les pcaif que dans d'autres chorales, même si il est toujours douloureux de perdre à jamais ses voix merveilleuses...

De même, Aymard qui commence en temps que soliste a déja une voix... très grave pour son age (il ne me semble pas vraiment être soprano).

Maintenant que je sais que Vincent chantait cette chanson, je m'en veux de ne pas avoir eu la chance de l'écouter avant qu'elle ne soit reprise par un autre b_b rhalala

Encore merci pour la rapidité de la réponse Flomick Smile
Hover

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Ven 20 Juil 2007, 09:17

Merci pour les nouvelles Flomick Wink
Flomick

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Lun 23 Juil 2007, 21:56

LUNDI 23 JUILLET 2007 :

Nous nous étions quittés lorsque le groupe devait se diriger, en ce mercredi 18 juillet, vers Altkirch pour un concert le soir même en plein air. Auparavant, les enfants ont profité de nouveau de la piscine de cette commune dans l'après-midi. Le début du concert approchant, les ennuis sont arrivés avec une panne générale de la sono, et de la fumée qui sortait de partout ! Cela aurait pu en décourager plus d'un mais c'était sans compter sur le sang-froid et l'ingéniosité d'Eric Dubrez, l'ingénieur du son "maison" qui a fait des miracles avec son fer à souder et le chant a repris ses droits pour une prestation qui s'est fait un peu attendre mais fortement appréciée par un public ovationnant nos artistes, petits comme grands. Tout était bien qui finissait bien. Le retour à Ferrette pour une dernière nuit dans ce lieu s'effectuait sous un bel orage.

Le lendemain, jeudi 19 juillet, nouvelle journée de relâche. Le groupe se dirige vers Colmar pour y passer la journée. Au programme, plusieurs promenades dans des parcs et découverte de cette ville, puis shopping. Le repas du midi sera rapide afin de bien profiter de la journée. En fin d'après-midi, direction Saintes-Marie-aux-Mines afin de prendre possession du nouveau lieu d'hébergement, un lycée au centre-ville, face à la piscine et au théâtre où, le lendemain, un concert est prévu. Ce bâtiment est assez classique. Il doit dater des années 1930. Il y a une résonnance assez importante, donc bâtiment un peu bruyant. Ceci-dit, il est très fonctionnel. Un terrain de foot et un terrain de tennis tout proches du lycée. L'accueil aura été très agréable. Afin de rattraper un peu du retard de sommeil, le coucher se fera un peu plus tôt qu'à l'ordinaire. Seulement une mitrailleuse qui sera organisée après le repas du soir (pour ceux qui ne connaissent ce jeu, c'est un classique des colos de Miermaigne, dans le Perche : une sorte de cache-cache).

En ce vendredi 20 juillet, le programme est le suivant : journée "détente" mais pas de tout repos puisqu'il est prévu d'effectuer un parcours accro-branches. Arrivés sur les lieux de ce parcours sous un orage, le mauvais temps s'est calmé lorsque tout le monde était équipé d'harnais et de casque. Le divertissement a pu commencé. Durée : 3 heures ! Malgré tout, un concert restait à assurer à Saintes-Marie-aux-Mines dans le théâtre d'un type "Empire". Il affichait "complet" avec 300 personnes qui s'étaient déplacées. La prestation du soir fût, sans aucun doute, une des meilleurs effectuée jusque-là dans la mesure où régnait, dans ce lieu, une des meilleures accoustique que la chorale a pu rencontrer depuis le début de cette tournée. De nombreux rappels comme à chaque fois, et de beaux applaudissements. Puis un dernier pôt amical offert par l'organisation et......juste la rue à traverser afin d'aller se reposer. Pour une fois, le retour se fera moins tardivement.

Le samedi 21 juillet, la visite d'un château médiéval, le château du Hohlandsbourg http://www.chateau-hohlandsbourg.com/chateau/index.php se fera en compagnie d'un guide en costume d'époque. Les enfants seront ravis d'en apprendre un peu plus sur notre histoire de France. Le concert du soir, à Munster, dans la salle des fêtes, n'attirera qu'un petit public (par rapport à la configuration des lieux) d'environ 300 personnes. La publicité pour le passage du groupe n'a pas dû être très importante par cette commune. Cependant, l'ambiance sera tout de même très châleureuse et tout se passera sans embûche.

Le dimanche 22 juillet au matin, le réveil sera assez difficile car très tôt : 08 heures. Mais, il fallait se rendre à Guebersschwir pour une participation à la messe. Beaucoup de monde, l'église était très garnie. Le prêtre, qui est un ami du groupe, fera un discours très élogieux avant le début de la cérémonie. Ensuite, un apéritif sera offert. Puis, pour le repas du midi, les enfants partiront chacun dans des familles qui devront les héberger également mardi 24 juillet prochain au soir. Enfin, la journée sera un peu différente que d'habitude puisque un concert, à Rouffach, dans la salle polyvalente, sera joué à partir de 17 heures, horaire inhabituel, devant une importante assistance d'environ 500 personnes. Un nouveau succès mérité. Le public était ravi. Le retour vers Saintes-Marie-aux-Mines à un horaire raisonnable puis repos......jusqu'au lendemain où le résumé vous sera dévoilé d'ici quelques jours.

En ce lundi 23 juillet, je vous rappelle qu'il reste encore 4 concerts, tous à 20h30, respectivement à Barr, Russ, Liepvre et Dambach-la-Ville, jusqu'au jeudi 26 juillet inclus.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Michael-B

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 25 Juil 2007, 01:55

Merci encore une fois Flomick pour tes informations flower

Je peux confirmer que les concerts à la dernière fin de semaine, comme d'habitué, étaient merveilleux, aussi la messe au dimanche matin, où je pensais d'abord que les chanteurs sont en retard, mais quelques minutes après leur arrivée tout etait prêt...

Je serai là jeudi au dernier concert, et j'espère je peux maîtriser mes larmes si l'autobus roule retour en direction d'Asnières . Sad
Maximilien

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 25 Juil 2007, 19:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens continuer le sujet pour vous indiquer que j'ai mis en ligne une selection des photos que j'ai faites le samedi 21 et dimanche 22 juin à Munster et Rouffac respectivement.
Elles se trouvent ici : http://photos.billyplanet.com/thumbnails.php?album=44.

Le concert de Munster etait magnifique. Les chanteurs etaient en forme malgré la fatigue accumulée depuis le début de la tournée. Ils nous ont fait découvrir et redécouvrir pour certains quelques chants.
J'ai fait quelques belles rencontres durant ce week end, notamment les personnes agréables avec qui j'ai passé la journée du dimanche, et aussi le chemin du retour. Pas dans le meme véhicule certes, mais je soutenais moralement ;-).
Le dimanche nous avons assisté a une messe particulierement entrainante et joviale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un discours si bien dirigé.
Cependant, quelques signes de fatigue se faisaient ressentir durant le concert du dimanche apres midi. Surement quelques bonnes heures de sommeil en retard depuis plus de deux semaines.

Bref, j'ai passé un excellent week end au grand air alsacien.

Maximilien
Simulacra

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 25 Juil 2007, 19:29

Merci Max pour tes photos, de très grande qualité comme d'habitude avec toi Smile un véritable plaisir, on a presque l'impression d'y être Very Happy
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Jeu 26 Juil 2007, 21:45

Merci Maximilien pour ces nouvelles photos. Ils sont tous magnifiques dans leurs costumes. Bogdan a soigné cette fois-ci sa coiffure. On les entendrait presque chanter. Ils ont bien mérités de passer maintenant des vacances reposantes.
Je pense aussi aux accompagnateurs, musiciens, les techniciens son et lumière, etc.
Merci aussi à Flomick, pour nous avoir fait vivre cette tournée.
Bravo aussi à Jean-michel pour la création de ce forum vraiment actif, qui nous à permis de passer un mois de juillet avec les PCAIF et les TempoKids, pendant que nous étions au travail.

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Hover

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Ven 27 Juil 2007, 09:07

Merci Maximilien pour les nouveaux clichés. Et merci à Flomick pour les nouvelles régulières de la tournée des PCAIF . Vivement leur prochain gala en novembre ou décembre.
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Ven 27 Juil 2007, 19:06

Merci Flomick, Maximilien, Chorel pour nous avoir fait suivre la tournée des petits chanteurs durant le mois de juillet.

Toute mes amitiés,
Jean-Michel

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Flomick

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Sam 28 Juil 2007, 20:34

SAMEDI 28 JUILLET 2007 :

Voilà le moment, pour moi, de rédiger le dernier résumé des aventures alsaciennes de notre chorale favorite et nous en étions restés au début de la dernière semaine où 4 concerts restaient à assurer.

Lundi 23 juillet donc, et l'après-midi était réservé à la visite des mines d'argent de Saintes-Marie-aux-Mines. L'entrée de ces mines se trouve en pleine forêt au milieu des sapins. Tout le monde est équipé de ciré, de casque de mineur avec lampe, de bottes, pour une visite de 2 heures dans les entrailles de la terre. Les roches sont ruissellantes et les déplacements se font dans l'eau. Ensuite, direction Barr pour le concert du soir. Toute la journée, le mauvais temps était de mise. Le concert prévu sur la Place de la Mairie, comme en 2004, a dû être déplacé, à la hâte, dans la cour de Mairie, sur un podium couvert. Il n'était pas garanti du tout la présence d'un public très nombreux étant donné les conditions climatiques mais, tout de même 200 à 300 personnes sont venues écouter le groupe. Le concert a débuté au sec puis, à l'entracte un peu de pluie, puis à nouveau la seconde partie au sec. Finalement, un bon concert a pu être joué. Retour enfin sur le lieu d'hébergement à S.M.A.M.

Le mardi 24 juillet, après les traditionnelles détentes et récupérations du matin, une visite l'après-midi assez particulière puisque la visite du camp d'extermination de NATZWILLER-STRUTHOF http://home.nordnet.fr/fghesquier/Camp1000.htm a permis aux enfants de comprendre un moment bien triste de l'histoire mais il est important aussi de se rappeler de ces évènements (visite très impressionnante mais très instructive pour nos jeunes). Le soir, le concert avait lieu à Russ, dans l'église de cette commune. Une église archi-comble où bien presque 600 personnes étaient présentes. A remarquer la très grande maîtrise de Vianney, le nouveau batteur qui, pour sa première tournée a su jouer, dans cette église, avec justesse, ni trop fort ni trop doucement, ce qui n'est pas très simple. Très bonne prestation générale. Ce concert était organisé par un ancien petit chanteur des années 50. Puis les enfants sont partis, pour la nuit, dans des familles, à S.M.A.M.

Le mercredi 25 juillet, départ de chez les familles vers 10 heures pour retrouver le lycée, lieu d'hébergement. Après le déjeuner, la distraction du jour était le labyrinthus de Ribeauvillé http://www.labyrinthus.fr/ très apprécié des enfants qui ont souffert aussi de la grande chaleur du jour. L'avant-dernier concert de cette tournée a lieu dans un tout petit village, à Liepvre, et qui dit petit village dit public peu nombreux mais un très bon accueil. Quelques défections au niveau des solistes (peut-être à cause de la chaleur importante en cette journée). Malgré tout, un bon concert et de beaux applaudissements.

Et nous voilà rendu au jeudi 26 juillet où, pour l'après-midi, sont organisés deux moments très agréables. Le premier est la visite de la Volerie des Aigles, au pied du château du Haut-Koenigsbourg http://www.voleriedesaigles.com/ où le plus impressionnant était le moment où des aigles avec des ailes d'une envergure de plus de 2 mètres ont survolé les têtes de nos chers bambins. Le second est la visite de la Montagne des Singes http://www.montagnedessinges.com/ pratiquement sur les mêmes lieux. Les singes sont en liberté aux milieux des visiteurs. Après ces instants de plaisir, direction Dambach-la-Ville pour ce qui sera le dernier concert de la tournée 2007 en Alsace. Juste auparavant, visite des caves de la coopérative pour quelques achats avec, pour les plus grands, une petite dégustations de vins. Donc, ce dernier concert verra une très forte affluence puisque ce ne sont pas moins de 600 personnes qui seront venues. Le beau temps était là, les solistes en pleine forme, une superbe ambiance. De bons moments de fous rires, en plein concert. Tout le monde s'est lâché jusqu'au public qui a repris les principaux chants de façon remarquable. De nombreux rappels, et puis, il fallait bien arrêter à un moment donné. Alors, c'est après un dernier pôt amical offert par le Maire que tout le monde est reparti se reposer pour une dernière nuit alsacienne.

Réveil assez tôt puisque le départ vers Asnières était prévu au plus tard à 10 heures. Après une longue route et quelques arrêts, le car est arrivé à 20 heures. Chaque enfant est reparti vers ses parents où les retrouvailles ont été émouvantes. De nouvelles vacances débutent.

J'espère que ces résumés vous ont permis de vivre, en quelque sorte, la tournée de la chorale presque comme si vous y étiez. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à évoquer tous ces très bons moments et je ne manquerai pas, à l'avenir, de vous informer des différents évènements qui pourront avoir lieu d'ici le prochain Gala de la fin du mois de novembre.

A bientôt pour de nouvelles aventures et bonne fin de vacances à vous toutes et tous.
Jean-Michel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Sam 28 Juil 2007, 21:10

Mille fois merci Flomick,
A bientôt,
Mes amitiés,
Jean-Michel

Jean-Michel

administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://fandespoppysetpcaif.forumactif.com
Simulacra

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Sam 28 Juil 2007, 22:46

Et bien... une dernière fois pour ce moi de juillet, Merci Flomick pour toutes ces nouvelles très plaisantes... ca va nous manquer Smile

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 07:25, édité 1 fois
Hover

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Dim 29 Juil 2007, 05:54

Encore merci Flomick. Résumé très plaisant à lire.
Et bravo aux chanteurs, musiciens, techniciens son et lumière que se soit pour les PCAIF mais aussi pour les tempokids durant les 3 concerts commun et à toute les personnes qui ont participé au différent concert de cette tournée. Wink
tropifan

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mar 07 Aoû 2007, 06:55

Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau et je trouve ça amusant car je suis peut-être aussi l´un des plus vieux par l´âge (mais encore jeune d´esprit). Je tenais à remercier tous ceux qui m´ont permis, à 10 000 km de l´action (je vis en Equateur) de suivre cette tournée en Alsace presque comme si j´y étais. Un grand merci à Flomick pour ses compte-rendus si intéressants et à Maximilien pour ses belles photos, sans oublier les superbes vidéos de Bernard sur choreolia et de Jean-Michel sur son blog et Youtube.
Flomick

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 22 Aoû 2007, 14:18

Simulacra a écrit:
Quel dommage que Vincent ne la chante plus, j'aurais adoré l'entendre sur cette magnifique chanson Smile

Maintenant que je sais que Vincent chantait cette chanson, je m'en veux de ne pas avoir eu la chance de l'écouter avant qu'elle ne soit reprise par un autre b_b rhalala

Bonjour SIMULACRA,

De retour de congés, j'ai vérifié, de mon côté, sur le point que tu abordais ci-dessus et, une des dernières fois où Vincent a chanté "Le Poète disparu" est le concert que les PCAIF ont donné en l'église de La Bazoche Gouet (près de Miermaigne, dans le Perche : lieu de villégiature du groupe) le 1er Avril 2006 (et ce n'est pas un poisson d'avril !).

Si tu veux voir cet extrait, il faudrait demander à notre ami Chorel s'il peut remettre l'extrait sur l'un de ces messages afin que d'autres en profitent ou bien qu'il t'envoie le lien en message privé.

Voilà, en espèrant que cela puisse te permettre de pouvoir, prochainement, combler l'un de tes regrets actuels.

A bientôt.....
Maximilien

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 22 Aoû 2007, 15:16

Bonjour !

Flomick a écrit:
une des dernières fois où Vincent a chanté "Le Poète disparu" est le concert que les PCAIF ont donné en l'église de La Bazoche Gouet [...] le 1er Avril 2006

Vincent a aussi chanté 'un poete disparu' à un (ou les deux, me souviens plus) des concerts auxquels j'ai assisté en alsace. A savoir, Munster le 21 Juillet, et/ou Rouffach le 22 juillet dernier.

Je devrais récupérer prochainement les vidéos de ces deux concerts, que le papa d'Alan doit me copier.

Maximilien

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 21:29, édité 1 fois
Michael-B

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 22 Aoû 2007, 20:26

Je pense que ce n'est pas fair de dire que Vincent, il ne chante plus. Pendant le tour à l'Alsace il a chanté toujours le début de "Non, non rien n'a changé" et son part dans "We are the world".

Et, particulièrement le 22 juillet à Rouffach, il a chanté "Un poéte disparu" et aussi "Jésus Révolution".

Et j'etait très heureux d'écouter qu'il a toujours sa voix forte et de cette expression que j'aime depuis des années qu'il chante comme soliste. Je pense bien qu'il a 'perdu' quelques des notes les plus hautes, peut-être il ne pourrait plus chanter "Les trois cloches", mais pour ces chansons sa voix est parfaite, pour le moment, personne ne sais pas comment ça sera dans quelques moins - on écoutera au gala...

Pour moi Vincent est un des plus grands des chanteurs des Poppys, et c'est pas seulement parce qu'il est (le seul?) fils d'un des Poppys, mais il chante comme soliste depuis 2001, je pense qu'il a eu 9 ans là (?) et déja une expression dans sa voix et une sûreté sur la scène incroyable. Peut-être avec l'aide de son papa qui a toujours chanté dans le corale;)

Et alors au gala 2003 quand il a fait le debut du gala, tout seul il commence à chanter "Les enfants" - ca me fait la chair de poule chaque fois que je regarde ce DVD. D'après c'est Arnaud qui viens sur la scène, un autre chanteur j'aime beaucoup et j'aime bien sa voix 'nouvelle'.
chorel
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 22 Aoû 2007, 21:31

Michael-B,
Peux-tu lire et répondre, s'il te plait, au message que je t'ai envoyé sur ta messagerie?
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr
Flomick

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 22 Aoû 2007, 22:08

Je voudrais juste revenir pour préciser à nouveau que le concert de La Bazoche Gouet en Avril 2006 est l'une des dernières fois où Vincent a chanté "Le Poète disparu" mais pas la dernière. Si quelqu'un a un extrait de film plus récent, et notamment lors de la tournée, où Vincent l'interprête, et bien ce serait sympathique de pouvoir visualiser ce bon moment. Maximilien, je te laisse le soin de voir ça avec Fabrice, le papa d'Allan.

Je pense que Vincent subira moins les désagréments de la mue que d'autres chanteurs étant donné sa tessiture de voix relativement déjà grave. Et, s'il en a le temps et l'envie, il pourra encore longtemps nous régaler de ses interprètations. Mais tout dépendra de l'avenir professionnel qu'il se prépare et des études qu'il lui reste à effectuer. Il peut très bien intégrer le groupe des voix d'hommes très rapidement et rejoindre notamment Cliff qui, lui aussi, à encore un bel avenir au sein du groupe, mais dans un nouveau registre.....celui jusqu'à présent de Jean-Baptiste.

Réponse dans les prochaines semaines.
Simulacra

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Mer 22 Aoû 2007, 23:14

Bon ba... il n'y a plus qu'à attendre Smile Merci à Flomick pour ses précisions Smile
Michael-B

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Jeu 23 Aoû 2007, 01:25

J'ai fait un vidéo du enregistrement que Mark, un ami de la suisse a fait.

Pour le télécharger cliquez ici:

Vidéo 39 MB

Il faut attendre quelques secondes, et alors tapper le code donné.

C'est de Rouffach, le 22 juilett et c'est bien Vincent qui chante "Un poète disparu" afro

S'il vous plaît, respectez que c'est une exception que je fais en ligne un vidéo de ce enregistrement privée. Cest pour les amis des Poppys, et je ne veux pas que ça cours partout sur l'internet.
Simulacra

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Jeu 23 Aoû 2007, 09:27

Et bien... Merci Michael Smile je regarde ca de suite Very Happy (et j'edit pour dire ce que j'en pense)

Edit : Voila, j'ai regardé Very Happy eh ba pas mal, même si sur cette photo, il tire un peu la gueule le vincent ^^ La tournée à du être longue et difficile aussi Smile
Simulacra

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   Dim 02 Sep 2007, 23:04

Double post, mais pour le signaler...

Merci à Bernard pour les nouvelles vidéos du concert commun tempo/pcaif qu'il nous a mis en ligne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007   

"Nouvelles" sur la Tournée Alsace 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant