Fans des Poppys

Forum de discution pour les fans des Poppys et des petits chanteurs d'Asnières

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

continuation Les Poppys et Les petites chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

MessageSujet: continuation Les Poppys et Les petites chanteurs   Mer 27 Juin 2007, 21:36

Bonsoir Josina,

Mercie beaucoup pour ta réaction. Qui, je te bien comprends!!
Dans ton dernier message tu as ajouté un passage d’un article de cette époque et on parle de 100 enfants de la chorale. Cents les enfants en même temps il me semble aussi beaucoup.

Tu as écrit ; J’ai uniquement assisté quelques concerts aux Pays-Bas.
Est-ce que tu te souviens ou tu as vu un grand group petits chanteurs ou les 17 membres de groupe du Poppys ?

a bientot et amicalement,
jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Josina
Modérateur en second
Modérateur en second

MessageSujet: Re: continuation Les Poppys et Les petites chanteurs   Mer 27 Juin 2007, 22:28

Bonsoir Jasmine,

À l'époque le choeur comptait environ cent (100) petits chanteurs. Si tu veux dire "en coulisse lors d'un concert ou une tournée", je ne sais pas si tous les garçons étaient en même temps en coulisse ou un certain nombre de chanteurs. Je m'imagine que 100 garçons est trop en même temps. Je pense plutôt à un groupe de certain nombre avec toujours une autre composition, qui accompagnait les Poppys et non tous les PCA en même temps.
Mais Les Poppys étaient parfois sur scène sans PCA (à la télévision).
Mais à vrai dire tous les PCA étaient toujours en coulisse, même s'ils n'accompagnaient pas les Poppys à ce moment; ces garçons ont été indispensables pour la continuité des Poppys.

Jasmine, tu comprends alors que je veux dire? (Français n'est pas ma langue maternelle)

Hélas, je n'ai rencontré jamais les garçons , ni les PCA et ni Les Poppys personnellement. J'ai uniquement assisté quelques concerts aux Pays-Bas.

À bientôt et amicalement.

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 09:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://henniedikmans.webs.com/
Josina
Modérateur en second
Modérateur en second

MessageSujet: Re: continuation Les Poppys et Les petites chanteurs   Mer 27 Juin 2007, 23:25

jasmine a écrit:
Bonsoir Josina,

Mercie beaucoup pour ta réaction. Qui, je te bien comprends!!
Dans ton dernier message tu as ajouté un passage d’un article de cette époque et on parle de 100 enfants de la chorale. Cents les enfants en même temps il me semble aussi beaucoup.

Tu as écrit ; J’ai uniquement assisté quelques concerts aux Pays-Bas.
Est-ce que tu te souviens ou tu as vu un grand group petits chanteurs ou les 17 membres de groupe du Poppys ?

a bientot et amicalement,
jasmine

Bonjour Jasmine,

Pour autant que je me peux rappeler, aussi bien que un groupe de PCA (entre 30 et 35) que les 17 Poppys étaient sur scène. Lors d'un concert c'était un spectacle en groupe, ainsi que un spectacle séparé des poppys eux-mêmes.

Amicalement,
Jasmine

MessageSujet: Re: continuation Les Poppys et Les petites chanteurs   Jeu 28 Juin 2007, 10:02

Bonjour Josina et autres,

Merci de restait en dialoque !
Tu as vu les Poppys et les PCA aux Pays Bas, c’est bon d’entendre ! Peut être même dans costume! Je pense tu as des bons souvenirs.

Quant a les photos Je suis heureux de voir Les PCA (les années 60 et 70) sur les photos car je ne les vois pas sur les vidéos. Il me semble un bon souvenir pour eux !

A Jean-Michel, sorry pour oublier et merci pour l’avertissement ! La prochaines fois je ferai attention.

encore Josina merci,

jasmine

Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 15:10, édité 1 fois
Josina
Modérateur en second
Modérateur en second

MessageSujet: Re: continuation Les Poppys et Les petites chanteurs   Ven 29 Juin 2007, 12:34

Bonjour Jasmine,

L’uniforme les PCA et les Poppys lors de leurs concerts en Hollande en 1972 et 1973:
En 1972 l’uniforme des PCA consistait en un pantalon corduroy en une chemise bleue claire. (Voir cette photo avec trois Poppys Christophe Normand, Olivier Antignac et Bruno Polius, laquelle a été prise en 1972).
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11133809
Explication: quand il y avait un spectacle en groupe (Les Poppys et les PCA étaient sur scène en même temps), les poppys portaient le même uniforme que les PCA.

En 1973 les chemises bleues claires ont été remplacées par des shirts oranges. (Voir cette photo)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=129&u=11133809
Aussi bien en 1972 qu’en 1973 les poppys portaient un uniforme de New Man (une chemise bleue à motif et un pantalon corduroy).

Oui, j’ai très beaux souvenirs à cette époque. I love you As-tu parfois assisté à leurs concerts ?

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 22:47, édité 1 fois
Jasmine

MessageSujet: Re: continuation Les Poppys et Les petites chanteurs   Ven 29 Juin 2007, 17:41

Bonjour Josina,

Encore merci beaucoup!
Hélas, il n’était pas possible pour moi d’assister leurs concerts. No
Sad
salut,

jasmine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: continuation Les Poppys et Les petites chanteurs   

continuation Les Poppys et Les petites chanteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut